RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Trouver un sponsor
Message PubliĂ© : 12 Sep 2011 05:30 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Sep 2011 05:27
Message(s) : 3
Bonjour Ă  Tous!

J'espère en venant ici trouver un peu de soutien et d'encouragement car j'en manque sérieusement...
Comme beaucoup je désespère à l'idée de pouvoir retourner en Australie.

J'ai 28 ans, et j'ai rencontré mon mari à Perth (qui est allemand) il y a quelques années quand on voyageait avec un WHV.
Depuis nous vivons en Allemagne et cherchons à retourner en Australie, en Western Australia plus précisément car on est amoureux de cette région.

J'ai été pendant plusieurs années vendeuse en boutique puis responsable de magasin. J'adore mon boulot et j'ai de bonnes références mais ce métier ne figure bien-sur sur aucune liste donc je recherche désespérément un sponsor. J'ai passé des mois à envoyer des CV et lettres de motivation à des dizaines de boites mais sans succès. Of course! Qui voudrait embaucher quelqu'un qui se trouve à 16000km de là?
On a beau tourner et retourner la question avec mon mari, mais le 457 serait notre unique chance de pouvoir partir. Ou alors on pourrait étudier en Australie mais là c'est hors budget surtout qu'on a maintenant un bébé.
On est prêt à payer tous les frais liés au sponsor mais même cette argument reste peu convainquant pour les employeurs.

Donc je pensais partir seule pendant 3 mois avec un e-visitor et essayer de chercher du boulot directement sur place.
Je voulais avoir vos avis, expériences, témoignages (car je sais qu'on n'est pas les seuls dans ce cas) et surtout soutiens car après des mois (voir années) à chercher, trouver de la motivation devient difficile.
Et pourquoi pas, peut-etre qu'un employeur sympa passera par lĂ ...

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de répondre.


  Profil  
 
  Re: Trouver un sponsor
Message PubliĂ© : 17 Sep 2011 13:30 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 FĂ©v 2010 02:16
Message(s) : 64
Bonjour

En fonction de votre age le plus simple c est de faire une demande de 175 je crois.

Tu ne précises pas le job de ton mari, que fait il?

Vous avez 3 solutions :
- le 175
- venir avec un visa touriste et chercher un 457
- venir avec un visa etudiant et switcher vers un 457

Si vous avez pas des jobs très demandés ou des qualifications/études adéquates, essayez de viser Perth, les choses sont plus simples la bas.


  Profil  
 
  Re: Trouver un sponsor
Message PubliĂ© : 17 Sep 2011 15:13 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Sep 2011 05:27
Message(s) : 3
Merci pour votre réponse.
C'est effectivement ce que j'envisage : Perth et un visa Ă©tudiant pour avoir plus de qualifications.
Encore merci.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com