Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Combien coute un visa 457 ?
Message Publié : 21 Mars 2006 19:48 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Déc 2005 20:58
Message(s) : 69
Localisation : Sydney
Bonjour,
tout est dans le titre, je voudrai savoir combien coute un visa 457 a une entreprise. Je n'ai pas trouvé cette info sur le site, peut etre n'ai je pas bien cherché.
J'ai trouve un tarif sur le site DIMIA mais cela ne me parait pas grand chose, genre juste quelques centaines de dollars en tout.
J'aimerai donc avoir un tarif d'apres vos experience car le prix que j'ai trouvé me parait trop faible par rapport a la reticence des entreprises a sponsoriser des gens. 300 dollars c'est rien pour une boite donc je ne vois pas pourquoi il est si difficile de trouver un sponsor.

Merci


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Mars 2006 22:08 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Jan 2006 11:08
Message(s) : 42
Localisation : Annemasse (74)France ou Nouméa ça depend des vacances
pour le tarif je ne sais pas. En revanche la société est submergée de demarches administratives pour prouver qu'il n'ont trouvé personne en Oz pour le poste


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Mars 2006 05:30 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Juin 2004 13:51
Message(s) : 262
Localisation : Frenchs Forest/Killarney Heights
En effet, le cout du visa en soit n'est pas ce qui empeche les employeurs de sponsoriser: (sponsorship: $265 Nomination: $55 Visa: $180 Visite medicale: $235). Ces documents ne sont pas faciles a remplir et beaucoup de societes feront appel a un agent pour preparer les dossiers et introduire les demandes. La par contre, le cout peut devenir tres eleve.

Pour les grosses boites, un employe sponsorise implique souvent aussi une assurance maladie privee, les taxes d'ecoles publiques, LAFHA etc...

Mais, une societe qui sponsorise se porte garante vis a vis de l'immigration pour l'employe sponsorise (undertakings). Cette responsabilite comporte un risque que l'employeur evitera s'il en a le choix.


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Mai 2006 18:26 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Avr 2004 23:21
Message(s) : 50
Localisation : CAMPERDOWN
Je confirme les couts financiers ci dessus - je souhaite juste rajouter qq chose et remonter en qq sorte le moral de ts ceux qui cherchent un sponsorship.
J ai fait ttes les demarches moi meme (including celles de l entreprise) et je peux vous assurer qu il faut se mefier de tt ce q vs entendez sur le visa 457 / sponsorship. Je dis pas q c facile mais c plus simple qu on le laisse entendre. Certes, il faut trouver une entreprise prete a vous payer le minimum salarial ($39100 +environ 10% Superannuation) mais si vous avez un peu d experience c qd meme pas impossible. Apres, il faut correspondre au profil recherche et faire en sorte q votre formation et/ou experience respectent une certaine logique. Mais ce sont les deux principaux obstacles. L ennemi du sponsorship c est le "on dit que..." et ttes les rumeurs qui entourent ce visa ainsi que l ignorance de l entreprise qui justement se base sur ce qu elle a entendu dire. Il m a fallu plus de temps a reunir les documents et bouger mon entreprise qu au departement d immigration a statuer sur mon sort. Je pense q si l entreprise voulait faire les demarches elle meme (et ne pas payer des frais aupres de l agent d immigration, ce qui constitue l obstacle majeur) cela ne prendrait q qqs jours (voire meme moins) pour remplir et rassembler ts les docuemnts necessaires.
Certes ca ne se passe pas comme cela mais les rassurer sur les demarches est un argument qui pourrait les convaincre a se lancer ds les demarches.
N hesitez pas a interroger le service d immigration que ce soit via email ou par telephone, ils sont generalement tres "helpful".
alors bon courage et bonne chance ds vos demarches!

PS:je suis pres a repondre aux questions des plus motives, envoyez moi un email


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com