Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Boites aux lettres australiennes
Message Publié : 07 Mars 2005 08:25 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Nov 2004 05:07
Message(s) : 410
Localisation : annecy
Je suis en train de monter un petit site internet sur les boites aux lettres plantées sur le bord des routes australiennes.......j'ai besoin de photos..........drôles , parfois véritabes oeuvres d'art , faites de bric et de broc , elles égaient le paysage le long des routes longues et ennuyeuses.......j'ai quelques photos de ma collection que je diffuserai dans les prochains jours sur le site : www.u-blog.net/australiaboxletter

Si vous circulez sur les routes et qu'un petit appareil photo vous accompagne ( même un portable!!) ...arrêtez vous et pensez à moi.
à envoyer sur : remival2@cegetel.net
Toutes les boites aux lettres sont les bienvenues.......même si elles vous paraissent anodines , sans cachet , quelconque, juste un bidon , un barril , une boîte en bois , je les prend......

merci aux "têtes en bas".....


Dernière édition par remival le 07 Mars 2005 19:07, édité 3 fois.

  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Mars 2005 09:35 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
C'est une très bonne idée... l'australie sous un angle inédit!

Par contre, si tu pouvais editer ton titre et eviter les majuscules, ca evitera aux moderateurs de devoir repasser derriere ton post...
merci!


  Profil  
 
  Re: BOITES AUX LETTRES AUSTRALIENNES
Message Publié : 07 Mars 2005 12:21 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
remival a écrit :
Je suis en train de monter un petit site internet sur les boites aux lettres plantées sur le bord des routes australiennes.......j'ai besoin de photos..........drôles , parfois véritabes oeuvres d'art , faites de bric et de broc ....


Bonne idee!
I know just the place you should see!

It's a little town in the north of Tasmania, not too far from Devonport and the town of Sheffield (which is known as the 'town of murals') - and right next door is a tiny little town that's known as 'the town of weird letterboxes' - mostly by the side of the road - some like the animal ones on your site, & des autres plus bizarre fabrique de bits of metal dans le forme des animaux, etc.

I imagine somebody on the web has pics of it. ... I think it could be called "Wilmot"

.....here's some of somebody else's weird letterboxes http://www.amazingaustralia.com.au/letterboxes.htm


Kate


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Mars 2005 00:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 09 Oct 2004 06:57
Message(s) : 375
Localisation : Chicago
C'est dommage !! Si ce message avait ete poste avant, jaurais pu prendre pleins de photos des boites aux lettres, car j'en ai vu des rigolottes pendant mon p'tit trip, mais bon j'en ai quand meme 2 qui pourront faire l'affaire !!

C'est vraiment une bonne idee car justement pendant mon p'tit trip de 4 jours, on parlait justement des fameuses boites aux lettres australiennes !!!!


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com