RĂ©pondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Thaaaaaaaanx Mates !
Message PubliĂ© : 30 Avr 2003 09:26 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Et bé dites donc... merci pour cette mobilisation pour le moins...sportive ! ( :wink: à Marcelie)

C'est vrai que ce genre de concours a de l'importance pour une communauté comme la notre car au pays du net, où le référencement est de plus en plus cher, le petits sites gratuits doivent se battre pour se faire connaitre...

La bonne nouvelle est qu'il semble que tous nos efforts de promotion de ces derniers mois semblent payer tous en même temps : nomination sur qualité-web cette semaine mais aussi, pas plus tôt que ce matin, dans Ciao.fr, le site de de test de produits...
Alors si votre vote quotidien ne satisfait pas votre ardeur FranceDownUnderienne, vous pouvez aussi allez sur ce site pour rédiger un avis pour votre site préféré ! :D

http://www.ciao.fr/FranceDownUnder_com__266917
(c'est un peu fastidieux car il faut s'inscrire avant de pouvoir voter...)

VoilĂ ,

La suite au prochain Ă©pisode...


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 30 Avr 2003 09:46 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Eh bien les mecs de chez CIAO qui nous look, c'est pas mal non plus, Thierry !

:idea: MAIS restons concentrés sur notre MATCH de qualité, et répondons tout de suite à Demallien, notre Pom Pom Girl préférée :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Well done Alli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wake up all the Dalf candidates you know, your French teacher, your baker's friends, your pizzas delivery man.....................

Maybe, Goon will offer you a Tina Arena's CD in French when you reach Paris !!!! :lol: :lol: :lol:

Thanks mademoiselle.


- - - - - - Eh oui, Thierry, le stade continue Ă  se remplir !!!!! - - - -


  Profil  
 
  Re: Thaaaaaaaanx Mates !
Message PubliĂ© : 30 Avr 2003 11:36 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2002 00:56
Message(s) : 234
Localisation : Paris / Brisbane (QLD)
Sand a Ă©crit :
Si votre vote quotidien ne satisfait pas votre ardeur FranceDownUnderienne, vous pouvez aussi allez sur ce site pour rédiger un avis pour votre site préféré ! :D

http://www.ciao.fr/FranceDownUnder_com__266917
(c'est un peu fastidieux car il faut s'inscrire avant de pouvoir voter...)

Raaaahhhh :!: Qu'est ce que je ferais pas pour FDU :roll: :mrgreen:
Aller je compte sur vous tous pour votre participation :wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 30 Avr 2003 12:18 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit oĂą le froid est glacial !
Merci le monde pour votre soutien, j'espere que nos efforts seront payants. Cette communaute va j'espere se concretiser.

Avec toute l'aide...

Et que vive Francedownunder.


  Profil  
 
  Re: Et les nomines sont...
Message PubliĂ© : 30 Avr 2003 12:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 14 Nov 2002 13:18
Message(s) : 403
Localisation : Maroubra, Noumea
Celine-IBT a Ă©crit :
http://www.qualite-web.com/nomines.php3

N'oubliez pas d'aller voter tous les jours car on a droit a un vote par 24h...



Oui mais 1 vote par ordi par 24h, donc utlisez les ordis de vos collegues !

Question Zowie : si on suprime ses cookies, on peut pas revoter tout de suite ?


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 30 Avr 2003 13:42 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 25 Nov 2002 10:58
Message(s) : 51
Localisation : Paris
Pom Pom Girl!!! Grrrr! Je veux JOUER! :-) Pas de Pom Poms pour moi!

marcelie2002 a Ă©crit :
:idea: MAIS restons concentrés sur notre MATCH de qualité, et répondons tout de suite à Demallien, notre Pom Pom Girl préférée :

[color=green]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Well done Alli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wake up all the Dalf candidates you know, your French teacher, your baker's friends, your pizzas delivery man.....................



  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 30 Avr 2003 15:42 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
marcelie2002 a Ă©crit :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Well done Alli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wake up all the Dalf candidates you know, your French teacher, your baker's friends, your pizzas delivery man.....................

Maybe, Goon will offer you a Tina Arena's CD in French when you reach Paris !!!! :lol: :lol: :lol:

Thanks mademoiselle.

Hein ?!? Rien compris moi :?


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 30 Avr 2003 18:15 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Bon. Procédons dans l'ordre...

- Cher Goon. Alli, notre meilleur "ball player" australienne, va venir goûter à la vie parisienne dans quelques temps. Alors, quand cette Sydneysider accomplie débarquera à Roissy, tu mettras ta cravatte violette et tu lui chanteras : "Allez plus haut ! Allez plus haut, haut......!!!!!!!!"

~~~~~~~~~~~~~~ Pas vrai Alli ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais revenons tout de suite au direct.... OĂą en sommes-nous Thierry et Jean-Michel ?

- Eh bien, il semble que les intestins de "Homere" aient mal digéré le couscous-boulette de la mi-temps !!!!!!!!! :P :P :P

- Tout à fait, Thierry ! Les Froggies ont alignés 82 passes jusqu'à présent et il semblerait que notre adversaire en ait déjà plein les chaussettes !... Mais ne vendons pas la peau de l'ours, Thierry ! L'adversaire a des ressources.... :mrgreen:

- C'est vrai Jean-Michel. Mieux vaut le surveiller comme le lait sur le feu. D'ailleurs, il m'avait semblé que le chiffre de 82 passes avait été dépassé depuis un moment..... BIZARRE, BIZARRE !!! J'espère qu'on nous a pas mis un VICIEUX carton jaune :?: :?: :?:

- Il m'avait semblé aussi Thierry !.......... Et je précise que Mardb nous dit dans l'oreillette qu'il fait des signes à Sand depuis le coin de corner pour qu'elle se concentre particulièrement sur la phase de lobbying auprès de tous les 'Lapérouse' du continent. Je crois, Jean-Michel, que Mardb n'a pas tort.....
:idea: :idea: :idea:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 30 Avr 2003 19:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
marcelie2002 a Ă©crit :
- Cher Goon. Alli, notre meilleur "ball player" australienne, va venir goûter à la vie parisienne dans quelques temps. Alors, quand cette Sydneysider accomplie débarquera à Roissy, tu mettras ta cravatte violette et tu lui chanteras : "Allez plus haut ! Allez plus haut, haut......!!!!!!!!"

~~~~~~~~~~~~~~ Pas vrai Alli ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Photo ? :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, ça me ferait marrer de voir quelqu'un de ce forum qui m'amuse beaucoup et qui est malheureusement un peu loin géographiquement. :( Par contre, j'ai pas (encore) de cravate violette. Mais je peux recevoir avec une chaussure dont la semelle est cassée en deux. :roll:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 30 Avr 2003 23:47 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 30 Avr 2003 23:45
Message(s) : 1
Bonjour,

Je vois qu'il y a de la motivations par ici, et donc que le meilleur gagne. Mais que peu faire un portfolio individuel face à une communauté ???? ^^

Je tiens juste à vous dire que je n'ai pas épuisé toute mes ressources ^^ !

Vala tout !


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 Mai 2003 02:05 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 21 DĂ©c 2002 10:10
Message(s) : 133
Localisation : Sydney
Que peux-tu faire face à une communauté Homere???
Hmmmmmmm..... Ă  mon avis cette mobilisation est due soit Ă :

1- Sand, Zowie et Goon sont 3 dictateurs tortionnaires qui nous menacent pour voter...

2- Ce site est vraiment de qualité! :wink:


La réponse?
Je préfère pas m'avancer sur ce sujet douloureux...j'attends un geste des US pour nous libérer, après je parlerai!!! :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 Mai 2003 04:12 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
- Coup de Jarnac, Jean-Michel !!! Le renard est malin. Il vient d'introduire un verre dans le fruit franco-australien... Si ça continue, ce "tirailleur sénégalais" va bien réussir à ramper jusqu'à la douche de Peggy ! :twisted: :twisted:

- Eh oui, Thierry ! Il fallait s'attendre à une contre-attaque à l'israëlienne sur les ailes ! Ce gladiateur de "Homere" essaie par tous les moyens de nous dribler. Espérons que Zowie, Sand et Goon veilleront à repousser tous les virus chinois qui envahissent la planète !

- Remarquons Jean-Michel que le site de "Coolgraph" n'est pas mal non plus. Heureusement, celui-ci n'a pas trop de clients en ce moment. Il aura donc du mal Ă  Ă©viter le hors-jeu !!!!!! :D :D :D

Et un grand bonjour aux Ardéchois-Coeurs-Fidèles ! Même ceux qui mangent des bananes en gelée manillées des Philippines au breakfast.....

Image


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 Mai 2003 09:52 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 FĂ©v 2003 10:26
Message(s) : 38
Localisation : Sydney, NSW, Australia.
et "a revote"...


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 Mai 2003 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Je viens d'essayer de re-re-voter mais il semble y avoir un probleme sur le site qualite-web... Bummer!!

Heureusement, FDU a toujours 10 points d'avance sur Homere et avec le decalage horaire, nous avons toute la journee...

A plus


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 Mai 2003 11:11 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 FĂ©v 2003 10:26
Message(s) : 38
Localisation : Sydney, NSW, Australia.
Exact Celine, je pense que mon vote n'a pas ete pris en compte pour moi aussi. Toujours "93" apres vote.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com