Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Bon, ben...salut!
Message Publié : 30 Mai 2007 09:52 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Apres 2 ans et demi en Australie, nous v'la repartis pour une nouvelle aventure qui n'en n'est pas vraiment une puisque San Francisco est une ville ou j'ai déjà vécu longtemps.

Je dois dire que je suis content de quitter ce pays qui ne m'a jamais emballé parce qu'a la fois trop anglophone et trop conservateur. J'étais venu pour y découvrir une variante de l'Asie mais je n'y ai trouvé qu'une triste ressemblance aux moins glorieux aspects de la culture américaine.

Je remercie beaucoup Sandrine et Céline qui grace à FDU m'ont donné l'occasion de m'exprimer et de débattre avec d'autres de sujets passionnants et variés et j'aurai fait de me mieux pour aider autant que possible ceux qui sont venus sur le site pour y trouver des réponses a leurs questions australiennes.

Habitué des grands départs avec l'oeil fixé vers l'avenir, il est probable que je ne paraisse plus sur FDU (au grand soulagement de certains, j'en suis sur!). Je profite de mon dernier jour branché sur le net pour vous faire toutes sortes de courbettes en disant adieu a la plupart d'entre vous et au revoir aux quelques uns(es).

Bonne journée,
Victor


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Mai 2007 10:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
adishatz victor

bon courage pour la suite.

san francisco est une tres belle ville j ai adoré surtout le quartier du port.

toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Mai 2007 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Merci pour tout. Et surtout, si tu veux te faire des amis a SF, ne leur dis pas que tu sais jouer a la belote ou au tarot!!! :lol: :lol: :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Mai 2007 13:16 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure Victor!

C'est nous que te remercions pour ta (tres!) large contribution aux forums... en esperant que tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps, histoire de relancer 1 ou 2 debats ! :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Mai 2007 17:31 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 18 Août 2005 04:00
Message(s) : 125
Localisation : Saint-Ouen L'Aumône
Bon vent !


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Mai 2007 18:32 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Avr 2005 04:00
Message(s) : 400
Localisation : Berlin, London, Paris, Manly, St Malo, Back to Manly, North Sydney, Chiswick
Bon voyage Victor et bonne installation a SF.


  Profil  
 
 
Message Publié : 31 Mai 2007 01:21 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 01 Déc 2004 20:37
Message(s) : 160
Localisation : Bxl, Beyrouth, Cairns, Brisbane, Tokyo
Citer :
Il est probable que je ne paraisse plus sur FDU (au grand soulagement de certains, j'en suis sur!)


:lol: Si j'ai par moments ete ds leur camp, car moi aussi j'ai du faire face a ton jugement parfois tres hatifs ou mal informe, je te souhaite neanmoins good luck au pays du justicier :lol: :twisted:

Car meme ton pire ennemi devrait reconnaitre que tu as ete parfois l'OP de sujets de fond tres interessants qui,(mal)heureusement, n'ont fait que confirmer ce que j'avais decouvert par moi-meme ds le Queensland.
Cela dit, il me semble que quand tes perspectives professionelles sont + attrayantes, de serieuses oeilleres tombent tout a coup devant ton regard d'humaniste(en theorie?) convaincu :? .

Mais je te l'accorde. Si depuis 2001 surtout, le pays de la statue de la liberte( les mechants auraient-ils rate leur cible?) est a juste titre le pays le + deteste de la planete(+/- 50% des cowboys n'ont-ils pas (re)elu :?: :twisted: ce personnage qui sort tout droit d'un James Bond) la grande difference avec l'ile de John HoWARd, c'est que l'on sait depuis tjs qu'au Farwest, la fin($$$) justifie tjs les moyens ...et surtout que l'on ne s'en cache pas.
Encore une fois, il n'y a rien de + decevant que ce qui brille et qui n'est pas or.
Mais au fond, que pense ta chere et tendre compagne Aussie de tes conclusions sur sa patrie?

Aahhh! Big sur, Carmel, Napa et Sonoma valley, le son de San Francisco http://www.naked-music.com/, les vagues du Pacifique(tiens donc?), c'est bien joli tout ca (en 2000 pour moi) mais toi aussi tu comptes t'equiper d'un magnum 357?

Car si tu persistes ds ton attitude sur Francefarwest.com, c'est conseille :mrgreen: .

2 autres conseils(si tu permets :mrgreen: ):

1) Continue de lire entre les lignes car, ds 2 ou 3 cas sur FDU, il me semble que tu etais ds le vrai.

2) continue d'essayer de convaincre les forumistes de la planete toute entiere que ds 99,9% des cas, au moment on l'on coupe le cordon ombilical, un homme est un homme.

je ne te dirai pas goodbye mate car j'ai tjs ete + amis que copains... encore une raison pour laquelle je n'etais pas vraiment ds mon element au pays de la... "friendly" attitude.

Il n'y a pas de mal a brule ce qu'on a pu aime aveuglement ...comme il n'y pas de mal a revenir sur un site lie a une experience du passe car c'est une partie de notre vie.

Alors je te dis, reviens quand tu veux! :wink: :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 31 Mai 2007 07:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Très cher,

Moi, aussi je te souhaite bon voyage en Californie, Victor, et j'espère que tu n'hésiteras pas à continuer à poster sur ce forum quand cela te chantera. Toute idée bien développée est toujours la bienvenue, selon moi, tu le sais.

Je te laisse à nouveau un de mes emails si tu souhaites correspondre plus tard où que je sois à : agorafrenchclub@hotmail.com

Très amicalement. :wink:

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 31 Mai 2007 09:43 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Juil 2004 15:30
Message(s) : 41
Localisation : Sydney - Neutral Bay
Salut Victor
Et merci pour tes precieux conseils et support durant ces periodes d'attente de visa 457 et PR.
Bonne chance a SF!
Ludo


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com