RĂ©pondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  causeries
Message PubliĂ© : 20 Avr 2003 14:19 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 Oct 2002 12:07
Message(s) : 19
pas tres populaire le site "chat" ???


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 20 Avr 2003 15:35 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Pas si sûr !!! Suffit d'être sur le Chat au bon moment !!!!!! Comme ces jours-là...........

Alain : - Un petit bonjour de Nouméa...
Sand : - Salut Alain. Et si tu venais faire un tour avec nous dans la Hunter Valley en mai prochain ?
Zowie : - Oui ! Tu pourrais nous amener du kava....
Marcelie : - Elle est sympa Céline de vous organiser ça !
MDB : - Bougez pas. Je vais chercher ma caméra vidéo :-))))
Bertrand : - Vous auriez dĂ» me le dire avant ! Histoire que j'mette les photos sur mon site....
Fred : - Et dire que j'viens de prendre l'avion !!!!
Christel : - J'ai déjà commencé à préparer mon sac....
Marcelie : - C'est vrai. On devrait se donner un rendez-vous hebdomadaire sur le Chat tous les dimanches soirs Ă  22 heures, Sydney time (14 heures Ă  Lyon ou Ă  Paris).
Lali : - Absolutely ! J'aime bien parler le français avec des français :-)))))

WHAT DO YOU THINK ? :roll: :roll: :roll:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 20 Avr 2003 17:41 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Quelle jolie petite impro Marcélie !!! :lol:

Pour répondre à ta question Dayeur, je dirai que MArcélie a un peu raison : le Chat du site a ses heures de pointe et il suffit de les connaitre...

A vrai dire, les Providers du Chat, fantasya.org, nous avaient au départ proposé d'intégrer leur Chat Room #francophonie qui est elle beaucoup plus fréquentée. Mais nous avons préféré garder une salle de discussion vraiment réservée aux francophones d'Australie quite à ce qu'elle soit parfois vide...

Pour être sûr de pouvoir papoter de temps en temps sur la Ch@t Room de FranceDownUnder, il y a donc plusieurs solutions :

1) connaitre les heures de pointe : souvent entre 18 et 22h, heure de Sydney, 10 et 14h, heure de Paris... tout particulièrement le dimanche...

2) installer un petit logiciel IRC qui vous permet (comme moi!) d'être toujours connecté sur le Ch@t et d'être prévenu par un son quand quelqu'un se connecte...
Je suis en ce moment en train d'en tester plusieurs pour trouver la perle des logiciels qui serait à la fois esthétique, gratuit et facile d'utilisation... quand je l'aurait trouvé je mettrai un lien de téléchargement sur le site et des explications pour le configurer au mieux...
En attendant, vous pouvez toujours télécharger mIRC.fr, le logiciel de référence (très léger mais pas très user-friendly!) ou Trillian, le super logiciel de communication qui combine IRC mais aussi tous les Messengers les plus connus : MSN, AOL, Yahoo...

VoilĂ ,

Bon Ch@t !
:D :D :D :D


  Profil  
 
  Ch@t en panne !
Message PubliĂ© : 25 Avr 2003 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Amis du Ch@t bonjour !

Mauvaise nouvelle : comme vous l'avez probablement remarqué, voilà 3 jours que notre serveur de ch@t ne fonctionne plus. :cry:
Je viens d'en avoir l'explication : le serveur de notre provider (http://www.fantasya.org) a été bêtement piraté et son hébergeur refuse de continuer le contrat...

Sauf retournement de situation, nous voilà obligé de migrer vers un autre serveur de Ch@t : je vous tiens au courant dès que j'en ai remis un en place...


  Profil  
 
  Nouvelle ChatRoom !!!!!
Message PubliĂ© : 25 Avr 2003 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Bon voilĂ ... c'est fait...!

Nous avons une nouvelle chatroom...

Tous les liens du site n'ont pas encore été mis à jour mais vous pouvez dès maintenant vous connecter sur la page suivante :

http://www.francedownunder.com/chatroom.htm

Enjoy ! :D


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 26 Avr 2003 08:43 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 19 Oct 2002 10:24
Message(s) : 188
Localisation : Melbourne
Bravo, merci, super !!!! :)


  Profil  
 
  Salut Ă  tous! voador, Marseille!
Message PubliĂ© : 11 Mai 2003 06:33 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Mai 2003 06:26
Message(s) : 1
Sand a Ă©crit :
Quelle jolie petite impro Marcélie !!! :lol:

Pour répondre à ta question Dayeur, je dirai que MArcélie a un peu raison : le Chat du site a ses heures de pointe et il suffit de les connaitre...

A vrai dire, les Providers du Chat, fantasya.org, nous avaient au départ proposé d'intégrer leur Chat Room #francophonie qui est elle beaucoup plus fréquentée. Mais nous avons préféré garder une salle de discussion vraiment réservée aux francophones d'Australie quite à ce qu'elle soit parfois vide...

Pour être sûr de pouvoir papoter de temps en temps sur la Ch@t Room de FranceDownUnder, il y a donc plusieurs solutions :

1) connaitre les heures de pointe : souvent entre 18 et 22h, heure de Sydney, 10 et 14h, heure de Paris... tout particulièrement le dimanche...

2) installer un petit logiciel IRC qui vous permet (comme moi!) d'être toujours connecté sur le Ch@t et d'être prévenu par un son quand quelqu'un se connecte...
Je suis en ce moment en train d'en tester plusieurs pour trouver la perle des logiciels qui serait à la fois esthétique, gratuit et facile d'utilisation... quand je l'aurait trouvé je mettrai un lien de téléchargement sur le site et des explications pour le configurer au mieux...
En attendant, vous pouvez toujours télécharger mIRC.fr, le logiciel de référence (très léger mais pas très user-friendly!) ou Trillian, le super logiciel de communication qui combine IRC mais aussi tous les Messengers les plus connus : MSN, AOL, Yahoo...

VoilĂ ,

Bon Ch@t !
:D :D :D :D
:D :D


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 11 Mai 2003 13:16 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit oĂą le froid est glacial !
Merci bcp voador de ces quelques mots qui meritent reflexion et debats biensure. J'espere que l'on aura l'occasion de se presentait mutulellement un de ces quatre ?!

A bientot :D


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 8 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com