RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Vous avez pas envie de faire une bonne action.....??????????
Message PubliĂ© : 30 Avr 2004 13:11 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Avr 2004 13:23
Message(s) : 4
Localisation : sydney
Cher/chère petit francais(e),

L’ONG Oxfam Community Aid Abroad basĂ©e Ă  Sydney organise le Parlement International de la Jeunesse (PIJ) Ă  Sydney, Australie du 5 au 12 Juillet 2004. Le PIJ est un rĂ©seau dynamique mondial de jeunes crĂ©atifs travaillant dans le changement social-des personnes mettant leurs idĂ©es en pratique. DirigĂ© par et pour les jeunes, il s'agit d'un rĂ©seau mondial de la prochaine gĂ©nĂ©ration de leaders du changement social travaillant Ă  construire un monde pacifique, durable et Ă©quitable.
Les délégué(e)s sélectionné(e)s pour être présent(e) au PIJ 2004 recevront une opportunité unique d'échanger leur expérience et les stratégies qu'ils emploient pour faire face aux défis locaux et universels. Ils partiront avec des compétences, des réseaux, de l'inspiration et un contexte international pour les soutenir dans leurs efforts dans leur propre organisation et pays.
Le programme du Parlement se concentrera sur douze aires principales : l'éducation, VIH/SIDA, travail et emploi, les droits indigènes, les migrations, le trafic et le déplacement, l'agriculture et le développement durable, la construction de la paix, les droits de l'homme, la santé et l'eau propre, la culture des jeunes, la technologie et les systèmes globaux de commerce. A travers ces aires, une attention spéciale sera donnée aux thèmes de la diversité, l'équité, la gouvernance et les services sociaux de base.
Vous pouvez obtenir plus d'information en vous connectant au site web : http://www.iyp.oxfam.org.au

Cependant, si la majorité des délégué(e)s parleront anglais, certain(e)s ne parleront que français ou espagnol. Nous avons besoin pendant le Parlement d'interprètes qui se tiendront proches de chaque délégué pour les aider à comprendre les discussions et leur permettre de s'exprimer.

Malheureusement l'organisation ne dispose pas des fonds nécessaires pour engager des interprètes payé(e)s, nous sommes donc obligés de faire appel à la bonne volonté de tous ceux qu'un tel projet peut intéresser : des personnes parlant couramment le français et/ou l'espagnol et des interprètes qui voudraient nous aider sur une base bénévole et qui pourraient être intéressé(e)s par les discussions du PIJ.

Pour plus d’informations ou si vous ĂŞtes intĂ©ressĂ©(e), n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance de votre coopération.

Cordialement,

Laetitia Mouillot
iypfrench@sydney.caa.org.au
8204 3901


  Profil  
 
  iyp oxfam
Message PubliĂ© : 31 Mai 2004 22:04 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Mai 2004 18:37
Message(s) : 13
Localisation : Sydney : Redfern
Salut laetitia !

Moi , je fais mon stage a Oxfam ou je serais au service logistique et je pense qu'ils me proposeront de faire interprete franco-espagnol.

Je pars a Sydney demain ( le 1er juin ) et donc j'arriverais le 3 juin au soir a Sydney.

Mon stage commence le 7 juin , la bas.

Voila ,donc si tu veux plus d'infos ,envoi moi un mail !


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 06 Juil 2004 04:16 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
Je ne suis pas en Oz à la période, mais tu peux mettre mon contact dans un coin, je serai à Sydney en 2005 et je parle couramment frc et espagnol.
See ya


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com