RĂ©pondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Livre pour faire apprendre le Francais a une Australienne
Message PubliĂ© : 23 FĂ©v 2005 10:26 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 FĂ©v 2005 12:33
Message(s) : 126
Localisation : Sydney
Hello !

Ma copine Australienne veut apprendre le Francais... tres bonne nouvelle :lol: :lol:
Je saute sur l'opportunite, mais je ne m'y connais pas bien dans ce genre de bouquins.
J'ai vu qu'il y a quelques Australiens Francophones sur le Forum... Si vous connaissez un bon bouquin pour lui faire apprendre les bases rapidement ca serait m'aiderai.

Merki

Tcho


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 23 FĂ©v 2005 11:50 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Tu peux toujours essayer les livres pour enfants pour commencer en douceur puis passer a des methodes pour adultes...

Ce n'est qu'une idee...

Celine


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 23 FĂ©v 2005 11:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 FĂ©v 2005 12:33
Message(s) : 126
Localisation : Sydney
C'est une bonne idee... et puis c'est marrant en meme temps ! Elle pourra me lire Boucle d'Or pour m'endormir :lol: J'adore

Je crois que je vais aussi aller voir a l'alliance Francaise, ils ont l'air d'avoir pas mal de trucs.

Merci en tout cas


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 23 FĂ©v 2005 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 FĂ©v 2005 11:39
Message(s) : 49
Localisation : Brisbane