RĂ©pondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Business visa
Message PubliĂ© : 28 FĂ©v 2005 10:00 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 FĂ©v 2005 10:31
Message(s) : 18
Localisation : Darlinghurst
Bonjour tout le monde,

Apres avoir quitte la societe pour laquelle je travaillais a Londres afin de m'installer tranquillement a Sydney et trouver un sponsor, celle ci m'a recontacte afin d'ouvrir le marche australien pour eux. :shock: Cool non !? Oui mais, il me faut dans ce cas particulier obtenir un business visa. Auriez vous deja quelques infos sur ce type de visa, procedures et obligations ? il ne semble pas y avoir d'info sur le forum concerant ce type de visa.

Merci d'avance :wink:
Laurent


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 28 FĂ©v 2005 10:10 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Oui, c'est le meme visa que le sponsor (457). Tu peux aussi essayer de leur demander un visa sponsor permanent.

Il y a beaucoup d'info sur le site.

Bonne lecture.

Celine


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 28 FĂ©v 2005 13:41 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 FĂ©v 2005 10:31
Message(s) : 18
Localisation : Darlinghurst
Salut Celine,

Je viens de faire a peu pres le tour du forum sur les visas mais je n'ai pas trouve le cas de figure du sponsoring pour une societe basee overseas. Tous les cas de figure sont pour le sponsoring par des societes basees en Australie. La societe pour laquelle je travaille n'a pas de bureau et n'est pas enregistree en Australie. Penses tu vraiment que le sponsor (457) soit envisageable ? je reste perplexe mmmmm
Je vais probablement devoir telephoner au service immigration pour clarifier tout cela... am I missing something ?!


  Profil  
 
  Sponsorship by an oversea's business
Message PubliĂ© : 28 FĂ©v 2005 17:27 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 FĂ©v 2003 05:34
Message(s) : 58
Localisation : Adelaide
Salut Laurent,
Il s'agit bien du visa 457. Ta boite peut tres bien te sponsoriser meme si elle n'est pas etablie en Australie. Pour cela, il faut que ta societe remplisse le form 1196 et obtienne un business nomination approval pour ta fonction. Tu pourras ensuite postuler pour le visa, pour toi et pour les membres de ta famille comme n'importe quel sponsorise.
La demarche est expliquee dans le booklet 11 de la DIMIA.
En revanche, les contraintes sont assez importantes pour ta boite puisqu'elle devra te remunerer selon les regles australiennes (payroll tax, superannuation, withheld tax...) tout en etant etablie a l'etranger. Ce serait peut-etre plus simple pour eux de creer une entite sur place si de toute facon ils tiennent a s'etablir sur le sol australien.
Bonne chance et tiens nous au courant
Mathieu


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com