Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Reggae...
Message Publié : 07 Jan 2003 11:15 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 21 Déc 2002 10:10
Message(s) : 133
Localisation : Sydney
Salut!

Est-ce que vous connaissez une petite scene sympa autour de Parramatta, ou City, susceptible de passer des petits groupes reggaes locaux ??

La programmation dans le coin me semble plutot dirigee vers Rock, grunge, voir punk... j'aime aussi, mais j'ai eu ma periode!! :D
Il y a aussi pas mal de techno..

Pour ca j'adore le Sud de la France, c'est une programmation tres riche en reggae, ska-reggae, ragga....
Vous connaissez 'Sinsemilia', 'La ruda salska', 'Marcel et son orchestre', 'Tryo', 'Manu Chao' ??
Voila c'est ce que j'aime voir en concert...

Alors si vous avez des infos.... merci!
@+
FRED


  Profil  
 
  héhéhé
Message Publié : 10 Jan 2003 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 23:45
Message(s) : 29
Localisation : Wavre (Belgique)
Salut fred, ici fred...

Bonne chance pour tes recherches, tiens moi au courant...

TRYO : je les trouve Xcellents, ça me met de bonne humeur tous les jours... "j ai rien prévu pour demain, mais c déjà bien d y penser...", "combien d'être humain ne sont pas des moutons..."

Des paroles en toute simplicité, mais bourrée de vérités tellement énormes, des ptits riffs sympas, une bonne percu, que demander de plus...

A propos, les as-tu vu en concert lorsqu'ils étaient accompagné d'une troupe de spectacle de rue???

A+ man
Fred


  Profil  
 
  Salut Fred!
Message Publié : 11 Jan 2003 10:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 21 Déc 2002 10:10
Message(s) : 133
Localisation : Sydney
Comment ca va la Belgique?? :)

C'est pas delire ca?? Je parle de musique sur un forum australien et c'est un belge qui me reponds!! Excellent!! :D

Ouais.. pour ce qui est de Tryo, c'est tout a fait ca....ca met de bonne humeur! :lol:

Pour ma part je les ai vu 2 fois en concert, et 2 fois en Drome/Ardeche... la premiere fois au 'Petit festival en herbe' de Granes (Drome)..il y a 3 ou 4 ans je sais plus lol, ils commencaient tout juste a etre connus en France, et c'etait trop excellent!!! Un public en delire, et un concert d'une qualite que j'attendais pas!!
La 2eme fois c'etait l'ete dernier a Payzac (Ardeche)... ils jouaient a gichets fermes...on a meme galere pour avoir des places mes collegues et moi! Encore un concert de folie!!
Les 2 fois c'etait en plein air.... trop trop excellent! J'adore!!
Je les ai pas vu avec la troupe de spectacle de rue... j'ai vu ca en dvd, ca devait valoir le coup...............

Ouais, sur Sydney, c'est pas trop le style de musique j'ai l'impression, mais je suis sur que ca doit se trouver...et puis c'est normal, ils ont moins d'influences africaines qu'en France ou Belgique...

Bon week-end a toi Fred!


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com