RĂ©pondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Les Australiens et l'alcool
Message PubliĂ© : 17 FĂ©v 2005 14:55 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 FĂ©v 2005 14:02
Message(s) : 3
Localisation : Québec
Bonjour tout le monde :D

Je suis étudiant à l'Université du Québec à Montréal et je suis entrain de travailler sur l'Australie.

J'aimerais connaître les habitudes de consommation d'alcool des Australiens. J'aimerais savoir si les Australiens aimeraient avoir un choix de plus pour les cidres de glace du Québec. J'aimerais connaître le meilleur restaurent de chaque état de l'Australie. Puis, je suis intéresser par les prix de cidre de glace dans les resto ou les liquor shops. je crois que la vente d'alcool est gérer par le privé en Australie? Je crois aussi que vous avez des drive-thru?

Merci d'avance :wink:

thestudent


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 17 FĂ©v 2005 15:01 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
"thestudent" tu voudrais pas une etude de marché gratos pour venir vendre du cidre ici? pas de probleme meme si tu m'as l'air qu'a moitié student.

tu peux trouver des infos sur le site de la mission eco (www.missioneco.org/australie) il ya une fiche sectorielle sur l alcool

mon avis perso c que les aussies sont des gros buveurs mais n ont que peu de notion de qualité (ca arrive doucement)
mais que le cidre ca me parait tendu (y en a un peu mais du degueu genre strongbow)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 18 FĂ©v 2005 02:37 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 FĂ©v 2005 14:02
Message(s) : 3
Localisation : Québec
Merci pour l'information!!