RĂ©pondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 16 Juil 2005 15:40 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 FĂ©v 2004 23:54
Message(s) : 129
Localisation : on the way to perth/Royan (france)
Merci pour vos reactions,

Le probleme vient de mon anglais qui n'est pas terrible et mes collegues (qui sont aussi mes potes) ne veulent pas que la police utilisent ca contre moi en analysant ce que je vais dire... ce que je trouve plutot vrai...

Donc ma reaction sera : pas de nouvelle, bonne nouvelle. Si jamais y a du rebondissement dans l'air, je me suis assure un temoin, la preuve qu'elle etait "friendly" avec moi apres l'incident et que aucun cas je n'ai essaye de la tripoter ...

POur repondre a rick, je trouve que cette histoire est completement ridicule et que la loi sur l'harcelement est bcp trop exagerer. Si tu regardes le decolete d'une nana ( qui a d'ailleurs choisi de porter un decolete) tu es accuse d'harcelement sexuel pareil si tu dragues une nana.
no comment ...


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 Juil 2005 16:59 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Rick a Ă©crit :
...( ce que j'approuve - puisqu'il faut prendre position


Prendre position, sans consentement...c'est du harcèlement ça ! :mrgreen:

Flaussard a dit :

Citer :
POur repondre a rick, je trouve que cette histoire est completement ridicule et que la loi sur l'harcelement est bcp trop exagerer. Si tu regardes le decolete d'une nana ( qui a d'ailleurs choisi de porter un decolete) tu es accuse d'harcelement sexuel pareil si tu dragues une nana.


Ah ! La vie devient difficile pour les French Lover ! Essais de draguer un mec, c'est peut-être moins risqué ! :lol:

Enfin, sans blague, il semble que tu l'as échappé belle ! J'ai travaillé comme moniteur de plongée il ya quelques années et la règle, comme dans tout autre boulot, c'est : pas de familiarité avec les client(e)s, on sympathise, ok, mais pas de familiarité. Au moins dans le cadre stricte de ton job, c'est à dire pendant tes heures de travail. C'est pas facile parfois, surtout que tes client(e)s sont essentiellement là "to have fun". Après le boulot, le soir au bar...pourquoi pas ?

Have fun !

Sisko


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 18 Juil 2005 10:26 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 FĂ©v 2004 23:54
Message(s) : 129
Localisation : on the way to perth/Royan (france)
dac avec toi... C est ce que je fais ne t'inquietes pas mais le truc c'est que ce n'etait pas une cliente. Elle travaillait aussi sur le bateau (mais pas pour la meme companie). En conclusion, je pense que quoiqu'on fasse avec les filles, faut faire gaffe en australie, car c'est super facile pour une fille de t'accuser et plutot dur pour toi de te defendre...


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 18 Juil 2005 19:09 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
l'humour léger (cité plus haut) continue...

Image
je compatis! :oops: :lol:

pabororo
pas les mains!


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com