Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez rien publier ou Ă©diter.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 21 FĂ©v 2005 19:47 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 13 FĂ©v 2004 17:49
Message(s) : 111
Localisation : Melbourne ;-)
Merci Choopy et ltd :wink:

Pour info je me suis aussi marié le 14février dernier et maintenant reste plus qu'à faire le spouse visa mais on va attendre notre retour de Paris en mai pour faire tout ca :lol:

++
Sri


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 21 FĂ©v 2005 22:33 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 FĂ©v 2005 01:06
Message(s) : 8
Localisation : sydney
si ceux sont des posts sans interets ltd pourquoi t'embétes (pour etre polie) tu as les lire?
c'est vaste internet !!!!
n'importe quoi :twisted:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 22 FĂ©v 2005 07:16 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
par plaisir de répondre à ton arrogance et pcq je suis persuadé que Choop que tu dénoncais etait sincere.

Et pour te rappeler que FDU est concu pour "s'entraider" et pas pour denoncer les mensonges d'utilisateurs bien plus anciens que toi ici
Si tu veux parler moins agressivement du defacto, ya plusieurs posts enrichissant la dessus, je pense pas que celui - la fasse progresser le schmilblick


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 22 FĂ©v 2005 16:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 20 Jan 2005 03:04
Message(s) : 227
Localisation : Sydney (Pyrmont)
Be cool!!
Calmez vous, il est inutile de vous prendre la tĂŞte. :wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 23 FĂ©v 2005 04:25 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 FĂ©v 2005 01:06
Message(s) : 8
Localisation : sydney
désolé mais c'est pas moi ki ai commencé!!!!!! alors ltd(ou plutot le robin des bois )j'ai le droit de poser des questions et d'avoir des doutes qie ça te plaise ou non !!!! :twisted: et puis comme je t'ai déja dit tu n'es pas obligé de lire ce post :twisted: :twisted: :twisted:
qui est le plus arrogant des 2 ???????????


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 23 FĂ©v 2005 05:05 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 04:59
Message(s) : 450
Localisation : Toronto -> Sydney!
Bonjour Milou!

Est ce que par hasard, ton australien ne s'appellerait pas Greg? A t il une barbe et toi de longs cheveux noirs?
A+


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 23 FĂ©v 2005 10:20 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
quelques citations :

Citer :
certains ici prétendent avoir eu leur fiancé visa en une semaine ,j'en doute fonciérement et pire je ne le crois pas une seconde a moins qu'on m'en améne la preuve !!!
je pense surtout a choop
Ca c'est vraiment pas gentil pour elle

Citer :
a vrai dire je n'en crois pas un mot et j'aimerai bien en avoir les preuves mais je pense que personne ne pourra me les donner.
hélas. (...) :evil:
:lol:

Citer :
dommage toujours pas de preuve.... tant pis merci qd méme pour la réponse et je suis désolé que tu ai trouvé que mon message etait désagréable moi j'ai pas trouvé ,je voulais simplement des preuves
:shock: Moi aussi je l'ai trouvé désagréable (pour ne pas dire autre chose) et c'est pour ca que je suis intervenu.

Citer :
si ceux sont des posts sans interets ltd pourquoi t'embétes (pour etre polie) tu as les lire? c'est vaste internet !!!! n'importe quoi

C'est vaste Internet mais moi c'est ici que je me sens bien, et c'est pas la premiere fois que je viens....

Tu es la premiere a me faire la remarque de mon arrogance apres 200 messages postés, c'est quand meme incroyable, non :?:
relis les messages et tu verras sur mon premier message que je finis sur un bon courage et good luck.

Selon moi..., le forum est fait pour s'AIDER et pas se dénoncer. Si je t'ai fait la remarque, c'est simplement car c'etait ton premier post. Pour toi c'est vraiment une belle manière d'arriver ici, avec 8 messages postés, 8 passablement énervés, et la participation à ce seul post, ca aide tout le monde ici!

Apres ce que j'apprecie c'est le droit de reponse en toute situation. Mais qu'une nouvelle venue m'apprenne les règles alors qu'elle a débarqué comme un roquet (je vois pas d'autres mots apres 2 relectures), NON.

Si tu as des remarques tu peux tout aussi bien me les MP. Sans rancune, je retourne au soleil 8)


Toutes mes excuses auprès de ceux qui lisait le post en cherchant des informations sur le defacto. :?


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 23 FĂ©v 2005 11:48 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Mais vous avez fini tous les 2 la de nous polluer le forum, il va encore falloir enlever la moitie des posts de ce sujet. D'ailleurs, pour eviter tout debordement supplementaire, je verrouille le post!

Milou, tes doutes ne concernent que toi, chaque cas est different, tu finiras par t'en rendre compte un jour. Il semble que rien de ce que l'on te dise ne t'ai convaincue et rien ne pourra changer ca.

Bonne chance avec votre dossier et all the best!

Celine


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez rien publier ou Ă©diter.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com