Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  France - Australie : Légal, pas légal...
Message Publié : 07 Mai 2003 22:35 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Au vu des derniers messages à propos de ce qui est légal ou "moral" en Australie (les cautions de location, le medicare....) mais ne l'est pas en France (et inversement ! ), je propose également qu'on crée une section "Faut pas le faire !". :lol: :lol: :lol:

Par exemple, dans le dossier brûlant "En France, Faut pas le faire !", le premier thème abordé serait celui des "paris clandestins" puisqu'ils sont théoriquement interdits sur le territoire de la République.

On peut tout à fait parier sur ce qu'on veut... mais FAUT PAS LE FAIRE !!!

Je ne voudrais pas dénoncer, mais en haut de la rue Jean Rey à Paris, dans une certain immeuble océanien, il y a une bande de "malins" qui parient sur tout de qui bouge. :wink: :wink: :wink:

Jugez-en par vous-même et commencez à remplir les procès-verbaux. Une de mes "indics" a commencé à réunir les indices pour étayer le flagrant-délit. Quant à notre agent Sarko007, il nous a prêté des micros directionnels. On en a mis partout !... De vrais bookmakers je vous dis ! La preuve :

- John à William : "Je te parie 10 Euros que cette peau de vache de pervenche-fliquette obèse va m'aligner ma Ford au coin du métro Bir Hakeim avant que j'aie eu le temps de la garer dans le parking souterrain" (à 15 contre 1).
John a gagné 150 euros. La fliquette lui a même envoyé sa bagnole à la fourrière !!!

- William à Steve : "Je te parie 10 dollars australiens qu'on aura plus de 9 Froggies à faire la queue ce matin au service d'immigration pour venir nous demander comment faut remplir correctement le formulaire "49C Alpha Jet 3345 alinea 7 paragraphe 12" (à 48 contre 1).
Ce bougre de William a perdu 480 dollars australiens !... Ce matin-là, le formulaire le plus délirant à être l'objet de toutes les interrogations des visiteurs excités était le "27B Delta Tango 2173 alinea 8 paragraphe 32". Pas de chance !!!...

- Steve à Joan : "Je te parie 60 Euros qu'on aura plus de monde samedi soir à la soirée dégustation des vins australiens qu'au concert classique de la semaine dernière (à 3 contre 1).
Steve a gagné 180 Euros. Les Froggies ont débarqué en nombre samedi soir et sont tous repartis murgés comme des baleines ! Les Australiens aussi d'ailleurs !!!!!

- Joan à Harriet : "Je te parie 50 dollars australiens que Tina Arena va encore pas comprendre la question que PPDA lui posera au Journal de 20 heures. (à 10 contre 1).
Joan a ramassé 500 box dans les prolongations !!! Eh oui, lors du JT, quand PPDA a demandé à notre Tina préférée : "Pouvez-vous me donner votre adresse personnelle s'il vous plaît ? Je suis morgan de vous quand vous chantez "Aller plus haut !!!!!", Tina a répondu qu'elle "habitait dorénavant dans sa valise, entre Londres, Melbourne et Paris" et qu'elle en avait marre de se faire draguer par tous ces Français coureurs de jupons. (Même si entre nous, je suis sûr que c'est faux !!!!) :D


Enfin bref, ça mise à tire-larigot du côté de la Tour Eiffel ! Si c'est pas malheureux !... Mais que fait la police ! Envoyez-moi tout de suite le GIGN, TF1 et les hélicos !

:P :P :P

...


Dernière édition par marcelie2002 le 24 Fév 2006 04:49, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mai 2003 11:43 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
En effet marcelie, ça serait une bonne idée de comparer ici tout ce qui est légal en Australie et illégal en France et vice-versa ?

Par contre Marcélie, de grâce, arrete de nous mettre des photos de Tina Arena en petite culotte dans tous tes posts... c'est un peu hors sujet !!! :lol: :lol: :lol:
En plus je te rapelle que la jolie Tina est probablement l'Australienne francophone la plus célèbre et elle pourrait à ce titre un jour se pointer incognito sur les forums FDU... imagine sa tête quand elle verra tes messages !!!... tu risques de perdre des points avec elle marcélie attention... héhéhé !

Bref revenons à nos moutons, qi veut se lancer sur une comparaison juridique de nos deux pays préférés... je suis sûre qu'il y a pas mal d'anecdotes rigolotes à raconter...


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mai 2003 13:17 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
S'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que Tina a le sens de l'humour comme beaucoup de natifs de Melbourne ! :lol:

Au moins autant que nos confrères très sympathiques du journal victorien "The Age" qui ont gentiment accepté de publier cette photographie l'année dernière. Et à la demande expresse de Tina justement, lorsqu'après sa tournée triomphale à Paris, puis à Londres, elle a joué le rôle phare de "Cabaret" à Sydney. Il y avait même des Français et des Suisses dans la salle qui l'ont applaudie pour sa performance "osée".

Comme quoi, tu t'inquiètes pour rien ! Et ça n'a rien de "juridique", ni de "déplacé"... :D

Lis par toi-même, SVP

http://www.theage.com.au/articles/2002/ ... 81381.html

De toute façon, avec de la chance, je finirai bien par la croiser un jour, entre vie quotidienne et existence virtuelle. :lol: :lol: :lol:


Dernière édition par marcelie2002 le 24 Fév 2006 04:46, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mai 2003 19:47 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 19 Oct 2002 10:24
Message(s) : 188
Localisation : Melbourne
:idea: Peut-être qu'on devrait créer une rubrique 'Tina Arena en petite culotte' pour Marcellie (et pour tous ceux qui aiment regarder Tina Arena en petite culotte)? :?:


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Mai 2003 01:24 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2002 00:56
Message(s) : 234
Localisation : Paris / Brisbane (QLD)
mouarf.... MarcDB :mrgreen: :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Mai 2003 12:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit où le froid est glacial !
Moi j'aime bien Tina Arena surtout en petite culotte !! :mrgreen: :twisted:


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Mai 2003 22:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 14 Nov 2002 13:18
Message(s) : 403
Localisation : Maroubra, Noumea
Tout a fait d'accord avec toi Zowie, alor une section "Australienne en petite culotte" sur le forum ? (eu pardon, mode locale, en panties..) 8) :P :shock:


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Mai 2003 01:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2002 00:56
Message(s) : 234
Localisation : Paris / Brisbane (QLD)
Dans ce cas, on peut rajouter Kylie Minogue :?:
et puis soyons fou, sa soeur "Danni Minogue" aussi :mrgreen: :twisted:
Ou bien Mimi Macpherson :D dailleurs j'ai pris rendez vous avec elle pour faire de la plongée lors de mon prochain voyage :mrgreen:

Image Image


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Mai 2003 11:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit où le froid est glacial !
OOOOOOOOOooooooooh Vindiou !! Ca tombe bien j'adore la plongee aussi ! :mrgreen:

Si vous voyiez la tete de Sand en ce moment lorsqu'elle regarde cette section... Jalouse, hein ?! :P


  Profil  
 
  ouh ouhhhhhhhhh
Message Publié : 15 Mai 2003 15:51 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Fév 2003 00:07
Message(s) : 45
Localisation : NL
Laurent a écrit :
alor une section "Australienne en petite culotte" sur le forum ? (eu pardon, mode locale, en panties..) 8) :P :shock:


bon dans le meme registre, juste pour signaler un site web des plus agreables pour contempler des produits 100% australiens et uniquement pour ca bien sur. :oops:

Vous apprecierez sans aucun doute la qualite de fabrication :wink:

Je decline toutes responsabilitees resultant de la visite de ce site :roll:

http://www.wickedweasel.com

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


  Profil  
 
  Re: ouh ouhhhhhhhhh
Message Publié : 15 Mai 2003 21:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2002 00:56
Message(s) : 234
Localisation : Paris / Brisbane (QLD)
furybeeast a écrit :
bon dans le meme registre, juste pour signaler un site web des plus agreables pour contempler des produits 100% australiens et uniquement pour ca bien sur. :oops:

Vous apprecierez sans aucun doute la qualite de fabrication :wink:
Je decline toutes responsabilitees resultant de la visite de ce site :roll:

http://www.wickedweasel.com

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Rohhhh :!: :oops: Effectivement on peu bien apprécier la qualité de fabrication :roll: :mrgreen:
Ya quand même un convertiseur de device et ça c'est bien pratique :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 16 Mai 2003 01:20 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Cher monsieur Furybeeast,

Je vous remercie de nous avoir fait découvrir quelques rares "specimens" de la faune et de la flore locale australienne sur le site "naturaliste" de Wicked Weasel Bikinis.

Il y a même un concours photographique de petits animaux en bikini à la page : http://wickedweasel.com/contributors.asp

C'est incroyable monsieur Furybeeast ! Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les tailles, à poil long ou à poil court, assis ou à quatre pattes, aquatiques ou terrestres.....

Ah ! monsieur Furybeeast, le monde est vraiment bien fait.

Moi, j'aime beaucoup les deux grenouilles, jaune et bleue, avec des grands yeux noirs, qui vivent apparemment sur le sable de Byron Bay. Pas vous ?

http://wickedweasel.com/gallery.asp

Encore merci monsieur Furrybeast.

Vous n'êtes vraiment pas "bête".


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com