Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  cherhce renseignements visa 457
Message Publié : 13 Avr 2006 22:26 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Avr 2006 21:28
Message(s) : 2
Bonjour à tous

Je reviens d'un séjour d'un an avec un WH et le retour en France est un peu rude ... l'ambasssade m'a parlé du visa 457 en me disant qu'il était plus facile à obtenir qu'un visa permanent.
Je me demande seulement quels sont les conditions pour être sponsorisé avec ce visa.
Est-ce qu'il peut s'agir d'un travail à mi-temps et est-ce que l'on demande des diplomes en rapport avec le poste? Je m'explique, mon employeur en Australie voulait que je continue à travailler pour elle mais elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas me sponsoriser parce que je n'avais pas un diplome reconnu pr le gouvernement australien.
Qu'en pensez-vous? Ce visa est-il difficile à obtenir?


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Avr 2006 14:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Le 457 se rapporte specifiquement a un sponsorship.
La bonne question est donc de savoir s'il est facile d'etre sponsorise et la reponse est...cela depend enormement de tes qualifications.

Si ton ex-employeur ne pouvait te sponsoriser "parce que ton diplome n'est pas reconnu en Australie" (etrange reponse tout de meme) j'en deduis que cela sera difficile pour toi de trouver un sponsor.


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Avr 2006 17:09 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Avr 2006 21:28
Message(s) : 2
Salut Victor, petites précisions sur la remarque de mon employeur: j'ai un diplome universitaire (licence en arts), et je donnais des cours dans un lycée. Mon employeur voulait dire que je n'ai pas de diplome d'enseignement à proprement parler.
Ma question était de savoir si avec le visa 457, on allait me demander des diplomes en rapport avec le poste de mon sponsorship


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Avr 2006 21:38 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Nov 2004 22:24
Message(s) : 17
Localisation : kogarah
Salut,

j'ai une queston assez similaire. Je suis sur le point de faire ma demande de visa (subclass 457) et je me demandais quelle importance l'immigration accorde aux diplomes pour ce type de visa. Est-ce indispensable ou une solide experience professionelle peut faire l'affaire? Merci.


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Avr 2006 20:59 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Avant de repondre je vous invite tout de meme a aller jetter un coup d'oeil au site de l'Immigration http://www.immi.gov.au qui est tres detaille et repond a vos questions precises.

Dans l'enseignement je ne pense pas que tu puisses obtenir un sponsorship sans avoir un diplome d'enseignement. Etant donne qu'il s'agit d'un domaine precis ayant des contraintes particulieres je te suggere quand meme de faire une recherche internet pour savoir exactement ce qu'il te faudrait produire pour pouvoir enseigner en Australie.

Peut-etre que tu pourrais nous faire part de tes decouvertes, histoire d'alimenter le site d'infos precise? Cheers mate!

cedm,

Tu ne peux pas faire ta demande de visa 457 sans etre prealablement sponsorise par une entreprise australienne. Et si une entreprise est prete a faire l'effort (c'est rare) c'est que tu dois avoir certaines competences (diplome ou experience) qui devraient te permettre d'avoir ce visa la...


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com