Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  peut-on toujours travailler sous un bridging visa?
Message Publié : 04 Avr 2006 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Juil 2004 15:24
Message(s) : 44
Localisation : Sydney (Neutral Bay)
Bonjour,

Mon conjoint et moi meme avons decide d'appliquer pour la residence permanente. Actuellement, je suis la detentrice d'un visa 457 et mon conjoint est De facto. mais pour des questions de points, c'est lui qui va faire l'application pour la PR et je serais a mon trou de facto.

Mon contrat avec ma boite devrait s'arreter juste apres avoir lodge l'application de PR, du coup nous allons demander a passer sur un bridging visa le temps que notre demande de residence permanente soit aprouvee.

Dans ce cas la, et en sachant que je ne serais plus le demandeur du visa mais que ce sera mon conjoint, actuellement De facto, peut-on toujours travailler pendant le delai du bridging visa ?

Si oui, est-ce que cela s'applique pour mon conjoint et pour moi (ou seulement pour l'un d'entre nous)?
Si non, y'a t-il un recours pour demander a travailler (mon conjoint est en contrat full time et n'a pas l'intention de quitter sa boite)

Derniere question, est-ce que le fait d'etre sur un bridging visa nous interdit de sortir du territoire jusqu'a l'obtention du visa resident permanent/

Merci d'avance.
Tifenn


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Avr 2006 14:42 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Tiffenn,

Le bridging visa prolonge le dernier visa en cours que tu avais donc ca ne devrait pas modifier vos conditions de travail actuelles. A verifier le jour ou vous deposez votre dossier de PR.

Le bridging visa est fait le jour ou vous deposez votre dossier de visa donc il suffit de leur dire que vous comptez sortir du territoire afin que l'immigration vous donne le bridging visa adapte.

Celine


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com