RĂ©pondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 07 Juil 2005 18:01 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
on a pas finit des les entendre les anglais......

mais bon je pense qu' a madrid les espagnols etaient persuades qu ils allaient gagner comme en france en russie ou aux usa.

il suffit de regarder la reaction des espagnols au moment ou le belge annonce que london a gagne ils etaient super happy pour les roos.... :lol: , je trouve cela etrange de la part de latins :?

y a donc un probleme ailleur, le non du referendum doit y etre pour quelque chose..

la france est vraiment dans une mauvaise periode il est temps de quitter le navire pour ma part.

enfin ce qui me fou le plus les boules c'est alain mimoun avant de savoir que londres aller gagner le gars il avait les larmes aux yeux à la télé, je ne retiendrai que sa, car ce mec franchement il est extraordinaire


adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 07 Juil 2005 18:05 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Juin 2005 23:23
Message(s) : 13
Localisation : Lille
PARIS - LONDRE - MOSCOU - MADRID - NY ou je ne sait qui d'autre :evil:

Quand le verdict est tombé je ne fut pas etonné...La France applique sans le vouloir (et je ne sait comment) le fameux dicton "Mettre la charue avant les boeufs".(on s'y fait maintenant)

Ce qui est dommage, a part l'aspect politique, c'est que la ville de Paris à investie je ne sait quelle somme pour promouvoir cette campagne, résultats : non seuleument elle n'a pas gagné les jeux mais en plus ce sont les contribuables que nous sommes qui allons payé la facture (indirectement bien sur)...mais là n'est pas le problême :roll:

Mon mecontentement ne se trouve pas là, je dirai plutôt que je râle car les JO se doivent (mot conjugé à l'imperatifs) d'être organisé dans des villes/pays qui en ont besoin. Quelle importance que cela soit organisée à Madrid Paris Londre New York :( (qui sont sans vous le rapeller les plus grandes places financiéres de ce monde)...le but ne serait il pas de permettre aux pays en voie de devellopement de pouvoir se construire, ou dans certain cas de ce reconstruire...un genre de coup de pouce...

Mais non, suis je bête, j'oubliais "LA MENACE TERRORISTE" :twisted: :twisted: :twisted: ...(et oui j'allais l'oubliais celle la)...ya que des villes de cette envergure qui peuvent assurer un minimum de securité et disons leurs merci (avec beaucoup d'ironie bien sur :!: ).

Bon tous ca pour dire que JO ou pas JO, gardons à l'esprit que la France se doit d'étre plus humble, plus avenante, plus sereine à l'avenir dans ce genre de manifestation :wink: ... esperont que Chirac aura compris la leçon (même si il se fout de tous ça).

Et viva la indepedencia... :P


  Profil  
 
  Re: :-(((
Message PubliĂ© : 07 Juil 2005 18:20 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Nov 2004 05:07
Message(s) : 410
Localisation : annecy
Sisko a Ă©crit :
krapo a Ă©crit :
ou encore les anglais sont -ils les maitres dans l'art de la distribution d'enveloppes garnies.. ?...


Mais enfin, tout cela n'a rien a voir avec l4Australie et la francophoie en Australie.

Sisko

pas sûr......y'a des théories qui tiennent la route qui disent que c'est l'Angleterre qui tire toutes ficelles de la politique Australienne !!!!. Les Australiens sont des cousins des Anglais et leur attachement à la mère patrie est indéniable. Pour le coup il s'agissait d'un "match" franco-anglais.
quelqu'un peut il me donner quelques réactions de la presse australiennes ?


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 07 Juil 2005 18:41 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
State of Origin 32-12
La déculottée du Queensland... :oops:
Ça c'est important! :mrgreen:
lebororo


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 07 Juil 2005 19:03 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 11 Mai 2004 22:30
Message(s) : 127
Localisation : brisbane-bali
Mais non, suis je bête, j'oubliais "LA MENACE TERRORISTE" ...(et oui j'allais l'oubliais celle la)...ya que des villes de cette envergure qui peuvent assurer un minimum de securité et disons leurs merci (avec beaucoup d'ironie bien sur ). from wahib

c,est tout chaud et ca vient de tomber!!!!! attentats terroristes a londres, bombes dans le metro et dans le bus !!!!!!! :cry:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 07 Juil 2005 19:12 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 11 Mai 2004 22:30
Message(s) : 127
Localisation : brisbane-bali
missholloway a Ă©crit :
J'accuse pas les Anglais mais faut dire que les transports lĂ -bas c'est tout sauf bien :wink:
Bon The Sun c'est le torchon anglais par excellence alors tout ce qu'il contient compte pour du beurre... Même si c'est très lu. :roll:


les transport a londres, c,est une grosse galére, a l,heure ou j,ecris c,est le chaos dans la city, plusieurs bombes on sauteés, les transports sont bloques.....c,est le choc !!!!!
dac avec toi pour le sun, c,etait juste pour relater certains comments de frenchies decus par notre vrp national !!!!!


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 07 Juil 2005 20:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
les frangins se retrouvent
"lu dans la presse du Pacifique"

Défaite de la candidature française : —"la beauté de Paris n’a pas suffi" selon John Howard.

(Tahitipresse) - John Howard, Premier ministre australien, a félicité jeudi son homologue britannique Tony Blair, dont la capitale, Londres, a battu Paris à Singapour dans la course à la ville hôte des Jeux Olympiques de 2012.

Au cours d’un entretien accordé jeudi à la radio privée de Sydney 2UE, John Howard a rendu hommage à M. Blair « dont je sais qu’il a travaillé très dur pour son pays ».
« En tant que Premier ministre d’un pays qui a accueilli les Jeux en 2000, je sais aussi que c’est un énorme privilège qui rassemble tout le monde », a-t-il ajouté.

Quant à la défaite de la candidature française, M. Howard a estimé, « sans vouloir donner de conseils », que Paris « architecturalement, est de loin la plus belle ville du monde, personne n’en doute. Et je serais le dernier à dénigrer Paris en tant que ville, tous ceux qui l’ont visité sont frappés par sa beauté. Mais il faut aussi d’autres choses pour présenter avec succès une candidature olympique ».

:oops: heureusement qu'il ne donne pas des conseils!
pabororo


  Profil  
 
  histoire de ramener la bonne humeur.....
Message PubliĂ© : 07 Juil 2005 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Nov 2003 02:11
Message(s) : 56
Localisation : sous la pluie de londres maintenant... re-snif!
"Cost of the Olympic stadiumÂŁ3 billion, transport infrastructure ÂŁ1 billion, the look on Chirac's face......... Priceless!!"
:mrgreen: :mrgreen:

C'est chaud en ce moment d'etre frenchie en angleterre!!! j'y ai eu droit tout l'apres-midi hier!


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 07 Juil 2005 21:44 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Juin 2005 23:23
Message(s) : 13
Localisation : Lille
Et dire que dans mon post précedent je me moquer de la "MENACE TERRORISTE", si j'avait su...zut alors.

La télévision française fait etat de 10 morts et de 90 blessés, les italiens eux parle de 50 morts... pour l'instant aucune idée précise du bilan réel...J'adresse une pensée profonde pour toutes les victimes...ca me fait mal de voir ca.

Par contre j'ai une pensée egalement a tous ce qui meurent de faim et que l'on oublie dans nos vies de tous les jours (ceux qui n'ont pas l'avantage d'avoir comme titre en 1er page "100 000 morts dù à la mal nutrition et aux mines antipersonnel").

Je dis ça sans aucune forme de critiscisme, mais quand pourront nous vraiment mesuré l'ampleur de nos conneries (nos = gouvernements + Etats + peuples), du phénomene de la colonisation pasée et presente (presente sous d'autres formes comme la dette mondiale de l'afrique)...etc...

Enfin bref, le boulot m'attend, j'ecrit de mon bureau, là où j'ai encore en téte le images des gens bléssée par cet attentat . Dommage que les hommes soit manipuler par quelque chose qu'ils ont créer eux même : "L'argent".

wahib... :( :( :(


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 08 Juil 2005 09:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
Oui et combien d'Irakiens morts depuis la guerre ? Ca fait pas vraiment la une ça non plus... Les Londonniens payent le prix et Bush osent dire qu'on traduira les coupables en justice... Enfin à moins qu'ils aient un passeport saoudien...
Petit coup de gueule et d'ecoeurement :cry:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 08 Juil 2005 15:26 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 DĂ©c 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
POur en revenir à Mimoun, quand vous pensez qu'il n'a même pas été invité à Singapoure...avec tous les pique-assiettes qui y étaient et ça pour rien.
Comme il l'a dit "Je suis le banni du sport français alors que j'ai le plus de médailles" d'une certaine manière il a dit bien fait pour Paris, après ce qu'ils lui ont fait, c'est vache :oops:

ALbatross


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 08 Juil 2005 17:44 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Juin 2005 23:23
Message(s) : 13
Localisation : Lille
Citer :
Oui et combien d'Irakiens morts depuis la guerre ? Ca fait pas vraiment la une ça non plus... Les Londonniens payent le prix et Bush osent dire qu'on traduira les coupables en justice... Enfin à moins qu'ils aient un passeport saoudien...
Petit coup de gueule et d'ecoeurement :cry:


Et encore MissHolloway, on ne sait pas tous, si seulement il y avait une épée de Damocless au dessus de leur tête ca leur donnerait a réflechire a ce P..... de gouvernement americain :( (je parle du gouv pas du peuple, quoique il est parfois critiquable)

Une seul devise pour eux "ARGENT, POUVOIR et PETROLE" :x (une modif de "AMOUR, SEX and ROCK'N'ROLL" version G.W BUSH)

FIN :cry:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 08 Juil 2005 20:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Nov 2004 05:07
Message(s) : 410
Localisation : annecy
wahib a Ă©crit :
Citer :
Oui et combien d'Irakiens morts depuis la guerre ? Ca fait pas vraiment la une ça non plus... Les Londonniens payent le prix et Bush osent dire qu'on traduira les coupables en justice... Enfin à moins qu'ils aient un passeport saoudien...
Petit coup de gueule et d'ecoeurement :cry:


Et encore MissHolloway, on ne sait pas tous, si seulement il y avait une épée de Damocless au dessus de leur tête ca leur donnerait a réflechire a ce P..... de gouvernement americain :( (je parle du gouv pas du peuple, quoique il est parfois critiquable)

Une seul devise pour eux "ARGENT, POUVOIR et PETROLE" :x (une modif de "AMOUR, SEX and ROCK'N'ROLL" version G.W BUSH)
Wahib , tu t'Ă©gares.....
FIN :cry:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 Juil 2005 19:21 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Juil 2005 22:24
Message(s) : 6
Localisation : south of france
je ne sais pas pour ce qui étais de la campagne francais pour les JO mais jétais a londres est jai étais submerger par des banderoles des affiches
des déplient etc ils ont vraiment mis le paquet ,mais moi perso ce qui m'a choquer la bas(je ne sais pas ce qui en ai de la france je répette)
cest tous les dérangement que cite les médias les transport seront perturbé deja quil ne sont pas super! ils veulent délocaliser des entreprisent(en leurs donnant meme pas assez pour redémarer aux meme niveau) qui sont la depuis plus de 80ans pour les razér et construire des batiment pour les JO je sais pas perso je trouve cela honteux.
je sais pas si le meme style de moyens a étais déployer a paris
mais je n'en ai pas entendu parler,la majorité de ceux que je cotois a londres sont contres les JO dans leurs ville
........


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com