RĂ©pondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 29 Oct 2009 13:47 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Juin 2004 13:51
Message(s) : 262
Localisation : Frenchs Forest/Killarney Heights
creednord, par "sponsorship", on peut parler de permanent (ENS) ou temporaire (457).
Une partie des posts plus hauts s'applique spécifiquement aux demandes de visas permanents (ENS ou autres).


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 29 Oct 2009 14:26 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
tousbilingues a Ă©crit :
creednord, par "sponsorship", on peut parler de permanent (ENS) ou temporaire (457).
Une partie des posts plus hauts s'applique spécifiquement aux demandes de visas permanents (ENS ou autres).


Ok mais moi je parle du 457, vu qu'on est dans le forum pour les 457 et toutes mes questioons sont en rapport avec le 457. :wink:

J'ai créé ce post pour avoir des renseignements sur le "renouvellement" du 457.


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 29 Oct 2009 16:13 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Août 2009 10:39
Message(s) : 58
Creednord, ton sponsorship se termine en janvier 2011 c'est bien ça ?
mais ça fera combien de temps que tu bosses avec eux ? 2 ans si j'ai suivi
6 mois en WHV et 1,5 en 457 j'ai bon ?
donc tu pourras demander un nouveau contrat de 3 ans et faire une PR sponsorisée ;) non ?


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 29 Oct 2009 16:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
anna_oz a Ă©crit :
Creednord, ton sponsorship se termine en janvier 2011 c'est bien ça ?
mais ça fera combien de temps que tu bosses avec eux ? 2 ans si j'ai suivi
6 mois en WHV et 1,5 en 457 j'ai bon ?
donc tu pourras demander un nouveau contrat de 3 ans et faire une PR sponsorisée ;) non ?



Je bosse avec eux depuis le 30 juin 2008, j'ai eu le sponsorship fin février et oui mon visa se termine fin janvier 2011.

Ben pour la PR sponsorisée j'avais cru comprendre qu'il fallait 2 ans de sponsorship 457 (le temps passé en WHV ne comptant pas) donc d'après ce que j'ai compris je ne peux pas faire la demande avant fin janvier 2011. J'ai besoin d'une 3ème année de sponsorship (457) pour pouvoir faire une demande de PR.

Mais j'avoue ne pas toujours tout comprendre concernant l'immigration. :mrgreen:


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 29 Oct 2009 16:39 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Août 2009 10:39
Message(s) : 58
hum hum
pour les 2 ans je savais pas que c'Ă©tait obligatoirement en 457.
Mais au bout dès 2 ans (enfin commence à préparer avant of course) tu demandes un contrat (un nouveau) de 3 ans (faut que le job soit available for 3 years et faut que t'es un nouveau contrat de 3 ans) et tu fais ta demande de PR
t'auras un bridgin donc tout ira bien.
Puis si tout est prêt pour le jour de tes 2 ans ça ira vite;)
nous là on a tout fait, manque l'IELTS + les doc côté employeurs, nomination + nouveau contrat. et on fête les 2 ans le 5 janvier!!!


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 29 Oct 2009 17:32 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
anna_oz a Ă©crit :
hum hum
pour les 2 ans je savais pas que c'Ă©tait obligatoirement en 457.
Mais au bout dès 2 ans (enfin commence à préparer avant of course) tu demandes un contrat (un nouveau) de 3 ans (faut que le job soit available for 3 years et faut que t'es un nouveau contrat de 3 ans) et tu fais ta demande de PR
t'auras un bridgin donc tout ira bien.
Puis si tout est prêt pour le jour de tes 2 ans ça ira vite;)
nous là on a tout fait, manque l'IELTS + les doc côté employeurs, nomination + nouveau contrat. et on fête les 2 ans le 5 janvier!!!



Merci pour ces renseignements! Je ne savais pas pour le contrat de 3 ans.
J'ai déjà pensé faire en sorte d'avoir tout de près d'avance. Le problème c'est ma boss qui prend son temps j'en ai fait l'expérience pour ma demande de sponsorship.

C'est vrai que si je pouvais faire la demande de PR dès la fin des 2 ans ça serait bien.


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 02 DĂ©c 2009 19:38 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Tiens au fait, je sais pourquoi je n'ai eu que 2 ans de 457. C'est parce que ma demande n'était que pour 2 ans ce que je ne savais pas! Ben oui j'avais demandé 4 ans sur mon formulaire pas 2 ans...Et comme je n'ai signé mon contrat de travail qu'une fois le visa obtenu j'ai toujours cru que c'était l'immigration qui avait décidé de le donner que pour 2 ans pour je ne sais quelle raison. :mrgreen:


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 06 Jan 2010 09:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
anna_oz a Ă©crit :
hum hum
pour les 2 ans je savais pas que c'Ă©tait obligatoirement en 457.
Mais au bout dès 2 ans (enfin commence à préparer avant of course) tu demandes un contrat (un nouveau) de 3 ans (faut que le job soit available for 3 years et faut que t'es un nouveau contrat de 3 ans) et tu fais ta demande de PR
t'auras un bridgin donc tout ira bien.
Puis si tout est prêt pour le jour de tes 2 ans ça ira vite;)
nous là on a tout fait, manque l'IELTS + les doc côté employeurs, nomination + nouveau contrat. et on fête les 2 ans le 5 janvier!!!


Ça fait plusieurs jours que j'essaye de contacter l'immigration par téléphone pour leur demander si je peux faire ce que tu proposes et pas moyen de les avoir. (trop busy, problèmes techniques, et maintenant ça sonne dans le vide! :roll: )
Car oui si je pouvais envoyer la demande de permanent juste après la fin des 2 ans ça faciliterait les choses.
Mais il reste quand même un problème, en fait ça ne fera pas totalement 2 ans car j'ai eu le visa fin février et il n'est valable que jusqu'au 26 janvier 2011, date qui était sur la demande de visa. Alors faut voir quelle date ils prennent en compte, celle sur la demande ou celle à laquelle le visa à été accordé?


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 06 Jan 2010 09:43 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Bon j'ai eu quelqu'un au tél qui mangeait pendant qu'il me parlait. :shock: Il n' a même pas eu la politesse d'arrêter de manger. M'enfin.

Bon d'après lui je dois absolument avoir travailler 2 ans en 457 pour demander le permanent. Et donc je vais devoir prolonger mon 457 car je n'aurai pas 2 ans au 26 janvier 2011 vu que je l'ai obtenu fin février 2009. :evil: Tout ça pour 1 mois, ça me dégoute.

J'ai aussi demandé pour le test d'anglais car je n'en avais pas eu besoin, il n'a pas su me dire. Enfin plutôt il n'avait pas envie de chercher.


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 02 Mars 2010 11:22 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Août 2009 10:39
Message(s) : 58
Désolée j'étais plus passée par là ;) (j'étais sur australie australia lol "all" c'est moi )
pour l'IELTS c'est l'Ă©ternel question..
Moi le gars m'avait qu'il fallait absolument que mon copain le passe, j'ai bien insisté en disant ça fait 2 ans qu'il bosse en anglais, conférence en anglais, articles en anglais, j'ai demandé si une lettre de son boss passait il m'a dit non peut être que mais non. Et des collègues de mon mec ont fait avec une lettre du boss et tout est passé. La personne n'avait que 6 mois ici en plus. Nous on était "pressé" donc on a préféré jouer l'assurance.
Pour ton cas c'est clair à 1 mois près c'est dommage, peut être d'ici quelques mois ils auront changer d'avis. faut espérer ;)


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 02 Mars 2010 12:04 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
anna_oz a Ă©crit :
Désolée j'étais plus passée par là ;) (j'étais sur australie australia lol "all" c'est moi )
pour l'IELTS c'est l'Ă©ternel question..
Moi le gars m'avait qu'il fallait absolument que mon copain le passe, j'ai bien insisté en disant ça fait 2 ans qu'il bosse en anglais, conférence en anglais, articles en anglais, j'ai demandé si une lettre de son boss passait il m'a dit non peut être que mais non. Et des collègues de mon mec ont fait avec une lettre du boss et tout est passé. La personne n'avait que 6 mois ici en plus. Nous on était "pressé" donc on a préféré jouer l'assurance.
Pour ton cas c'est clair à 1 mois près c'est dommage, peut être d'ici quelques mois ils auront changer d'avis. faut espérer ;)


J'ai aussi la possibilité de faire valider ma licence que je n'ai pas eu à cause d'une seule matière qui n'était même pas importante. Faut que je contacte mon ancienne université.
Si ils disent oui (croyons au miracle) je n'aurais pas besoin de renouveler mon 457 car je pourrais faire une demande en skilled assessment.


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 05 Juil 2010 21:27 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
J'ai une question, encore. Quand on "renouvelle" un sponsorship, est-ce qu'on peut avoir encore 4 ans maximum, ou si on a eu 2 ans ça veut dire qu'on n'a le droit qu'à 2 ans supplémentaires?


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 06 Juil 2010 01:01 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 DĂ©c 2009 22:50
Message(s) : 14
Je ne suis pas un "migration agent" et ce, meme si au niveau probleme de visa, j'ai bien donne... mais je dirais que:
- tu auras un 2nd 457 (pas ton 457 renouvelle),
- la duree (2/3/4 ans) sera renseignee par ton employeur quand il fera la demande de visa 457 (a confirmer, mais va voir sur le site de l'immigration australienne... va voir les infos que ton employeur doit renseigner... toutes les "forms" sont en ligne... si c'est a lui de renseigner, et bien dis lui de mettre 4 ans).

Good luck!!


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 06 Juil 2010 05:58 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Juin 2004 13:51
Message(s) : 262
Localisation : Frenchs Forest/Killarney Heights
Effectivement, c'est un nouveau visa, pas un renouvellement. La durée du visa dépend de ton employeur et normalement de ce qui est repris dans le contrat fourni avec la demande.
Quelle était la durée de ton contrat lors de ta 1ere demande de 457?


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message PubliĂ© : 06 Juil 2010 07:18 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
tousbilingues a Ă©crit :
Effectivement, c'est un nouveau visa, pas un renouvellement. La durée du visa dépend de ton employeur et normalement de ce qui est repris dans le contrat fourni avec la demande.
Quelle était la durée de ton contrat lors de ta 1ere demande de 457?



2 ans. Je n'ai jamais su pourquoi seulement 2 ans mais ça n'a plus trop d'importance.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com