Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  de facto, encore un cas a part..
Message Publié : 09 Nov 2010 13:25 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 Juin 2010 10:10
Message(s) : 10
bonjour a tous
et avant toute chose desolee pour l'absence d'accents.

J'ai rencontre mon ami en janvier 2008. Nous etions trop jeunes a l'epoque pour songer a vivre ensemble mais sommes toujours restes en contact. En decembre 2009, je suis venue en Australie pour le retrouver, et rencontrer sa famille. Nous avons passe un mois et demi ensemble et nous sommes rendu compte que nous souhaitions nous installer.

Je reviens donc en Australie en mars 2010, et m installe avec mon ami sur le champs.

Nous avons un bail a nos deux noms, nous assurons qu il en va de meme pour nos factures, accumulons les achats en commun (meubles, frigo, micro ondes...) et avons es amis en commun (que nous prions un a un de nos ecrire des statuatory declarations-ainsi que sa famille)
ma maman m adresse souvent des emails pour nous deux, et sa maman egalement...

Mes amis le mentionent dans leur email de maniere recurente, et nous avons effectivement un compte joint...

bref, a premiere vue un dossier beton,
a la seule execption que mon ami est..dans l'armee.

C est la que cela se complique. J ai prevu de rentrer en Fraance pour Noel, avec mon WHV. Mon ami ne sait pas encore s il va pouvoir venir avec moi (toujours en raison de son boulot) et commence une formation dans le sud du pays en fevrier. Ce qui revient a dire que nous ne pourrons pas habiter ensemble pendant ce temps-la et explique ma decision de ne revenir que vers la fin fevrier en Australie.

Je pense deposer mon dossier debut mars (puisque mon WHV prend fin le 20) : que penser de notre situation et des mois de separation?
Que faire du mois et demi que nous avons passe ensemble l an passe? cela peut-il peser dans la balance?

Nous avons des tonnes de preuves que notre relation est sincere (un petit chien meme!)
mais ce "Detail" de separation m inquiete au plus hauit point, surtout apres lecture des messages sur le forum...

si quelqu un a la moindre information?1
merci a tous


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com