Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  tatouage au henne/vente ambulante - besoin d'info!!
Message Publié : 18 Août 2004 23:14 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Août 2004 22:54
Message(s) : 3
hello !

je fait actuellement des tatouages au henné en France, sur la cote d`azur, et l'idée m'ai venu de continuer cette activitée à SIdney cet hiver afin d'améliorer mon anglais agréablement

c'est pourquoi, j'aimerais savoir s'il y a des personnes parmis vous qui pourrait me dire s'il existe des tatoueurs sur les plages de sydney comme on peut en trouver ici ?
savez vous si la vente ambulante ( dont le tatouage fait partie) non déclarée est tolérée la bas ?

Je sais que c'est des questions assez précise mais j'aimerais bcp avoir ces infos avant de préparer mon départ

merci d'avance et à bientot !

Linda


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Août 2004 05:09 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 15 Avr 2003 15:03
Message(s) : 659
Localisation : Melbourne
Salut,

Jamais vu aucun vendeur sur aucune plage ici. Aucune idee de comment cela serait percu. Pas trop bien a mon avis.

Laurent


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Août 2004 08:06 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Salut Linda,

Bienvenue sur les forums FranceDownUnder. N'hesite pas a poser des questions sur le forum mais il est inutile de poster 2 fois la meme question dans des forums differents (j'ai supprime ton autre message) :wink: . J'en profite pour te donner le lien vers la charte d'utilisationdes forums. J'ai aussi mis un titre un peu plus explicite a ton message, cela permet une meilleure lisibilite et on sait tout de suite de quoi le post parle. 8)

A plus.

Celine


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Août 2004 16:49 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 19:03
Message(s) : 272
Localisation : -bali-brisbane
salut linda,
tu peux toujours essayer a byron bay ou sur la sunshine coast, ou faire certains marches , le tatoo marche toujours.....un petit conseil enregistre en sole trader quand tu arrives, comme ca tu n,auras pas la peur du gendarme sur le dos......au fait tu as de la chance d,etre bien aiguille quand tu arrives sur ce site, ca n,arrive pas a tout le monde. un bonjour atout le monde , from bali island....a paradise ou on peux manger du roquefort...ahahah. 8) :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Août 2004 00:59 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Août 2004 22:54
Message(s) : 3
Salut a tous !

merci Celine pour tes precisions et pour la rectification de l` intitule de mon message, c est en effet plus clair comme ca !

Takatoo, merci pour tes precieuses infos, tu as l`air d` etre assez bien renseignee, et etant donne que tu es le seul(e) a m`avoir donner des infos j aimerais bien que tu m` en dise un peu plus si tu le veux bien.
tu parle de 'sole trader', est ce un statut de commercant ? puis je faire ca avec juste un visa work travel ? as tu vu bcp de tatoueurs ou vendeurs ambulants sur les plages ou les zones pietonnes de Sydney ?

au fait il est bon le roquefort a Bali Island ?!



Linda


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Août 2004 23:51 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 19:03
Message(s) : 272
Localisation : -bali-brisbane
salut linda,
je pense qu,il te faut un visa.............permanent, mais bon il doit ya voir moyen de ...oui j,ai vendus sur la plage en martinique pendant treize ans, et la je suis a bali, rentre en australie pour attaque les marches dans le queensland.....lamp, buddha en argent etc etc . je parlais du roquefort parce qu,ici on est chez les hinddus !!!!!! accroche toi pouren trouver en australie......c,etait un petit clin d,oeil!! 8)


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Août 2004 00:34 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Août 2004 22:54
Message(s) : 3
hi takatoo !

ok merci, j ai justement rencontre des australiens hier qui ont pu me donner qques infos

bonne routE a toi et a un de ces jours sur un marche !

linda


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com