RĂ©pondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 26 FĂ©v 2006 16:56 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Nov 2005 19:44
Message(s) : 82
Localisation : Brisbane
He j'ai bien précisé que ça n'etait que mon avis :D
J'ai rien contre un site sur les années 80 mais bon comme le dit leborro "je passe mon chemin"...
Et puis précision : etre nolstagique vous croyez pas que c'est pas un peu dire que l'on préfèrait avant? Est-ce que vous pensez donc que notre époque n'est pas ce qu'elle devrait etre?
Quant à 1920, euh y'a une différence presque de siècle là, les années 80 c'etait y'a pas si longtemps, c'est plus contemporain tout de meme :?

Version 2 c'etait en référence à ce site, ça ressemble de beaucoup à ce site mais uniquement basé sur 1 idée, donc peut etre un peu trop limité pour un site...Encore une fois, ça n'est que mon avis :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 26 FĂ©v 2006 17:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 DĂ©c 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
http://forums.phpbb-fr.com/
Voilà c'est le lien vers PhpBB qui sont à la base du forum de FdU ou de celui que j'ai crée. effectivement l'architecture ou armature est identique, mais l'idée, tu en conviendras est différente. Donc perso je ne crois pas que ce soit limité surtout par rapport au sujet, mais bon :?
Par contre oui quelque part je préférais les Années 80 pour ce qu'elles représentaient comme espoir sur l'avenir et c'était aussi plus facile pour les jeunes pour ce qui est de la recherche du travail, les maladies, incertitudes.

Citer :
Est-ce que vous pensez donc que notre Ă©poque n'est pas ce qu'elle devrait etre?

malheureusement elle est ce qu'elle est et si tu écoutes les infos on ne pas pas dire qu'il y ait beaucoup de choses de réjouissantes entre la vache folle, les poissons fous aussi, la grippe aviaire, Tsunami, inondations de la nlle orléans, les attentats, le réchauffement de la planète, la pollution et le non respect la nature ou d'autrui. Bon j'en passe car c'est vrai que ça fout un coup au moral.
Après tu as raison en cela qu'on vit cette époque et qu'on est obligés de la subir un peu. Mais si on s'y met tous peut-être arriverons nous à faire un monde meilleur ! ...comme il était dans les Années 80 serait un bon début ?


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com