Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 07 Juil 2010 05:07 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Juin 2004 13:51
Message(s) : 262
Localisation : Frenchs Forest/Killarney Heights
Assure-toi donc que le contrat fournit avec cette demande-ci précise bien que la durée de l'emploi est de 4 ans minimum et tu devrais recevoir un visa de 4 ans!


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 08 Juil 2010 09:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
tousbilingues a écrit :
Assure-toi donc que le contrat fournit avec cette demande-ci précise bien que la durée de l'emploi est de 4 ans minimum et tu devrais recevoir un visa de 4 ans!



Je le ferai merci!


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 13 Juil 2010 08:15 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Juil 2010 19:13
Message(s) : 9
Courage pour le skill assessment si tu passes par la, je suis en plein dedans et c'est vraiment du boulot !
Heureusement que j'ai toujours eu un CV bien detaille et que j'ai juste a faire du copier/coller, mais le volume des docs a reunir est assez important.
Exemple, tous tes releves de notes (j'ai quitte la fac en 2000 ! et avec tous mes demenagements successifs, heureusement que j'avais tout envoye a mes parents au fur et a mesure), les attestations de travail, les descriptions de postes signes par les precedents employeurs, et par dessus pour la demande de PR les police clearances de tous les pays dans lesquels tu as passe plus d'un an dans les 10 dernieres annees, visite medicale etc etc...

Heureusement que je suis motivee (et que j'ai un agent !)


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 13 Juil 2010 08:28 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Juil 2010 19:13
Message(s) : 9
creednord a écrit :
anna_oz a écrit :
hum hum
pour les 2 ans je savais pas que c'était obligatoirement en 457.
Mais au bout dès 2 ans (enfin commence à préparer avant of course) tu demandes un contrat (un nouveau) de 3 ans (faut que le job soit available for 3 years et faut que t'es un nouveau contrat de 3 ans) et tu fais ta demande de PR
t'auras un bridgin donc tout ira bien.
Puis si tout est prêt pour le jour de tes 2 ans ça ira vite;)
nous là on a tout fait, manque l'IELTS + les doc côté employeurs, nomination + nouveau contrat. et on fête les 2 ans le 5 janvier!!!


Ça fait plusieurs jours que j'essaye de contacter l'immigration par téléphone pour leur demander si je peux faire ce que tu proposes et pas moyen de les avoir. (trop busy, problèmes techniques, et maintenant ça sonne dans le vide! :roll: )
Car oui si je pouvais envoyer la demande de permanent juste après la fin des 2 ans ça faciliterait les choses.
Mais il reste quand même un problème, en fait ça ne fera pas totalement 2 ans car j'ai eu le visa fin février et il n'est valable que jusqu'au 26 janvier 2011, date qui était sur la demande de visa. Alors faut voir quelle date ils prennent en compte, celle sur la demande ou celle à laquelle le visa à été accordé?


C'est normalement indique sur le courrier de ton visa (a la 6eme ligne sur le mien)
Le mien indique la "Visa validity period", avec date de fin et date de debut (la date de debut est la date a laquelle ils me l'ont accorde, et la date de fin 4 ans apres + 1 jour)

Bon courage !


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 13 Juil 2010 10:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Je vais juste renouveller mon sponsorship. Donc je sais déjà ce dont j'ai besoin et surtout j'ai déjà ce dont j'ai besoin :mrgreen:


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 13 Juil 2010 18:25 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Juin 2004 13:51
Message(s) : 262
Localisation : Frenchs Forest/Killarney Heights
Bonne chance, pas mal de choses ont changé depuis que tu as fait ton premier visa. Pour toi, comme pour ton sponsor... Il faudra peut-être encore plus de justificatifs!


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 13 Juil 2010 18:38 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
tousbilingues a écrit :
Bonne chance, pas mal de choses ont changé depuis que tu as fait ton premier visa. Pour toi, comme pour ton sponsor... Il faudra peut-être encore plus de justificatifs!


Me suis renseignée auprès d'un agent en début d'année et il m'a dit que je n'aurais pratiquement qu'à reprendre la 1ere demande.

Et de part le travail je suis en contact régulier avec un autre agent et j'ai le temps.


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 13 Juil 2010 20:07 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Juin 2004 13:51
Message(s) : 262
Localisation : Frenchs Forest/Killarney Heights
Parfait alors....
Une expérience n'est pas l'autre, c'est certainement le seul enseignement à tirer des demandes de visas!


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 14 Juil 2010 08:01 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 12 Juil 2010 16:29
Message(s) : 281
Localisation : Brisbane
tousbilingues a écrit :
Parfait alors....
Une expérience n'est pas l'autre, c'est certainement le seul enseignement à tirer des demandes de visas!


J'ai l'impression en effet... Depuis que je parcoure ce forum je m'aperçois que pour tous les visa de travail, les expériences ne sont pas du tout les mêmes de l'un à l'autre. Entre ceux qui attendent des mois et ceux qui n'attendent que quelques jours, ceux à qui ont demande l'IELTS et ceux à qui on ne le demande pas... Ca doit pas mal dépendre du sponsor j'imagine...


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 14 Juil 2010 13:19 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Juin 2004 13:51
Message(s) : 262
Localisation : Frenchs Forest/Killarney Heights
Je ne pense pas que cela dépende du sponsor mais les critères sont certainement différents selon la profession pour laquelle tu es nominé.
Mais selon le "case officer" aussi, l'interprétation et le suivi des critères semble parfois différer aussi.


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 15 Juil 2010 08:08 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 12 Juil 2010 16:29
Message(s) : 281
Localisation : Brisbane
tousbilingues a écrit :
Je ne pense pas que cela dépende du sponsor mais les critères sont certainement différents selon la profession pour laquelle tu es nominé.
Mais selon le "case officer" aussi, l'interprétation et le suivi des critères semble parfois différer aussi.


Tu as surement raison. Moi je n'y connais pas grand chose encore à tous ces visa...
Je disais ça parce que le sponsor de mon chéri est l'Université du Queensland et c'est vrai que l'obtention de son visa a été très simple et très rapide. Je me disais qu'avec le nombre de travailleurs étrangers qu'ils accueillent (chercheurs ou autre), ils devaient avoir des relations facilitées avec les services de l'immigration. Je pense qu'ils remplissent des demandes de sponsorship tous les jours alors ils en ont au moins une grande habitude et puis leur application en tant que sponsor est acceptée dans les 48h systématiquement.


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 18 Jan 2011 21:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Juil 2010 21:06
Message(s) : 8
Bonjour à tous, je travaille en Australie pour 6 mois avec un visa 457 sponsor, et mon employeur propose de renouveler mon contrat à la fin des 6 mois, pour 6 mois de plus ou un an. Mon visa initial est donc de 6 mois. D'après ce que je lis, il me faut refaire une demande de visa 457. Ok, mais, sachant que pour mon actuel visa je leur ai envoyé un dossier énorme avec plein de papiers certifiés, pensez vous qu'ils peuvent se resservir de tous ces documents qu'ils ont déjà, et qu'ils ont j'espère gardé soigneusement ? Dois je TOUT renvoyer?? Logiquement, ils ont tout (il me suffirait de ne renvoyer que l'application et le nouveau contrat, puisqu'il s'agirait exactement du meme boulot et des memes conditions).

Quelqu'un a t il été dans ce cas?

Merci pour vos réponse!


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 19 Jan 2011 06:18 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Sauf si le systeme a change, il te faut tout renvoyer.


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 19 Jan 2011 13:53 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Il faut tout renvoyer car tu ne renouvelles pas le visa tu en fais une nouvelle demande. C'est c** que la 1ere fois il n'a été demandé que pour 6 mois car tu dois repayer maintenant.

Source: je suis en pleine nouvelle demande de 457 (parce que j'en ai besoin pour quelques mois), envoyée le 8/12 et j'attends une réponse.


  Profil  
 
  Re: Renouvellement sponsorship
Message Publié : 22 Août 2011 08:07 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Avr 2011 16:32
Message(s) : 3
Bonjour,
je viens me greffer a ce topic car je ne sais pas trop ou poser ma question
Je suis en France et j'ai été contacté par un ami australien qui a une boite d'informatique depuis 2003 (il est seul dans sa boite) et cherche un employé/associé c'est pour cela qu'il m'a contacté car il aimerait quelqu'un de confiance
Je suis marié, avec 2 enfants et fonctionnaire. Je ne veux pas tout quitter en ayant bien pris en compte tout. Meme si je sais que j'oublierais surement des trucs
La question que je me pose aujourd'hui c'est pour ce fameux renouvellement de 457 ainsi que le passage en PR
Si j'ai un contrat de 4ans, si j'ai bien compris il peut etre renouvellé 1 fois donc durée totale:8 ans.
Le but etant de devenir associés, il n'est pas forcement envisageable de reprendre nos valises dans 8 ans
Sachant que mon metier : admin réseaux est ds la liste des metiers sponsorisables mais pas ds la liste des metiers "skilled"
Pourrais-je demander la PR pdt mon 457 et son obtention vous parrait-elle envisageable ou plutot très compliqué et hypotétique?
Merci


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com