Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Je commence chez Wall street institute
Message Publié : 19 Mars 2008 20:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
Cet aprem à 15h
J'espère que ça va grandement améliorer mon anglais et me donner peut etre un peu plus confiance en moi pour m'exprimer ( toujours peur de faire des bourdes ou de dire portenawak :mrgreen: )
Je vous ferais part de mes impressions à mon retour !
Mon DIF a été accepté par mon boulot ( j'ai eu du bol ! surtout qu'ils ne sont pas au courant de la finalité de la demande :lol:
Bonne journée @ plus


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Mars 2008 21:33 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 28 Nov 2005 01:10
Message(s) : 134
C'est bien, ça te donnera confiance en arrivant!
Mais ne te mets pas de pression avec les objectifs du wall street: ne t'inquiètes pas si tu as l'impressionde regresser en arrivant. L'australien n'a pas grand chose à voir coté accent avec l'anglais. Aprés de nombreux progrés en anglais, je peux bien visualier tous les mots d'un australien de la ABC, ou ayant un bon accent ou encore un anglais. Mais pour les autres... je suis l'habituée du Sorry ;)
Mais ça vient un peu à la fois.


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Mars 2008 02:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 21 Mars 2007 05:39
Message(s) : 275
Localisation : St Martin La Plaine (I hope Perth, maybe soon ?)
That's good news !


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Mars 2008 17:01 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
Alors les premiers cours se sont très bien passés je trouve même ça très facile pour le moment .
Ce qui explique ça je pense que c'est du au test de niveau qu'ils font passer au début pour voir dans quel groupe nous mettre ...
On se retrouve dans un niveau bien inferieur à celui ou l'ont pensait être ... c'etait limite si j'etais pas niveau 6eme avec juste la connaissance to have et to be ... je dois preciser que je regarde régulièrement euronews en anglais la plupart des series en VO non sous titré dès que c'est possible , sur internet les serie en streaming en VO je lis en anglais je suis inscrite sur des forums de loisirs creatifs Aussie ( j'ai deja pas mal de copines là bas :lol: etc etc j'ai des lacunes en english grammar certe mais je pense avoir un niveau supérieur en compréhension et en vocabulaire que ce que leur test m'annonçait ...
Effectivement en 4 heures ( soit 2 cours ) j'arrive à la fin du second niveau et ne vais pas tarder à passer au début du 3eme sur 4 niveau :wink: je pense que là les choses sérieuses vont commencer et j'arrive enfin à mon vrai niveau !
Il doit y'avoir le petit côté marketing genre " grace à nous vous avez super progresser en peu de temps " ... bah oui sur des choses que je connaissais deja y'a pas eu beaucoup mal :roll:
Sinon à part ça je pense que la methode du labo est très bonne, ils organisent pas mal de sorties, de breakfast et autres reunions sympa .
Suite au prochain épisode :D


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Mars 2008 07:39 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Mars 2008 04:41
Message(s) : 10
Bonjour

Je prends aussi des cours chez WSI

Je regrette un peu desormais, cours tres cher en plus et je ne vois pas de progres , juste un peu de vocabulaire nouveau

Avant ces cours j ai déja pas mal voyagé et mon Anglais est correct, j y suis pour revoir mes regles grammaticale et avoir un Anglais "carré "

Mais bon, j apprends plus en ecoutant radio, en ragrdant les TV Anglaise et tchater sur le net avec des anglos saxons

Enfin le mieux pour apprendre la langue , sera toujours le sejours intensif dans un pays

Ne depenssez pas vos tunes inutilement en cours d'Anglais, apres c est mon avis perso, chacun est libre de faire ce qui lui plait

Bye


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Mars 2008 10:07 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Juil 2007 01:19
Message(s) : 88
Localisation : Sydney
Pour apprendre une langue c'est bien simple, il faut pratiquer un petit peu tous les jours, et à notre époque rien de plus facile: regarder des séries, des films ou les news dans la langue concernée, faire un peu de grammaire avec un bouquin, lire un article dans un journal sur internet, lire des livres, et ensuite on passe à la vitesse supérieure, devenir ami avec des gens dont c'est la langue maternelle.
De toutes façons il n'y a pas de solution miracle, apprendre une langue ca prend plusieurs années, c'est donc avant tout une affaire de motivation.. ..et de patience :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 06 Avr 2008 19:01 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
Oasiking je n'ai rien à perdre c'est un DIF ... c'est payé par mon boulot c'est pour ça que j'en profite !
Sinon j'adore faire les classes et les cours avec le prof ( la mienne est americaine , une texane ) ils organisent pas mal de sortie s en plus , des breakfast les samedi matin etc etc
c'est sure que si on reste cantonné à la partie logiciels on avance pas des masses !
Comme je prefere le contact et parler avec des vrais gens c'est tout benef !
Je regarde egalement la BBC ( troooop kitch j'adore :mrgreen: ) et suis les actus sur euronews en anglais
Je me mate egalement les films entierement en VO non sous titré ( les derniers Eragon, I am Legend ...et bien entendu les incontournables Muriel's wedding , pricilia queen of the desert :lol: )
Je suis egalement inscrite sur un forum de loisirs créatifs Australien ( beading forum pour ne pas le citer ) et je lis régulierement les news d'Adelaide sur Adelaidenow.com
Je vais quelquefois fouiner sur le forum brits in adelaide le forum des expats anglais .
Rien qu'en ecrivant tout ça je me dis qu'effectivement je ne fais pas semblant lol !
Donc juste pour dire que wallstreet institut n'est qu'un coup de pouce suplémentaire :roll:


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Sep 2008 17:56 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Sep 2008 17:45
Message(s) : 1
Ca fait maintenant deux heures que je suis sur google à rechercher des témoignages de personnes se seraient inscrit chez wall street institute, au final beaucoup parle mais très peu l'on fait.
On voit aussi beaucoup de personne dire le mieux c'est aller à l'étranger pour 'une immersion total' magnifique c'est super de dire ça mais un peu débile en même temps ! Quand on ne travail pas on a pas forcement l'argent pour se payer un tel séjour et quand on travail on n'a plus le temps pour faire ce voyage.
D'autres disent que le mieux c'est de bouquiner ou regarder des programmes en anglais, ok super, je regarde un grd nombre de séries en vost j'ai la tnt et tout ce que vous voulais j'ai beau tendre l'ouie c'est pas pour autant que j'arrive à comprendre un mot de ce qu'ils peuvent raconter à part des 'but, with, may be' j'arrive pas à décrocher d'autres mots de leurs convers.

Bref tout ça pour dire arrêter de donner votre avis quand bien même vous ne vous êtes même pas renseigner sur l'école, quand vous avez pas l'intelligence de penser à tout les cas de figure et que les gens n'assimilé pas une langue aussi aisément que d'autres.

Pour finir je veux bien savoir au jour d'aujourd'hui où vous en êtes dans la formation.

Merci


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com