RĂ©pondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]


Combien de temps as-tu l'intention de rester en Australie ?
Le sondage s’est clôturé le 19 Déc 2008 12:13
- De courts voyages, moins de 6 mois. 3%  3%  [ 2 ]
- Entre 6 mois et un an. 10%  10%  [ 6 ]
- Un an tout juste, annĂ©e WHV. 8%  8%  [ 5 ]
- Entre un an et deux ans. 5%  5%  [ 3 ]
- De deux Ă  quatre ans. 13%  13%  [ 8 ]
- De quatre Ă  vingt ans... 19%  19%  [ 12 ]
- Jusqu'Ă  ma retraite ! 5%  5%  [ 3 ]
- Jusqu'Ă  la fin de mes jours. 13%  13%  [ 8 ]
- J'hĂ©site, on verra bien... 10%  10%  [ 6 ]
- Je n'en ai aucune idĂ©e ! 15%  15%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 62
Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 11 AoĂ»t 2006 13:18 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 19:03
Message(s) : 272
Localisation : -bali-brisbane
combien de temps je vais rester ici....? 5 ans ,dix ans ?? tant que bali et vanuatu ne sont pas trop loin, c,est partis pour durer! 8)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 11 AoĂ»t 2006 13:22 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
http://www.voltairenet.org/article15353.html

un sujet Ă©pineux Ă  prendre le temps pour analyser
et tout autour en fouinant des vérités dures à contredire...

Bizarre que pas un siège ne soit retrouvé ou les boîtes noires, mais un passeport intact d'un "pirate"

quelle ironie, on nous prend vraiment pour des kons!

j'en ai d'autres sur les quatre professeurs qui ont mis en scène "la marche sur la lune" le dernier est mort à Paris il y a deux ans d'une "crise cardiaque" dans son hôtel entre 22.00 et 6.00 du matin! :evil:

lebonroro
Si je ne poste plus, vous êtes mes témoins! :lol:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 11 AoĂ»t 2006 16:58 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 30 Août 2004 21:26
Message(s) : 985
Localisation : Maroubra - Sydney
on verra bien en fonction du boulot et des sous sous en fait.. ca va faire bientot 2 ans,


  Profil  
 
  Interrogatoires en UK
Message PubliĂ© : 11 AoĂ»t 2006 22:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
missholloway a Ă©crit :
En tout cas les prochaines 24heures que je vais passer dans l'avion si j'ai ni mon ipod ni mon livre, je vais faire quoi??? Regarder mes voisins dans le blanc des yeux et chercher dans l'avion qui est le terroriste..?

msn a Ă©crit :
Royaume-Uni: les 24 suspects britanniques du complot aérien interrogés

Les 24 suspects interrogés vendredi par la police, tous de nationalité britannique, s'apprêtaient à commettre une vague d'attentats terroristes d'une ampleur inouïe contre des avions de ligne à destination des Etats-Unis.

La Banque d'Angleterre a gelé dans la nuit les comptes de 19 de ces suspects arrêtés à Londres, à High Wycombe (ouest de Londres) et à Birmingham (centre de l'Angleterre).

Le Pakistan a annoncé par ailleurs l'interpellation la semaine dernière de sept personnes, dont deux Britanniques, liées au complot.

Le groupe était surveillé depuis des mois. Selon des sources citées par le Guardian, le complot a pu être déjoué grâce à l'interception d'un ordre donné depuis le Pakistan de déclencher les attentats coordonnés.

Les 19 personnes nommées par la Banque d'Angleterre sont britanniques, comme les auteurs des attentats suicide du 7 juillet 2005 dans les transports publics de Londres (56 morts, 700 blessés).

Ils sont âgés de 17 à 35 ans, dont la plupart ont autour de 25 ans. Tous portent des noms à consonance d'Asie du sud. Deux d'entre eux avaient abandonné leurs prénoms occidentaux après leur conversion à l'islam.

Le profil des suspects est varié. On compte notamment un maçon, un employé de pizzeria et un vigile, mais aussi un étudiant et président de la société islamique de la London Metropolitan University, ou encore deux frères vendeurs de voitures d'occasion. L'un d'entre eux allait être père, d'autres l'étaient déjà.

L'ampleur du complot continuait de surprendre vendredi.

De 5 à 12 appareils étaient visés selon les sources, toutes officieuses.

Plusieurs journaux britanniques évoquant des "sources au sein des services de sécurité" affirmaient vendredi que les terroristes planifiaient trois vagues de trois explosions en vol, une par heure. On ignorait encore si les explosions étaient prévues au-dessus de l'Angleterre, en plein vol transatlantique où à l'arrivée aux Etats-Unis.

Toujours selon ces sources, des explosifs liquides devaient être dissimulés dans des bouteilles de boissons énergétiques emportées par les suspects dans leurs bagages à main.

Les compagnies visées étaient américaines, American Airlines, United Airlines et Continental.

La conspiration aurait fait "des milliers" de victimes, ont estimé des responsables américains.

Le ministre de l'Intérieur John Reid avait déclaré jeudi que les "principaux protagonistes" avaient été arrêtés, mais que l'enquête continuait et demeurait "complexe".

Scotland Yard continuait de garder les propriétés perquisitionnées jeudi.

Plusieurs disques durs d'ordinateur et sacs en papier ont été emportés jeudi soir par les policiers du domicile perquisitionné à Birmingham.

Des sources américaines anonymes citées par la chaîne américaine ABC assurent que cinq suspects restaient en fuite, dont le chef du complot.

La Grande-Bretagne restait vendredi au niveau "critique" d'alerte terroriste prévenant d'une "attaque imminente".

Les passagers aériens sont tous fouillés au corps. Ils n'ont plus le droit d'emmener de bagages à main à bord des avions, à l'exception d'objets indispensables qui doivent être placés dans des sacs transparents. Tous les liquides sont interdits.

Les mesures de sécurité exceptionnelles dans les aéroports sont encore renforcées pour les vols vers les Etats-Unis. Elles ont causé des perturbations considérables jeudi, avec des centaines de vols annulés et d'importants retards.

De nombreux autres pays ont pris des mesures similaires.

"Cela sera encore une journée difficile pour les aéroports et les passagers, mais il y a une raison d'être optimiste: plus de vols décolleront", a prévenu jeudi matin Stephen Nelson, le président de BAA, l'autorité gérant les principaux aéroports britanniques.

"Il y aura encore des files d'attente et des annulations, mais nous avançons", a-t-il ajouté.

Les vols long-courriers paraissaient, comme jeudi, devoir être moins affectés que les destinations intérieures et européennes.

A Gatwick, le second aéroport de Londres, une cinquantaine de vols avaient déjà été annulés à 08h00 (07h00 GMT).

British Airways (BA), la principale compagnie aérienne du pays, maintenait la quasi-totalité de ses vols vendredi, mais prévenait de retards et de quelque 120 annulations affectant surtout les liaisons moyen-courriers au départ et à destination de Londres-Heathrow.

La compagnie à bas prix easyJet annonçait 112 annulations, sa rivale Ryanair une trentaine.

Les éditoriaux de la presse britannique vendredi demandent au gouvernement de ne pas saisir l'occasion du complot déjoué pour restreindre les libertés civiles, et de se montrer mesuré dans sa réaction.

L'archevêque anglican de York, Mgr John Sentamu, a critiqué de son côté la réaction du président américain George W. Bush à la nouvelle du complot.

Source http://msn.fr


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2006 03:31 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Août 2006 22:40
Message(s) : 55
Localisation : Sydney, Marsfield
bon et bien moi je reste 13mois!
de novembre 2006 a décembre 2007 pour les études!
je n'ai pas encore pris le billet d'avion mais une chose est sure je ne prendrai pas une compagnie britanique! :wink:


  Profil  
 
  Un peu de chirurgie esthĂ©tique...
Message PubliĂ© : 27 AoĂ»t 2006 22:29 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Yahoo a Ă©crit :
Un dirigeant australien s'inquiète du goût des adolescents pour la chirurgie

Choqué par le goût de plus en plus prononcé des adolescents pour les implants mammaires, injections de Botox ou opération du nez, le dirigeant de l'Etat australien de Nouvelles Galles du Sud a déclaré qu'il fallait légiférer pour rendre ces interventions esthétiques plus difficiles d'accès aux jeunes gens.

Morris Iemma, dirigeant de l'Etat des NSW, le plus peuplé d'Australie, a déclaré au journal Sunday Telegraph que le nombre de jeunes de moins de 18 ans qui voulaient recourir à des interventions esthétiques avait récemment pris des proportions déraisonnables.

"Auparavant, la question la plus importante à laquelle les parents devaient faire face était de les autoriser ou pas à se faire percer les oreilles", a expliqué Morris Iemma au Sunday Telegraph. "Puis ce fut les tatouages. Mais, de plus en plus, on leur demande d'offrir des implants mammaires ou des réfections du nez comme cadeaux d'anniversaire ou après un diplôme."

Selon le journal, le dirigeant prévoit de présenter une nouvelle loi requérant une autorisation et une consultation médicale avant de se soumettre à la chirurgie plastique. Le consentement parental serait également requis, et les chirurgiens auraient obligation d'offrir une période de réflexion minimale d'un mois avant d'entamer la procédure...

Nouvelles insolites et cocasses
Faits divers, Australie, NSW
Médecine et modes, 27 août 2006
Source : http://www.yahoo.ca


  Profil  
 
  T'es oĂą Takatoo ???
Message PubliĂ© : 30 AoĂ»t 2006 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Août 2006 23:53
Message(s) : 45
Localisation : un peu plus Ă  l'ouest
Je lis avec passion les aventures de Takatoo, de son épouse et de leur fille. Sa ou fé, ou ka tem bé ? Alors j'écris en tout petit pour pas vous réveiller. L'histoire c'est que j'ai fait une demande de HLM au Prêcheur pour me poser là quand mon voyage austral sera terminé (quand je serai à sec de thunes). Est-ce que tu peux me pistonner ? Ce que j'aime au Prêcheur c'est le sable noir. Merci, bonne route Pirate. :D Mamacita


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 25 Nov 2006 09:04 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Nov 2006 15:39
Message(s) : 29
franchement, tu sais ce que c est une psychose ? tu as le don d exageration. :lol:


  Profil  
 
  Sondage
Message PubliĂ© : 26 Nov 2006 05:24 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Pour l'instant, 14% des votants à ce sondage ont l'intention de rester en Australie jusqu'à la fin de leurs jours. Dommage qu'ils ne nous expliquent pas plus les raisons de leur choix pour la plupart. Mais la tribune est encore ouverte pour ceux qui le désirent. :wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 22 DĂ©c 2006 04:45 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Remontée de Post pour Eliane / MFE :wink:


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com