Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Urgent - Besoin d'aide pour rentrer en France
Message Publié : 09 Mars 2006 09:10 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Juin 2005 09:03
Message(s) : 15
Localisation : Sydney (Camperdown)
Hello,
Je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit pour envoyer ma demande a l'aide, mais je ne sais pas trop oule faire.
J'explique en 2 mots ma situation : J'ai un petit garcon de 5 mois et ... un bras casse.
Il m'est tout a fait impossible de m'occuper du bebe toute seule, on avait trouve une solution pour quelques semaines, mais je dois maintenant imperativement rentrer en France pour que ma famille puisse m'aider puisque j'en ai encore pour au moins 2 ou 3 mois a etre incapable de m'occuper d'Antoine (je ne peux pas le porter, pas le changer, pas l'allaiter seule).
Le probleme (un de plus), c'est que mon ami peut difficilement s'absenter de son travail pour faire le voyage avec moi.
Et que prendre l'avion plus le changement d'avion etc ... toute seule va etre un peu difficile a gerer.
Les compagnies aeriennes me promettent une assistance a l'aeroport et dans l'avion, mais ne peuvent evidemment pas m'allouer une hotesse de l'air pour moi toute seule.

Je lance donc ma bouteille a la mer : si vous rentrez le 26 mars par le vol Austrian Airlines et que vous vous sentez pret a faire une B.A., merci de me contacter.
Je ne peux malheureusement pas offrir de compensation financiere (nous avons des moyens limites et cet accident nous coute deja bien cher), mais ce serait vraiment un grand soulagement pour moi de savoir que je pourrai compter sur quelqu'un pour nous assister, en plus des hotesses de l'air.

Voila, desolee d'avoir ete un peu longue, mais comme vous l'avez compris, je suis dans la merdia ...

Merci d'avance de m'avoir lue, et n'hesitez pas a passer le message si vous connaissez quelqu'un susceptible de prendre ce vol.

Bye,
Luluman


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Mars 2006 09:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 18 Mai 2004 14:57
Message(s) : 639
Localisation : Sydney.(Westmead).Pres de Parramatta.
Austrian est l'une des meilleures compagnies concernant les enfants...
Si vous avez explique votre cas et demande une assistance au sol et en vol, vous ne devriez pas avoir besoin de quelqu'un d'autre....
Demandez un certificat medical pour confirmer l'assistance, a remettre a votre agence de voyages ou directement a Austrian Airlines.
Faites-vous expliquer exactement en quoi consiste l'assistance , car il y en a plusieurs types.....
Bon courage!!


  Profil  
 
  Re: Urgent - Besoin d'aide pour rentrer en France
Message Publié : 09 Mars 2006 09:28 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Juil 2004 14:05
Message(s) : 21
Localisation : Sydney-Ashfield
Salut Luluman,

Malheureusement, je ne prevois pas de voyage en avion, mais n'hesite pas a me contacter si tu as besoin d'aide d'ici le jour de ton depart.
J'habite pas loin de chez toi. Envoie-moi un MP

Bon courage.
Pacifique


Luluman a écrit :
Hello,
Je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit pour envoyer ma demande a l'aide, mais je ne sais pas trop oule faire.
J'explique en 2 mots ma situation : J'ai un petit garcon de 5 mois et ... un bras casse.
Il m'est tout a fait impossible de m'occuper du bebe toute seule, on avait trouve une solution pour quelques semaines, mais je dois maintenant imperativement rentrer en France pour que ma famille puisse m'aider puisque j'en ai encore pour au moins 2 ou 3 mois a etre incapable de m'occuper d'Antoine (je ne peux pas le porter, pas le changer, pas l'allaiter seule).
Le probleme (un de plus), c'est que mon ami peut difficilement s'absenter de son travail pour faire le voyage avec moi.
Et que prendre l'avion plus le changement d'avion etc ... toute seule va etre un peu difficile a gerer.
Les compagnies aeriennes me promettent une assistance a l'aeroport et dans l'avion, mais ne peuvent evidemment pas m'allouer une hotesse de l'air pour moi toute seule.

Je lance donc ma bouteille a la mer : si vous rentrez le 26 mars par le vol Austrian Airlines et que vous vous sentez pret a faire une B.A., merci de me contacter.
Je ne peux malheureusement pas offrir de compensation financiere (nous avons des moyens limites et cet accident nous coute deja bien cher), mais ce serait vraiment un grand soulagement pour moi de savoir que je pourrai compter sur quelqu'un pour nous assister, en plus des hotesses de l'air.

Voila, desolee d'avoir ete un peu longue, mais comme vous l'avez compris, je suis dans la merdia ...

Merci d'avance de m'avoir lue, et n'hesitez pas a passer le message si vous connaissez quelqu'un susceptible de prendre ce vol.

Bye,
Luluman


  Profil  
 
  Merci pour vos reponses
Message Publié : 16 Mars 2006 09:21 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Juin 2005 09:03
Message(s) : 15
Localisation : Sydney (Camperdown)
Bon finalement, le voyage est annule, je vais essayer de me debrouiller avec le petit malgre mon bras casse.

Bye,
Luluman


  Profil  
 
  Au besoin
Message Publié : 16 Mars 2006 21:58 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Mars 2006 23:14
Message(s) : 9
Localisation : sydney
Salut,
Je suis sydney du cote de Lakemba(je sais pas si tu connais 10 minute de central)
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas, en ce moment n'ayant rien a faire de particulier, je peux te donner un cout de main si tu as besoin J'ai egalemnt 2 enfant et bientot 3 donc j'imagine la prise de tete.
voila mon mail: bassamyazbek@hotmail.com
et bonne chance


  Profil  
 
  Merci
Message Publié : 17 Mars 2006 13:20 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Juin 2005 09:03
Message(s) : 15
Localisation : Sydney (Camperdown)
pour ton petit mot, Byaz, et je me rends compte que mon precedent message a ete coupe : je remercie bien evidemment les personnes qui m'ont repondu.

Je vais voir comment on se debrouille apres le depart de ma belle-mere (dans 2 semaines), et je reviens faire un petit tour vous dire comment ca se passe.

Bye,
Luluman


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com