RĂ©pondre au sujet  [ 123 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]


A votre avis, les Australiens sont en général plutôt :
Adorables 29%  29%  [ 38 ]
Sympas 52%  52%  [ 69 ]
Froids 4%  4%  [ 5 ]
Rustres 12%  12%  [ 16 ]
DĂ©testables 4%  4%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 133
Auteur Message
  genial
Message PubliĂ© : 09 Jan 2008 10:13 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2006 05:35
Message(s) : 28
Localisation : Noosa
je reviens de France
pour moi , y pas photo
i am an ozzie now !!!!!!!
de toute facon en France ,
et qd je visite des vieux copians (copines) ils veulent bien que je passe chez eux ,seulement si je parle pas trop aux enfants..!!on
on sait jamais , si apres mon contact , ils developpent des nouvelles idees ..de nature, espace,de libertees, free-spirit , et pas faire que travailler.....
dj'ai adoree le Quebec , ils sont sympa comme en Oz
j'ai pas entendue une voiture classonner tout mon sejour ces eux ..
bien le contraire a Paris ou a Nice.
j'ai meme acheter un skooter a Nice, la ville ou j'ai grandit ..
apres avoir survecue sur la route , plus d'une semaine, je l'ai laisser .., trop galere de faire carte grisse, et papier assurance ..
un delire , essayer de faire quoi que ce soit en France sans factures d'electricite , bail, ect ..ect..!!!!!! et puis toutes ses cles, pour attacher les roues , la selles, le casque, ect.. ect..
sans compter les cles et code d'apparts ..ect ..ect.
a oui , les cles !! j'ai ai a revendre qd je reste en France.
et a Paris maintenant , il y a 2 portes a code a passer dans certain immeubles.....
A paris , CDG
2 jours coincee a CDG pour greves, hotel ibis , le moins cher 99 roros, soit 180 $.......
et puis avez vous essayer de sortir de CDG ppour le RER avec des baguages et planches de surf??
les portes des ticket RER , les trucs qui coinces tous.......
avec la foule qui poussent derriere , et la valise qui est coincee dans le truc......
pourtant j'ai mis le ticket ,
j'ai fait la queue plus de 45 minutes pour des ticket de metro et RER a CDG, apres 3O heures de voyage , genial ..........
et les hauts parleurs qui toutes les 5 minutes repette que les "pique pocket "vont vous sorter dessus ..... l'aeroport et la gare ...
bugger !!!!!!!!
j'ai pris le temps
'un super the a la menthe et coucous avec des vrais amis , des marocains..bon ils sont francais maintenant.. , mais leur freres non!! , depuis 4 and il vie et travaille a Paris , sans pouvoir vraiment "exister".....

hummmmmmm

I knew i made the right decision 23 years ago..
merci AUSTRALIE , ma terre adoptive , ma famille, amis, qui m'ont adopter ,,et mon fils va joindre l'armee australienne , et bien je suis tres fiere .


  Profil  
 
  Re: Les Australiens, vous les trouvez comment ?
Message PubliĂ© : 17 Mars 2010 19:09 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Août 2009 16:43
Message(s) : 27
Localisation : SYDNEY -Since december 2009
hello

j ai lu en diagonale vos reponses a ce theme... very interesting. J habite a Sydney depuis 3 mois et c est vrai que les australiens que j ai rencontres a sydney sont tres accueillants et chaleureux... Bien sur j en ai croise qq uns de desagreables mais pas bcp..
en fait j ai rencontre bcp de personnes qui viennent de partout (amerique latine, Japon, new zealand etc...) pour tenter l aventure en australie....
je m imaginais voir les grands surfeurs blonds et les aborigenes en arrivant et en fait j ai decouvert chinatown, et bcp d indiens et un melting pot impressionnant....c est ce qui fait le charme de l australies....par contre ce qui est un peu dommage c est qu en general chacun reste ds sa communaute, les chinois entre eux, les indiens entre eux, les japonais entre eux...
ce qui est un peu destabilisant chez les australiens, et surtout ds le cadre d entretiens d embauche, c est que ca commence par #Salut ca va? # et qu on a l impression que l entretien s est tres bien passe... alors que pas du tout.... mais bon on s y fait....


  Profil  
 
  Re: Les Australiens, vous les trouvez comment ?
Message PubliĂ© : 09 Mai 2012 15:30 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 09 Mai 2012 15:07
Message(s) : 2
Salut, salut,

Seulement moi les Australiens sont en regles generale des personnes tres ouvertes d' esprits et pret a aider tout le monde.
Bien entendu il faut de tout pour faire un monde, du coup vous rencontrerai des idiots mais ils ne representeront qu' un petit pourcentage rassurez-vous.
Quoi qu' il en soit si vous avez un peu l' esprit ouvert vous rencontrerai en Australie des gens fantastics.
Profitez.
Et surtout bon voyage.
Axel B


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 123 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com