Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  And how about love?
Message Publié : 08 Déc 2007 00:11 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Déc 2007 23:44
Message(s) : 5
Localisation : Sydney
Je débarque bientôt en Australie pour un moment, a Sydney je pense. Je viens seul, je suis jeune. Je ne veux pas passer pour quelqu'un de particulièrement porter sur la chose mais je ne pense pas que je supporterai un célibat longtemps.
Je parcoure le forum depuis quelques jours et je tombe de temps en temps sur "Ma copine est australienne. Mon fiancé vient de Perth" etc.
Comment ca se passe les relations de couple franco australienne?
On me dis sans arret : "Oh tu pars en Australie? Si une fille te plait, tu lui dis sans faire aucun effort de prononciation "Sorry, I dont understand. I am French, I come from Paris"."
La citation est marrante et stéréotypé, mais le mythe de l'accent francais existe t'il vraiment? Les Frogs ont ils un sexappeal particulier en australie? Racontez vos anecdotes de drague !!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Déc 2007 07:20 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Oct 2002 18:52
Message(s) : 79
Localisation : Melbourne
tu sais accent ou pas accent si tu es moche tu es moche
si tu viens pour le c** tu en aura plein
si tu viens pour chercher l'amour, reste ou tu es
la drague ca existe pas ici. si tu leur parle ca suffit largement pour leur faire comprendre que tu veux les $%@^&*&
amuse toi bien ptit jeunot


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Déc 2007 20:15 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Juil 2007 01:19
Message(s) : 88
Localisation : Sydney
Oui effectivement les australiennes adorent l'accent français.

Si tu sais draguer ce sera plus facile ici qu'en France, si tu ne sais pas draguer ce sera pareil (c'est à dire ceinture).

Citer :
Racontez vos anecdotes de drague !!!

Franchement sur ce forum ça me parait pas tout à fait approprié !


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Déc 2007 09:49 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Déc 2007 23:44
Message(s) : 5
Localisation : Sydney
Je demande ca parce que ca m'intrigue un peu. Les cultures diffèrent et parfois on se retrouve dans des situations qui peuvent etre embarassante. Ayant voyagé un peu ailleur, je me suis rendu compte tres vite que la seduction, la sexualité, la vie de couple différent beaucoup d'une region à une autre. Parfois dans des pays limitrophes : entre l'espagne, la france et l'italie ... il y a un monde. Rajoutez des anglais, des américains et tous les codes de la relation avec autrui appris lors de votre enfance dans un pays s'ont completement chamboulés.
Suite a un post de Kate je suis en train de lire Robert Treborland "Only in australia", How to survive australia, how to be normal in australia, ... http://www.majormitchell.com.au/contents.html
Ca m'eclate. Je ne prend pas ca pour un guide, mais c'est vrai que je retrouve quelques traits de caractères d'australiens que j'ai croisé. Je me ferai ma propre version quand je serai sur place.
Pour repondre a fredouille, je cherche ni c** ni amour, mais ca fait parti de la vie :) et je pense que durant les quelques années que je vais passer en oz, ca va se présenter à moi un jour ou l'autre. D'ou cet appel a témoignage. Bon, maintenant, c'est vrai que raconter des anecdotes sentimentales sur un forum, c'est peut etre pas tres approprié en effet. Mais bon ... on peut peut etre parler des anecdote de l'ami du pote d'une connaissance...


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Déc 2007 10:51 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Juil 2007 01:19
Message(s) : 88
Localisation : Sydney
Te prends pas trop la tete ici c'est cool et ça se passe très bien, il y a plein de belles rencontres a faire ;)


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Déc 2007 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Déc 2006 09:57
Message(s) : 39
Localisation : SYDNEY (BRONTE)
tu es jeune, profites a fond !! moi j'ai rencontre une autralienne a gili travangan, petite ile en indonesie et 3 ans plus tard me voila avec un visa et une vie a Sydney avec elle. C'est toujours fun de vivre des experiences avec des etrangeres, c'est un super echange...culturel !
mes deux plus belles histoires etaient avec des australiennes. je te souhaite la meme experience !


  Profil  
 
  Amour, subs. masc. au sing. et fem. au pluriel. Ca claque !
Message Publié : 10 Déc 2007 02:41 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Oct 2007 04:58
Message(s) : 30
Localisation : Greenwich + 48°50'50"N/2°22'31"E
En réalité oui, c'est délicat de s'épancher (s'étendre sans se répandre, dixit Gainsbourg dans 'Pauvre Lola' tube des sixties) sur le FDU, où tout est si clean, si carré, si blanc-bleu.
Il va falloir s'y mettre, que j'me dis. Si l'on pouvait dissoudre le mot 'voyeurisme' dans l'infinité de l'espace grâce aux moyens techno(logique)s qui nous sont proposés, on aurait moins de vieux et vieilles débiles en fin de carrière à guetter les premières rides de notre toute jolie Vanessa Depp née Paradis j'ai vu dans le journal qu'elle s'avait acheté une super propriété dans le WA) ou la prise de poids de Gégé Deux Par Deux. Il faut que tout le monde vive, et l'amour et ses corollaires sont expériences (genre) obligatoires pour un être humain.
Ne nous impliquons pas dans l'élaboration d'une génération de frustrés, les frustrations sont autant de 'dead ends', nécroses, appellant la négativité ou les réactions négatives, la frilosité [...]

A nous de deviner ce qui est choquant, déplacé, vulgaire, malvenu, ostensiblement provok, et d'essayer d'affiner nos plumes, ne serait-ce que pour faire rêver les camarades qui ont moins de temps, moins de soleil, moins de grâce, ect.

Ceci dit, je suis très très loin d'être une pro (en écriture, s'entend). Vous voulez tout de même quelques témoignages ? (et c'est là que j'rigole moins)... Bon, allez, on se fait un tennis par une belle journée comme celle-ci ? 8) 8)


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Déc 2007 06:45 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Déc 2007 23:44
Message(s) : 5
Localisation : Sydney
va pour le tennis !!! il parait qu'il fait beau jusqu'a dimanche ! a condition de prendre un verre ensuite et parler témoignages ... parler du soleil qui est rare et le bonheur aussi, de lamour qui s'egare au long de la vie ... dixit Gainsbarre dans valse de melody ;)
Moi je suis a peu pres vers 33°55'00"S/151°10'00"E, j'ai peur que mon service ne soit pas assez puissant ;)


  Profil  
 
  sous le soleil exactement
Message Publié : 15 Déc 2007 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Oct 2007 04:58
Message(s) : 30
Localisation : Greenwich + 48°50'50"N/2°22'31"E
... si si, ça le fait. Je dirais même plus : I call it a f***ing Ace, man !

J'ai changé de parallèle, je suis entre Larache et Kénitra (Morocco).

Maintenant, le témoignage tant attendu. Comme je descendai des fleuves solitaires, ah non ça c'était au Brésil.
donc : un beau jour, ou &tait-ce une nuit ... ah non ça c'et le trip en Pologne. Adoncques : Oz, Nimbin, NSW. Je suis assez ours dans le genre, et je dormais sous le shed du Community Gardens. La rebelle jeunesse locale m'a jeté des pierres (commando payé par le chef du village), puis j'ai compris qu'on en voulait à mon scalp. Et c'est un peu de ma splendide chevelure que je tiens ma force de séduction... j'allais défendre chèrement cette mienne naturelle auréole.
Ainsi le lendemain suis-je allée mettre un genou en terre devant le chef d'une tribu annexe. Il a posé sa main sur ma tête, mon coeur palpitait comme s'il venait d'être arraché de ma cage pulmonaire. C'est une image. A la nuit, le chef m'a besogné si puissant et si magnanime que la lune a disparu dans l'ombre de la Terre pour préserver ces quelques instants de paix et d'amour (c'est pas pour dire des gros mots).

Bon là je suis un peu à la bourre et il faut que j'y aille. Ne perds jamais de vue que :
C'est fou de pense qu'une fille est nue sous ses vêtements. Et encore plus fou de penser que sous l'épiderme il y a le derme, et au-delà je te raconte pas le fouillis.

Mais dis-moi, t'es vraiment si moche que ça ???
C'est le Mama, vazy on va se manger une vague ?
(j'y connais mie en terminologie surf. Tu m'aimes bien quand même ?)


  Profil  
 
  erratus, errata, erratum, larati-laratum-tatum-tatum...
Message Publié : 15 Déc 2007 23:51 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Oct 2007 04:58
Message(s) : 30
Localisation : Greenwich + 48°50'50"N/2°22'31"E
... comme je descendais des fleuves impassibles (et non solitaires). Je sais pas à quoi j'étais en train de rêver ... Schüsss.


  Profil  
 
  "How to be normal in Australia"
Message Publié : 18 Déc 2007 10:54 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Déc 2007 07:58
Message(s) : 2
Localisation : Melbourne Balaclava 3183
Haches a écrit :
"Only in australia", How to survive australia, how to be normal in australia, ... http://www.majormitchell.com.au/contents.html


J'ai été né il y a quarante ans a Sydney, et encore je ne connais pas à être "normal" en Australie.

De plus c'est pas "normal" d'être ici en faisant les postes sur un site francophone.


PL :lol:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com