Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 11 Mai 2007 01:30 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 09 Mai 2007 23:46
Message(s) : 6
Localisation : angers pour le moment...
c'est bien tout le monde donne son avis c'est cool par contre un peu long a lire (pour rester dans l'humour...) pour en revenir sur MON idée, je ne dis pas que SEGO est mieux que SARKO, il y a des choses infesable dans les 2 camps. le probleme, c'est que je crains des représailles et des dégats lorsque notre président voudra faire passer des nouvelles loi en "force"...
en relisant tou ce que vous et on à ecris, je pense qu'il auraiot été bien de voter BAYROU, tout le monde aurait été content...


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Mai 2007 04:35 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
doudou & doudounette a écrit :
c'est bien tout le monde donne son avis c'est cool par contre un peu long a lire (pour rester dans l'humour...) pour en revenir sur MON idée, je ne dis pas que SEGO est mieux que SARKO, il y a des choses infesable dans les 2 camps. le probleme, c'est que je crains des représailles et des dégats lorsque notre président voudra faire passer des nouvelles loi en "force"...
en relisant tou ce que vous et on à ecris, je pense qu'il auraiot été bien de voter BAYROU, tout le monde aurait été content...


Et l'article?...ou est l'article dans lequel Sarkozy annonce qu'il supprime le remboursement des medicaments?...

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Mai 2007 04:46 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Fév 2006 02:44
Message(s) : 96
Localisation : Djibouti
doudou & doudounette a écrit :
c'est bien tout le monde donne son avis c'est cool par contre un peu long a lire (pour rester dans l'humour...) pour en revenir sur MON idée, je ne dis pas que SEGO est mieux que SARKO, il y a des choses infesable dans les 2 camps. le probleme, c'est que je crains des représailles et des dégats lorsque notre président voudra faire passer des nouvelles loi en "force"...
en relisant tou ce que vous et on à ecris, je pense qu'il auraiot été bien de voter BAYROU, tout le monde aurait été content...


Disons qu'en France un président peut etre élu pour un programme et ne pas pouvoir l'appliquer à cause des syndicats...
En fait on vis sous une dictature mais syndicale... dire que certains avaient peur de sarko...

S'il a été élu c'est pour enfin avoir du changement !


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Mai 2007 08:09 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Fév 2005 06:51
Message(s) : 7
Localisation : Brisbane
Un tacle a gauche , un tacle a droite !!!!
J'ai pas pour habitude d'intervenir , je precise de suite que je n'ai pas de preference politique, mais ils sont quand meme forts au governement !!!!
Hier matin je regardais tranquillement les news de France2 sur SBS depuis Brisbane quand j'ai entendu Claude Gueant s'expliquer sur la polemique de la croisiere de notre president et dire que SHARKosy lui n'avait pas de residence a Mougin !!!!!! Alors oui peut pas a Mougin , mais a Arcachon oui :!: plus exactement au Pilat sur mer , la corniche !!!!!
Comme cela n'a pas ete precise , je vous en informe . Une belle maison toute neuve qui il n'y a pas encore longtemps etait un terrain non constructible avec vu sur la pointe du Cap Ferret. Bien entendu dans ce cas notre loi littorale , interdisant toute construction en bord de mer ne s'applique pas car ce n'est pas la mer mais le "bassin d'Arcachon"......... c'est juste une guerre des mots :D

SAM, nostalgique de ne plus croiser de gens aux cheveux mi-longs bien coiffes en arriere ou sur le cote avec comme accessoire indispensable un pull si possible de couleur ROSE sur les epaules , meme quand il fait 30 C.


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Mai 2007 13:37 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Avr 2006 05:40
Message(s) : 55
Localisation : Sydney
Victor a écrit :
Bon, alors si Sisko m'encourage, je vais m'y mettre aussi :wink:

Déjà au départ afficher ses convictions politiques a tout le monde, c'est non seulement prendre un risque mais c'est aussi une manie bien française que je dois avouer bien aimer. Chacun y va de ses convictions, défaisant et refaisant le monde passionnément... au moins cela nous change des anglo-celtes ou saxons, n'est ce pas?



tout a fait d'accord... ce post "passionne" a des airs de metropole qui me rendrait presque nostalgique...il y manque une bonne tablee bien arrosee...et une melee a la fin du repas! :lol:
cette culture du debat et cette passion pour la politique fait contraste avec la population Australienne (ou anglo saxonne) qu'on envoie aux urnes a coup d'amendes...

pour ce qui est du debat sur la croisiere en privee de Sarko, je trouve qu'il est vraiment bidon...il est elu pour gouverner, le reste n'est pas pertinent....a croire que ses vacances sont aussi reprehenssible que s'il avait detourne des fonds ou vendu des armes...mauvais gout? pourquoi? a la base il souhaitait que tout ca reste prive...c'est ce cote ringuard de la france et ses rapports ambigus a l'argent qui me rendent moins nostalgique...


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Mai 2007 14:47 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Mars 2005 07:02
Message(s) : 46
Localisation : Perth
Samta Claus a écrit :
Comme cela n'a pas ete precise , je vous en informe . Une belle maison toute neuve qui il n'y a pas encore longtemps etait un terrain non constructible avec vu sur la pointe du Cap Ferret. Bien entendu dans ce cas notre loi littorale , interdisant toute construction en bord de mer ne s'applique pas car ce n'est pas la mer mais le "bassin d'Arcachon".........


Tiens encore un scoop!! Et il vient d'ou celui la?


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Mai 2007 17:31 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 16:24
Message(s) : 216
Localisation : SYDNEY
president n'est pas encore egale a roi. Il y a un gouvernement, une assemblee.... meme si un caracteriel peut passer en force, j'espere qu'il y a encore des limites...
pour ce qui est du passeport lie au pays... a quand le passeport lune


  Profil  
 
  Excellent
Message Publié : 11 Mai 2007 19:20 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 12 Mars 2003 08:24
Message(s) : 434
Localisation : Strasbourg,BXL,Reims,Palm-Springs, Boston, Paris, Melbourne, Yarraville et Sanctuary Lakes...
Trop bon, le passport lune,

J'en connait pas mal qui devrait l'avoir!!!
:D

Blague de la journee, trop cool...


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Mai 2007 21:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 12 Sep 2005 19:50
Message(s) : 157
Localisation : Cora Lynn, (West Gippsland) Victoria
takatoo a écrit :

J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le Pen « la France tu
l'aimes ou tu la quittes ».


Et voilà. Qu'est-ce que j'ai vu il y a deux semaines, collé sur la vitre arrière d'un quatre-quatre: un sticker dont l'inscription en anglais était "Australia - love it or leave", ou quelque chose comme ça.

Des échos pareils qui retentissent à travers le monde censé être civilisé.


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Mai 2007 05:13 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 04:59
Message(s) : 450
Localisation : Toronto -> Sydney!
Gerard Lewis-Fitzgerald a écrit :
Et voilà. Qu'est-ce que j'ai vu il y a deux semaines, collé sur la vitre arrière d'un quatre-quatre: un sticker dont l'inscription en anglais était "Australia - love it or leave", ou quelque chose comme ça.
Des échos pareils qui retentissent à travers le monde censé être civilisé.

Vaudrait il mieux un autocollant "« La France* est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une s.alope"?? :roll:

Quand on sait que ces paroles existent, qu'elles font partie d'un rap à succès d'un immigré congolais (Mr R) que la France a pourtant sauvé de la misère, on peut comprendre les "échos" (exaspérés) des locaux!

D'autres paroles sympatiques, cette fois par le groupe (tout aussi connu) SNIPER:

"La France est une garce
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre"


et il y en a bien d'autres dans le même genre, hélas...

*On peut bien sur remplacer France par Australie ou bien un autre pays car au Canada et aux US, on peut trouver les mêmes autocollants...


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Mai 2007 07:30 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 16:24
Message(s) : 216
Localisation : SYDNEY
a se re-chauffe au canada - le printemps ?


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Mai 2007 09:18 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Le gouvernement australien applique des politiques d'immigration que l'on considèrerait d'extrême droite voir même contraires au Droits de l'Homme en France ou ailleurs en Europe mais qui n'ont par l'air de gêner la majorité des australiens.

Lorsqu'un imbécile français d'origine congolaise insulte la France dans ses chansons, certains voudraient que nos politiques d'immigrations deviennent draconiennes pour tous les étrangers. Et lorsque des tombes de juifs français sont saccagées par des nazillons français on fait quoi? Ou que des jeunes gaulois balancent un mendiant français d'origine marocaine dans la Seine apres l'avoir tabassé, on fait quoi?


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Mai 2007 12:35 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Victor a écrit :
...Ou que des jeunes gaulois balancent un mendiant français d'origine marocaine dans la Seine apres l'avoir tabassé, on fait quoi?


On met le paquet! Lecon de natation et cours de karate pour tous les SDF! :shock:


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Mai 2007 13:59 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Arnault a écrit :
Gerard Lewis-Fitzgerald a écrit :
Et voilà. Qu'est-ce que j'ai vu il y a deux semaines, collé sur la vitre arrière d'un quatre-quatre: un sticker dont l'inscription en anglais était "Australia - love it or leave", ou quelque chose comme ça.
Des échos pareils qui retentissent à travers le monde censé être civilisé.

Vaudrait il mieux un autocollant "« La France* est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une s.alope"?? :roll:

Quand on sait que ces paroles existent, qu'elles font partie d'un rap à succès d'un immigré congolais (Mr R) que la France a pourtant sauvé de la misère, on peut comprendre les "échos" (exaspérés) des locaux!

D'autres paroles sympatiques, cette fois par le groupe (tout aussi connu) SNIPER:

"La France est une garce
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre"


et il y en a bien d'autres dans le même genre, hélas...

*On peut bien sur remplacer France par Australie ou bien un autre pays car au Canada et aux US, on peut trouver les mêmes autocollants...


Juste pour recadrer l'info :

Mr R ou Richard Makela est ne en Belgique. Il est donc Belge meme si ses parents sont originaire du Congo. Il faut aussi, a sa decharge, terminer le refrain. La suite dit donc :"mais n'oublie pas qu'ici c'est chez toi, mets toi à l'abri, nettoie la merde qui s trouve devant chez toi". Il faut aussi dire que suite a la plainte d'un depute UMP et a une association d'inspiration tres catholique...Mr R a ete blanchi (elle est bien bonne celle la! :lol: ) par la justice francaise, en clair acquite. Les juges n'ont pas trouve son message insultant et raciste.
Autre information interessante, Olivier Besancenot intervient sur l'album de Mr R duquel est extrait la chanson dont tu parles Arnaut!

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Mai 2007 22:10 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 04:59
Message(s) : 450
Localisation : Toronto -> Sydney!
Victor a écrit :
Lorsqu'un imbécile français d'origine congolaise insulte la France dans ses chansons, certains voudraient que nos politiques d'immigrations deviennent draconiennes pour tous les étrangers.

C'est toujours le même refrain: Je pense que quand on est immigré, le premier des devoirs et de respecter son pays d'accueil.
De toute façon, s'il n'y avait qu'un type qui dérapait, on en rigolerait mais le problème est que des centaines de milliers de gamins écoutent en boucle des centaines de rappeurs (entre autre) lancer des appels à la haine, ça n'aide pas franchement à calmer les esprits et ça n'aide pas non plus leur intégration dans la société.

Victor a écrit :
Et lorsque des tombes de juifs français sont saccagées par des nazillons français on fait quoi? Ou que des jeunes gaulois balancent un mendiant français d'origine marocaine dans la Seine apres l'avoir tabassé, on fait quoi?

Déjà Victor, il s'agit de tombes musulmanes, pas juives,... mais ton "erreur" ne m'étonne pas...
Par contre, les tombes juives, saccagées un peu avant, ELLES , elles ont été dégradées par ceux que tu défends!!
Ensuite, cette vieille histoire de marocain est un cas isolé ou presque.
Par contre,le racisme anti-français, ou plutôt "anti-blanc", lui se porte bien et fait des victimes au quotidien!

Victor, c'est quoi "un juif français"??? je connaissais "Français de confession juive" mais là je ne comprends pas... encore un effet de style?
Je suis un "Français de confession catholique". Devrais je me décrire comme un "catholique français"?? :roll: La religion est elle plus importante que la nationalité?


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com