Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  fonctionnement agences intermédiraires sponsorship
Message Publié : 24 Oct 2013 22:23 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Mai 2013 03:26
Message(s) : 2
Bonjour à tous !

Je suis maintenant directement sur place avec un visa tourisme pour trouver un sponsorship (avec de la chance et beaucoup de patience ...).

J'ai lu sur ce forum qu'il était possible de se faire sponsoriser par des agences intermédiaires telles que free spirit, lester etc...

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer un peu plus sur leur fonctionnement ? Faut-il s'y rendre directement et prendre RDV ? Peut-on envoyer directement son CV via internet afin de voir au préalable s'ils pourraient être intérressés ? Je suis à Perth, j'aimerais m'établir ici, et j'ai l'impression que toutes ces agences sont basées sur Sydney ou Melbourne ...

Bref si quelqu'un a des infos ou veut me partager son expérience, il est le bienvenu !

Pour moi, l'aventure 457 ne fait que commencer :)

Merci beaucoup !


  Profil  
 
  Re: fonctionnement agences intermédiraires sponsorship
Message Publié : 19 Nov 2013 14:16 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Sep 2013 14:37
Message(s) : 10
bonjour et bienvenu en Australie,
nous sommes également sur un visa touriste et cherchons un sponsor 457.. tout était bloqué car avec les élections et il semblerait que les règles devraient à nouveau faciliter les démarches pour les employeurs... sommes en attente - une chose est sûre c'est qu'à chaque fois on se dit que la ville choisie n'est pas la bonne mais il faut bien se poser quelque part.. le plus important c'est de mettre en évidence la mobilité... la patience est effectivement un atout qu'il faut avoir mais je pense qu'il faut relancer également régulièrement.. n'avons pas encore abouti de notre côté... mais bonne chance


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com