Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  avec un peu de retard!!
Message Publié : 26 Juil 2004 16:32 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 19 Juin 2004 18:01
Message(s) : 131
Localisation : Melbourne - Albert Park
Ouapita!!
je ne te lis q maintenant!!
En fait, j'ai organise qqes expos a Paris avec des amis et sinon, au travers des CE de ma societe ainsi q d'autres, j'ai egalement pu gagner une "visibilite" interessante, sans compter le bouche a oreille qui a fait des miracles!
A un moment, j'avais meme droit a un defilee de "clients" ds mon bureau qui venait passer commandes!! Le plus beau "coup" a ete un monsieur suisse, super sympa, qui m'a achete une vingtaine de photophores d'1 seul coup, boom, super bon plan!!!
Puis, il les a mis partout ds son chalet de Megeve et ainsi j'ai gagne un autre client, un de ses amis anglais venu en w-end!!!!!
Je les vendais environ 16 euro piece en France (ah ben oui!!!!!) mais je pense qu'ici il faudra q je reajuste un peu ici!!!!!!
Voila donc.
Je vais voir pr le Printemps, prendre un stall ds un marche hors de Melbourne car ici, c' un peu trop cherot!!!
Ou en es-tu??
Bonne soiree a toi.
Domi


  Profil  
 
  infos pour artistes
Message Publié : 27 Juil 2004 09:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 17:39
Message(s) : 244
Localisation : Melbourne
Domi as tu deja contacte le Hawthorn Craft Market pour une place de "vendeur" ? Ce marche a lieu tous les 1 er Dimanches du mois de 10 am a 3 pm au Hawthorn Town Hall 358 Burwood road Tel 9278 4444.

Pour tous les autre interesses j'ai trouve une annonce sympa a propos d'un salon de travaux manuels.

www.craftfair.com.au

July 29 - August 1 9am-5pm and 'til 8pm on Friday
Melbourne Exhibition Centre Southbank

L'entree est payante.

Voila !...


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Juil 2004 10:59 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Mars 2004 09:02
Message(s) : 58
Localisation : Coogee
Hello everybody!

Ton histoire m'a fait rêvé Domi, j'espère qu'un jour les gens se bousculeront pour acheter mes bagues... :shock:

T'as raison ça à l'air un peu cher les marchés à Melbourne...viens à Sydney! :D Ca m'aurait fait plaisir de faire les marchés avec toi.

En ce qui me concerne j'ai enfin fini mon site. Il est en "rôdage" actuellement donc n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires...et n'hésitez pas surtout à le faire connaître autour de vous :wink:

http://www.bicolor.ch/sparkling

See you!


  Profil  
 
  Ton site
Message Publié : 27 Juil 2004 11:18 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Juil 2003 19:48
Message(s) : 445
Localisation : Singapour
Hi Ouapita,

:D Il est superbe ton site. :D


  Profil  
 
  Coucou Tania et Ouapita!!
Message Publié : 27 Juil 2004 11:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 19 Juin 2004 18:01
Message(s) : 131
Localisation : Melbourne - Albert Park
Merci Tania pr le tuyau, je vais me renseigner en effet. Je pense q ds les marches de quartier ca sera + abordable q ceux du Centre ou St Kilda etc.....

Ouapita, je suis sur ton site, impressionnant, bravo c vraiment tres bien. Je regrette effectivement de ne pas etre a Sydney pr commencer les marches avec toi...bien q je n'ai pas encore suffisamment de photophores, faut q je m'y mette "serieusement"!!!!!

A tres bientot.

Domi


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Juil 2004 13:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 Déc 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
Bravo pour ton site Ouapita,
Je suppose que pour les design vu que tu parles de software, tu utilises Photoshop; moi j'aime beaucoup, surtout combiné avec Illustrator.
Encore félicitations

Albatross, écrivain déchû avant l'heure


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Juil 2004 14:22 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 19 Juin 2004 18:01
Message(s) : 131
Localisation : Melbourne - Albert Park
Ton histoire m'a fait rêvé Domi, j'espère qu'un jour les gens se bousculeront pour acheter mes bagues... :shock:

Tu sais, j'avais tous mes photophores chez moi, une bonne centaine, mon mari devenait dingue car il y en avait partout (un petit une piece a Paris, tu imagines!!) et puis une amie du boulot est venue chez moi & les a vu!! Elle les aimait tellement q le jour d'apres je lui en ai amene 7 ou 8, comme ca pr elle. Elle les a mis devant elle sur son bureau pr pouvoir en profiter tte la journee. ET la, miracle, ds la journee elle vient me voir et me dit "Domi, tu DOIS les vendre car tt le monde me demande ou je me les suis procurer. Je suis ton agent si tu veux, dis-moi combien tu veux q je les vende et c' tout"....en fin de journee, elle est revenue avec une enveloppe...pleine de sousous et de commandes!! Si Si, limite success story la Domi le seul hic etant q je n'ai q 2 mains et 10 doigts!!!!!! et q la nuit j'ai besoin de dormir!!!!!
Et ainsi, a partir de ce jour-la, j'ai commence a vendre et a exposer. Sans cette amie, je ne crois pas q je l'aurais fait car je "n'avais pas conscience" q ma petite passion perso pouvait faire des emules a ce point :) Je peux te dire q je lui suis a jamais reconnaissante a cette amie, qui l'est toujours d'ailleurs!!!! Elle veut q je lui envoie des photos de mes nouvelles "oeuvres" a chaque fois! Elle me suit de pres.....mm de si loin ;)


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Juil 2004 15:12 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Mars 2004 09:02
Message(s) : 58
Localisation : Coogee
Si qqn veut devenir mon amie et mon agent, je suis partante! :D

Merci Domi pour ta belle histoire, les contes de fées version 21ème siècle existent...ouf! Tu as un site Domi? ou est-ce que tu as d'autres photos où l'on voit des photophores en plus grand?


Merci à vous tous pour vos félicitations, je ne suis pas sûre de mes tournures de phrases en anglais surtout... :oops: si vous avez le temps de me lire ben ça serait gentil.

Coucou Albatross, j'ai utilisé Flash et Photoshop en effet pour préparer mes images.

See you!


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Juil 2004 15:33 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 19 Juin 2004 18:01
Message(s) : 131
Localisation : Melbourne - Albert Park
Coucou Ouapita!!
C' donc toi qui t'es fait ton site?? Pas mal dis-donc, tu combines les talents!!
Non je n'ai pas de site mais si tu veux, il faut q je les retrouve, je t'enverrai par mail des photos de ceux q je faisais en France. Je les ai tous vendu avant de partir.... et je n'ai jamais fait de book...idiote q je suis. Bref!
La, avec mon fiston ds les pattes, je ne peux pas peindre et dois attendre le soir, qd il va dormir mais comme il se reveille encore la nuit, dur dur..... je n'ai pas les yeux en face des trous, ca c'est sur et ne peux + passer ma soiree ou mm nuit avancee a m'eclater sur mes verres :) Eh oui, c'est bien ca aussi etre parent, punaise ;)
A bientot.
Vas-tu venir sur Melbourne un de ces 4?
Si oui fais-moi signe :)

Domi


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Fév 2005 14:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Fév 2005 12:33
Message(s) : 126
Localisation : Sydney
Bonjour,

Bravo a tous pour vos initiatives artistiques... la French Touch a sa place ici !
Pour les bagues, il y a le marche artisanal de Manly tous les week end... il y a toujours du monde et je pense que tu peux faire quelque chose. Par contre desole, je ne connait rien aux prix et conditions.

De mon cote je fais des tee shirt sur Sydney ... du simple printing sur des tee shirts en coton... et SESAKEBON ( pour 'c'est ca qu'est bon' ) c'est la marque. Pour l'instant je fais un peu du bricolage a droite a gauche, mais j'aimerais bien me lancer un peu plus dans ce secteur !

Si vous connaissez de gens dans ce secteur... les bons tuyaux sont les bienvenus !


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Mars 2006 18:23 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2006 21:37
Message(s) : 17
Ca me ferai plaisir de parler avec des bijoutiers ou des joailliers afin de connaître le marché Australien.

A bientôt


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Mars 2006 19:27 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 12 Sep 2005 19:50
Message(s) : 157
Localisation : Cora Lynn, (West Gippsland) Victoria
Aujourd'hui, mon fils cadet m'a apporté une copie du bulletin hebdo de son école primaire (school newsletter)- ces jours-ci, je constate que l'on y joint toutes sortes de pub - des tracts publicitaires en général, parmi lesquels j'en ai trouvé un qui promouvait un service de peinture à l'huile à base de photo familiale favourite, autrement dit une copie peu inspirante dans le genre artistique du réalisme.

Je voudrais savoir s'il y a d'autres FDUsers qui, comme moi, ont horreur de la peinture style réalisme photographique. Le fils d'une amie-peintre m'avait dit il y a plusieurs ans :"si on veut bien avoir du réalisme, pourquoi diable ne prend-on une foutue photo?! L'art, c'est de l'interprétation".

Moi, j'adore la peinture 'naïve '(naive painting - quasiment enfantine - sais pas au juste l'exprimer en français) et sur ce, je pense (entre autres) aux dessins de Michael Leunig en couleurs
.
Enfin, que sais-je, moi? :wink:

Gerard (qui s'amuse de temps en temps à peindre de simples trucs auto-indulgents à l'acrylique.)


  Profil  
 
  Art Naïf
Message Publié : 09 Mars 2006 22:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Salut Gerard,

Il y a chaque mois en France, et près de Paris en particulier, une exposition d'Art Naïf. Tous les courants de l'Art Naïf, l'Art Enfantin et l'Art Rétro sont représentés.

Voici un de leurs sites Internet bilingue, connecté au MIDAN :

*Musée International d'Art Naïf, French & English, Mars 2006

Les expositions de ce type sont souvent promues sur les deux sites Internet suivants en particulier :

*Dernières expositions, Art 11, listes par genre et par date, Mars 2006

*Listing des expositions internationales et rétrospectives, France, USA, Europe, South Asia, Australasia & Pacifique

Bien à toi

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Mars 2006 14:09 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Jan 2006 13:57
Message(s) : 19
Localisation : melbourne
bonjour a tous!!! pour repondre a tous, vous etes tous talentueux... et c`est bien de partager une fibre artistique, moi je vis sur melbourne, je suis photographe, je vous laisse mon site http://p.martinsdebarros.free.fr
peut etre pouvons nous essayer de nous rencontrer un jour, je pense qu`il y a pas mal d`information a echanger, les marches de l`art, quoi faire et ne pas faire,etc... a bientot


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Mars 2006 20:05 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 12 Sep 2005 19:50
Message(s) : 157
Localisation : Cora Lynn, (West Gippsland) Victoria
:D
Bonjour et merci, marcélie2002

Un fournissement généreux de sites consacrés à l'art naïf. Merci.

j'en boirai visuellement quand mon temps libre me le permettra.

Je me rappelle avoir entendu dire à la radio (je sais plus quand) un type qui a dit que l'art naïf, c'est le produit de ceux qui savent pas peindre pour de vrai ... je me suis bien énervé.

D'après un lien qui aborde le sujet de ce que c'est que l'art naïf, ça aurait bien été le genre de commentaires dénigrants qui circulaient lors de la naissance de cette expression artistique.

Enfin, je suis pas 100 pour cent contre le réalisme; après avoir posté mon dernier message, ma femme m'a rappelé qu'il y a le genre 'réalisme sci-fi' [? j'en connais pas le nom exact ], où l'on montre des trucs futuristes comme stations spatiales, etc. en détail hallucinant. Je ne nie pas en apprécier quelques exemples. Ce serait malhonnête de ma part.

Gerard


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com