RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’étĂ©]

Auteur Message
  Votre avis, puis-je obtenir ce cher VISA 457?
Message PubliĂ© : 19 Jan 2010 11:18 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Jan 2010 10:57
Message(s) : 1
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !


En fait, j’ai le projet de m’installer dĂ©finitivement (ou du moins pour une longue pĂ©riode en Australie) dĂšs la fin de mes Ă©tudes. J’aimerai donc obtenir votre avis concernant mes chances de rester en Australie en obtenant le si convoitĂ© VISA 457.

Je vais d’abord commencer par le dĂ©but ;) c'est-Ă -dire me prĂ©senter
enfin surtout vous prĂ©senter mon profil ! Sorry si c’est un peu romanesque 

J’ai 23 ans et suis Ă©tudiante en Ecole SupĂ©rieure de Commerce en France. Il me reste 1 annĂ©e d’études avant d’obtenir mon diplĂŽme. J’ai dĂ©jĂ  un peu d’expĂ©riences Ă  mon actif (stages longs, missions en entreprises, boulot d’étĂ©, Ă©change universitaire Ă  l’étranger
).

Mon CV est plutĂŽt international (J’ai dĂ©jĂ  fais des stages en Irlande, Espagne et Nouvelle CalĂ©donie en plus de la France, sĂ©jour universitaire en Inde). Je parle donc presque couramment l’Anglais et me dĂ©brouille pas trop mal en Espagnol.

Je suis plutĂŽt orientĂ©e Marketing/Vente mais suis ouverte Ă  d’autres secteur comme la Supply Chain par exemple (qui sera d’ailleurs mon option de fin d’études).

Mon projet est donc de partir en Australie avec un WHV. Jusque lĂ , aucuns soucis me direz-vous et plutĂŽt banal ! Je compte travailler en tant que serveuse ou bien faire un petit boulot pour subvenir Ă  mes besoins sur place.

Mais le plus important est que je compte bien profiter de cette annĂ©e pour chercher en parallĂšle un contrat sponsorisĂ© par une entreprise (avec VISA 457 donc). Je pourrai ainsi m’y installer et y rester tranquillement quelques annĂ©es
en attendant de faire une demande pour le VISA de rĂ©sident permanent.


Mon projet est-il viable ou pas compte tenu de mon profil, de mon niveau de scolaritĂ©? L’avez-vous fais vous aussi ? Je suis preneuse de tout tĂ©moignage !

Merci par avance,

Marie


  Profil  
 
  Re: Votre avis, puis-je obtenir ce cher VISA 457?
Message PubliĂ© : 20 Jan 2010 06:08 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Juin 2004 13:51
Message(s) : 262
Localisation : Frenchs Forest/Killarney Heights
La projet est viable dans la théorie mais dans la pratique, si tu viens de terminer tes études, l'employeur aura du mal à justifier ta nomination (et, à fortiori, à sélectionner ta candidature).
Les candidats au 457 doivent : "have skills, qualifications, experience and an employment background which match those required for the position".

Mon conseil serait donc de terminer tes études, travailler dans le domaine précis de tes qualifications 1 ou 2 ans et puis de venir à la recherche d'un emploi à long terme.
Si tu as encore un stage Ă  effectuer, pourquoi ne pas chercher Ă  le faire en Australie, en ciblant une entreprise susceptible de sponsoriser?


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’étĂ©]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

DerniĂšres discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com