Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 10 Jan 2006 08:58 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
non, non. Je propose une solution tout a fait legale en passant par mon cabinet de recrutement.


  Profil  
 
  legale?
Message Publié : 14 Jan 2006 15:53 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Nov 2005 13:07
Message(s) : 23
Localisation : brisbane
viktor, j'ai bien epluche le site de dimia et il est bien precise que bosser pourn la meme boite au meme poste est interdit et que passer par une agence d'interim ne change rien car tu es toujours au meme poste. il est precise que c'est l'employeur final qui prevaut.. dc pas les agences d'interims, recrutements...
maintenant au niveau du tax refund ca aide et je ne suis pas persuade qu'ils vont faire des recherches aussi poussees.

ciao olive

ps: ton agence est situe ou?


  Profil  
 
  l`amour n`a pas de frontiere, mais l`immigration oui
Message Publié : 15 Jan 2006 19:42 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Jan 2006 18:10
Message(s) : 7
Localisation : melbourne
salut karine, moi, je te conseille de l`epouser, prends un visa touristique earrive a perth et dis lui qu`il est tout pour toi... apres tu applique pour un spouse visa et tu reste en australie heureuse. le whv est bien, mais pour ceux qui veulent rester vivre en australie apres la fin du visa... tu pleures, parce que ils sont inflexible et cruel/immigration/ bien sur, bon courage.


  Profil  
 
 
Message Publié : 16 Jan 2006 10:35 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Oliviero,

Tu as tout a fait raison :oops:.

Voir ma correction au post inital concernant la possibilite d'etendre le WHV...

Desole d'avoir propose trop vite...

Victor


  Profil  
 
 
Message Publié : 17 Jan 2006 00:28 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Déc 2005 06:35
Message(s) : 19
Localisation : Morbier, Jura
Ahahah lol merci pour ta formidable idee Marten, je n'y avais pas pense!!! Bon, je ne suis pas sure qu'il soit d'accord au debut, mais en insistant bien et en prenant sa mere en otage, ça devrait jouer!!!
Et non Lucky je ne suis pas encore partie je ne projette de partir qu'en aout ou septembre et etant tres tes organisee, une partie de la valise a deja ete remplie :lol:
Sinon, j'ai regarde pour la colloc et les prix sont incroyablement bas meme pour des endroits charmants en bord de mer, alors vive l'Australie!!
Petit sondage au niveau des assurances, vous avez opte pour quoi?


  Profil  
 
  Re: Sponsoring, oui, mais comment s'y prendre ?
Message Publié : 07 Mars 2011 09:15 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Mars 2011 09:00
Message(s) : 1
hello everybody,

j'ai fait un whv en aussie et jsuis rentré en france depuis maintenant 4 mois.
j'ai pour objectif de m'installer la bas et surtout a Perth.
actuellement je prepare une formation boulanger avec le fongecif et j'aimerais avoir votre avis.
pensez-vous que je pourrais trouver un sponsorship entant que boulanger sur Perth?? ou est ce que vous avez des contacts sur Perth qui pourront m'aider a realiser mon reve??
de plus j'ai une amie qui est residente sur Perth et elle serait d'accord pour faire un de facto et j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un de facto rapidement meme si je sais qu'il faut vivre avec la personne pendant 12 mois. mais est ce possible de faire la demande au boud de 11 mois??? sachant que j'ai mon 2eme visa et je compte y retourner en novembre. et si j'obtient un partnership ou boud de combien de temps je pourrais devenir resident???
je compte vraiment m'installer en aussie et c'est pour ça que je veux jouer sur plusieurs tableaux.
merci d'avance!!


  Profil  
 
  Re: Sponsoring, oui, mais comment s'y prendre ?
Message Publié : 07 Mars 2011 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Salut Adriana,

Concernant le 457 a Perth, tu peux toujours consulter les sites d'emploi seek.com.au et mycareer.com.au et voir ce qu'il y a comme offres sur Perth. Tu peux aussi faire une recherche sur Google Australia pour des patisseries/boulangeries francaises a Perth et tenter ta chance directement. Tu as par exemple celle-ci qui est tres connue: www.chouxcafe.com.au

Concernant le de facto, tu sembles parler d'un de facto "arrange". C'est quand meme prendre un tres gros risque car si l'immigration decouvre que votre relation n'est pas reelle, vous aurez de gros ennuis l'une et l'autre. De plus, meme si les demarches paraissent simples a cote d'autres visas, il y a tout de meme des contraintes: il faut etre pret a vivre ensemble pendant 3 ans (1 an avant la demande puis 2 ans apres pour obtenir le visa permanent, sans compter toutes les preuves de vie commune a fournir telles que factures aux 2 noms, compte bancaire commun, photos de vie sociale commune, photos avec les familles respectives etc. Il vous faudra faire mentir pas mal de monde entre les copains-temoins et la famille. Sans oublier les risques de delation si quelqu'un de pas tres bien intentionne decidait d'alerter l'immigration sur votre situation. Voici les infos sur le partner visa: http://www.immi.gov.au/migrants/partner ... r/820-801/

Bon courage.

Celine


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com