Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]


Vous êtes de sexe
Masculin 70%  70%  [ 64 ]
Féminin 30%  30%  [ 27 ]
Nombre total de votes : 91
Auteur Message
  Répartition hommes/femmes sur ce forum ?
Message Publié : 10 Mars 2003 23:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes sur ce forum. J'aimerai bien savoir si je me trompe ou si je suis bien en train de garder un nid à oestrogène. :mrgreen:
Vous voudriez bien avoir l'obligeance de répondre ?


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Mars 2003 01:07 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Hello Goon

Tu te lances dans la génétique ou tu prépares une fusillade post-journée mondiale de la femme ?

What women want ? That is the question.....


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Mars 2003 01:25 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
Arf mon Dieu, 3 votes et que pour les hommes ! Mais où sont les feeeeeeemmmmmmmmmeeeeeesssssss ?


  Profil  
 
  Une rubrique réservée aux nanas !!!
Message Publié : 12 Mars 2003 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Et oui Goon ! Je crois que tu les fais fuir les femmes car on en est à 6 votes masculin contre 2 votes féminin (dont moi!)...

:idea: En tout cas, pour contrecarrer cette initiative de contrôle de la présence féminine sur ce forum, je propose la création d'une rubrique "Au féminin" réservée d'accès aux nénettes de FranceDownUnder...
What do you think ladies ?!

:twisted: :twisted: :twisted:


  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Avr 2003 19:26 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Fév 2003 06:13
Message(s) : 11
Localisation : perth
Salut Sand,

Moi, je suis à 100% pour une rubrique rien que pour nous les filles, même si les gars pourront quelqufois bien rire en venant y jeter un coup d'oeil !!!

Eh oui, j'avoue que quelquefois, çà peut faire des quiproqo car avec nos jolies pseudos, si on ne signe pas, on ne sait pas toujours à qui on parle(je veux dire à un gars ou à une fille). Pour certain sujet, on s'en fout c'est vrai mais pour l'imagination, autant être dans le vrai...

Le plus important, c'est bien de s'envoyer des petits messages et des infos et des astuces !

Alors, lançons nous dans cette aventure, vive les femmes !!!!

céline


  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Avr 2003 23:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
:roll: :roll: :roll:

Finalement, Sand a raison.

Moi, je trouve que vous avez raison de créer une rubrique pour les DAMES. Comme ça, vous pourrez parler chiffons, comparer vos signes astrologiques chinois, organiser un sondage sur la meilleure machine à laver en Australie, parler de votre coiffeur, vous donner des conseils de beauté, critiquer les hommes, échanger vos adresses de couturières, déclarer ouverte la "semaine du régime sans chocolat", combattre l'ostracisme du macho rétrograde, organiser le planning de vos femmes de ménage, vérifier à quelle heure vos maris rentrent à la maison, réinventer une télé sans foot et sans rugby, lancer une nouvelle ligne de strings ultra-sexy, organiser une réunion des "chiennes de garde" à Bondi Beach...

Bref, créer un CLUB dans le CLUB, afin de nous révéler vos plus grandes qualités et vos petits défauts, avant bien sûr, de NOUS AMENER LE PETIT-DEJEUNER AU LIT !!!!!!!!!!!!........

:lol: :lol: :lol:


Dernière édition par marcelie2002 le 24 Fév 2006 03:42, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Avr 2003 15:01 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Que de sarcasme !!!!
Décidemment Goon et Marcélie... vous êtes fait pour vous entendre ! :lol:

Bien entendu cette proposition d'une rubrique feminismo-féminine était une boutade (quoi que...?!)...
Je ne suis pas non plus adepte du cloisonnement des genres surtout quand il s'agit de thèmes de discussion (merci d'ailleurs à Marcélie d'en avoir fait l'inventaire si précis... ça m'a fait démarrer la journée dans la bonne humeur! :D )

Par contre, à la lecture des emails que je recois (mon succès d'AdministrateuZe étant incommensurable! 8) 8) 8) ), il semble bien que FDU rencontre un petit problème en ce moment : une fausse impression de "jeunisme" ou de je-ne-sais-quoi qui fait que tous les membres âgés de plus de 30 ans, et surtout ceux qui ont des enfants, semblent ne pas oser poser des questions et débattre de choses qui les concernent directement... si si c'est vrai... (on m'a même suggéré la création d'une rubrique "SENIORS"...! :roll: )

Or, détrompez-vous ! FDU est réellement un forum pour les 7 à 77 ans et je suis persuadée que la moyenne d'age des utilisateurs du forum est plutôt de l'ordre des 25-40 ans...

>>> voir nouveau sondage sur l'age des membres du forum...

Pour en revenir au lancement d'une éventuelle nouvelle rubrique, je pense qu'un forum "famille & enfants" (ou un truc comme ça) pourrait voir le jour si le besoin s'en fait sentir... Le but n'est bien entendu pas de collectionner des rubriques mais de vous donner les espaces dont vous avez besoin pour vous exprimer et échanger le plus convivialement possible...
J'attends vois avis et suggestons...


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Avr 2003 18:00 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
Qu'est-ce que tu parles, une vraie fille... :mrgreen: :mrgreen: :roll:

Je suis désolé de voir qu'il y a des membres fantômes qui n'osent pas parler. En même temps s'il peut être difficile de se joindre à une conversation dont on ne partage pas l'esprit, je vois mal pourquoi ils hésitent à créer des discussions... Au pire ils n'auront pas de réponse. Mais franchement dès que je peux aider, je le fais. Alors n'hésitez pas, on peut aussi être sérieux, c'est même le but premier de ce forum, le reste n'étant que pour se détendre.

Pour ce qui est de créer une nouvelle rubrique, je ne suis vraiment pas pour, je trouve qu'il y en a déjà beaucoup, presque trop. Enfin si vraiment les membres le demandent... (le problème sera réglé avec la future version de phpBB qui devrait sortir autour de l'été puisqu'on pourra faire des sous-forums)


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Avr 2004 16:02 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Un peu plus d'un an plus tard, les femmes feront-elles remonter le sondage??? :?:

Allez les nanas!!! :D

Celine (a vote!)


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Avr 2004 19:42 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
Pour info I'm a boy :D

Une section reservee aux filles ? Sand je crois que tu as dit que Masculin/Faminin on s'en fiche ici, c un forum general non ? :o Si tu veux le faire tu devra rajouter le champ sexe ;)


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Avr 2004 20:25 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 04 Avr 2003 13:04
Message(s) : 374
Localisation : Parish of Jika Jika in the State of Victoria
As with previous pools, I feel that the sample of voters is far too small to give any reasonable idea of percentage. With a membership of 1200, FDU should attract a minimum of 120 voters in order to have a valid result, if it matters at all.


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Avr 2004 05:51 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 27 Mars 2004 22:21
Message(s) : 140
Localisation : Le Havre
Un an apres le grand recensement à l'initiative de Goon...et ben, on peut toujours pas avoir une representation juste de le repartition homme/femme :shock:

Allez que diable :twisted: ...VOTEZ :!:

Une remarque (l'air de rien :roll: ) les femmes, où qu'elle sont passées pour le vote, les femmes :?:
.......avec leurs gestes plein de chAaAaAaAaAarmes... :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Avr 2004 07:27 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
marcelie2002 a écrit :

Moi, je trouve que vous avez raison de créer une rubrique pour les DAMES. Comme ça, vous pourrez parler chiffons, comparer vos signes astrologiques chinois, organiser un sondage sur la meilleure machine à laver en Australie, parler de votre coiffeur, vous donner des conseils de beauté, critiquer les hommes, échanger vos adresses de couturières, déclarer ouverte la "semaine du régime sans chocolat", combattre l'ostracisme du macho rétrograde, organiser le planning de vos femmes de ménage, vérifier à quelle heure vos maris rentrent à la maison, réinventer une télé sans foot et sans rugby, lancer une nouvelle ligne de strings ultra-sexy, organiser une réunion des "chiennes de garde" à Bondi Beach...

Bref, créer un CLUB dans le CLUB


How did I miss seeing this forum?? Anyway, pas de probleme, j'ai vote.
If a 'women only' column is for what you're joking about Marc, I don't want one!!!!
I could find enough of that chatting on the street - online I look for far more interesting things.
I wouldn't like to see any 'boys club vs girls club' as such (sorry I can't quite read all the fine details, but didn't somebody tell me that in Oz compared to Europe, women are already too separated from the guys?)
And somebody else is also right: guys and girls would definitely spy in each other's columns if there was one :mrgreen:
As for a Seniors post: not interested if over 30 is classed as senior! car j'ai 31... :cry:
A lot of ideas to work with though...
Good work...

Kate


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Avr 2004 19:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 05 Sep 2003 11:44
Message(s) : 238
Localisation : Melbourne
*A vote* :wink: :wink: :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Juil 2004 03:07 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juil 2004 02:55
Message(s) : 22
Localisation : Bretagne!
Absinthe, a voté!

Nénette souvent baptisée 'copain de chambrée', par les potes..allez savoir pourquoi... ça peut pas être les rangers, les jurons, la bière et les films d'horreur, hein? :roll:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com