RĂ©pondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 10 Mars 2006 02:54 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 09 Oct 2003 20:53
Message(s) : 15
Nous n'avons rien caché du tout, c'est seulement une relation avec bcp d'aller retour (géographique !!) sans prémiditation d'un éventuel visa !!! Alors est-ce que je tente avec ce que j'ai ???? Je dois aller au consulat pour le passeport de mon tit Oz, je vais essayer de trouver une oreille disponible ????

Merci encore.........nath


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 10 Mars 2006 05:54 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Nov 2005 00:12
Message(s) : 65
Localisation : paris (plus que 7 jours), melbourne le 06/04/06
je ne pense pas qu'ils soient autorises a te repondre a l'ambassade en france. cependant, tu peux toujours appeler l'ambassade a berlin qui eux te repondront c'est certain !

juste un conseil, essayes de betonner ton dossier avant de le deposer parce que ces autocollants sont hyper chers (a mon humble avis) et il serait dommage de se faire refouler pour manque d'elements au dossier.

bon courage et a bientot


  Profil  
 
  Re: spouse + bĂ©bĂ©
Message PubliĂ© : 10 FĂ©v 2010 06:39 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 09 FĂ©v 2010 20:05
Message(s) : 4
Bonjour nathalie,

Je vais tenter ma chance mĂŞme 4 ans trop tard... je suis exactement dans la mĂŞme situation que toi et j'aimerais beaucoup savoir si finalement tu as pu obtenir ton visa? J'ai moi aussi eu un petit bout mais je vis en france et le papa est encore en australie (pour ses etudes).il fait des allers retours des qu'il peut mais nous n'avons jamais vraiment vecu ensemble.
J'espere en tout cas que ta situation s'est arrangée sans trop de problèmes...Je suis pour ma part plus que stressée au sujet de ses 12 mois de vie commune. c'est ridicule dans mon cas, je ne pourrais de toute facon pas obtenir de visa de 12 mois pour qu'on puisse vive ensemble en australie à part peut etre un visa de tourisme prolongé (j'ai deja eu un WHV). Ce qui voudra dire si jamais j'en obtiens un que je ne peux pas travailler, ce qui sera impossible à gérer avec un bébé et seulement le salaire de mon ami....Mon Dieu c'est épuisant...


  Profil  
 
  Re: spouse + bĂ©bĂ©
Message PubliĂ© : 02 Mars 2010 11:36 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Août 2009 10:39
Message(s) : 58
à priori d'après ce que j'ai lu, si tu as des photos, des billets d'avions, des vacances, des lettres de temoignage, ça devrait le faire.
L'autre solution est de se marier, lĂ  ce sera plus facile.


  Profil  
 
  Re: spouse + bĂ©bĂ©
Message PubliĂ© : 05 Oct 2010 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Mars 2008 19:36
Message(s) : 34
Localisation : Perth (WA)
http://www.immi.gov.au/migrants/partner ... efacto.htm

"Relationship

You and your partner must have been in a de facto relationship for the entire 12 months immediately prior to lodging your application.
See: One-Year Relationship Requirement

The 12-month relationship requirement may be waived if one of the following situations applies:

* you can demonstrate compelling and compassionate circumstances, such as if you have children with your partner.
* all the following circumstances apply:
o your partner is, or was, the holder of a permanent humanitarian visa
o prior to their permanent humanitarian visa being granted, you were in a relationship with your partner that meets the requirements of a de facto relationship
o the department was informed of this before the permanent humanitarian visa was granted.

You and your partner must show a mutual commitment to a shared life to the exclusion of all others. You and your partner must be living together or, if not, any separation must be only temporary. You must also have a genuine and continuing relationship with your partner.
See: Evidence of a Genuine and Continuing Relationship"

Bon courage pour ces démarches épuisantes et longues, mais ça vaut vraiment le coup !!!


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com