Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Personne sur le chat
Message Publié : 10 Avr 2004 16:43 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 13 Fév 2004 17:49
Message(s) : 111
Localisation : Melbourne ;-)
Salut tout le monde
Bonne fetes de Pâques à tous :-)
j'espere que la chasse aux oeufs a été bonne :p
Je voulais juste savoir vers quel heure vous vous connecter sur le chat.
J'essaye d'y aller à different moment de la journée ms je me retrouve en tete a tete avec Reflex (le robot qui gere le chat). Donc si ya des gens qui sont comme moi on pourrait essayer de faire revivre ce chat qui a l'air assez sympa qd meme
J'attends vos réponse
bonne journée
Sri


  Profil  
 
  Re: Personne sur le chat
Message Publié : 11 Avr 2004 12:38 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
sri a écrit :
Je voulais juste savoir vers quel heure vous vous connecter sur le chat.
J'essaye d'y aller à different moment de la journée ms je me retrouve en tete a tete avec Reflex. Donc si ya des gens qui sont comme moi on pourrait essayer de faire revivre ce chat qui a l'air assez sympa qd meme


Oui, je suis d'accord avec toi!

J'ai le meme probleme, toujours (or else 1 person is in there but they've been there waiting so long, they've forgotten to come back and see who else might have come along.... :? )

I had an idea the other day that if anybody is interested, one dimanche soon (10 h France time) I will be in the chat (and any other Oz experts who'd like to join me) and anybody who wants to come along and ask Oz travel questions (as I've been to every single state) can do so, and have a bit of an 'online gathering' which could be a good way to try and revive the chat...

What do you think?

(I still think sitting in the chat waiting is a good idea too, though takes too much time unless you're working on something else too)

Bonne Paques a toi aussi Sri.

Kate :D


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Avr 2004 19:16 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 27 Mars 2004 22:21
Message(s) : 140
Localisation : Le Havre
Salut Kate et Sri,
Je me suis fait la meme reflexion "il n'y a jamais personne sur ce chat" :!:
Je vais essayer d'etre regulierement connecté sur ce chat mais ce sera plutôt le soir.
Je pourrai y etre aujourd'hui mais pas toute la journée, lundi 12 vers 10h00 (paris time) et vers 23h00, mardi 13 en fin d'apres midi...ce sont des horaires probables not sure!!
A plus tard sur le chat :wink:


  Profil  
 
  Re: Personne sur le chat
Message Publié : 13 Avr 2004 05:53 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 13 Fév 2004 17:49
Message(s) : 111
Localisation : Melbourne ;-)
Kate a écrit :
J'ai le meme probleme, toujours (or else 1 person is in there but they've been there waiting so long, they've forgotten to come back and see who else might have come along.... :? )


Coucou Kate
je pense ke cette remarque me concerne car ca fait déja plusieurs fois que ke je suis resté connecté et est passé à autre chose. Ce serai bien d'avoir l'option d'etre notifié si qqun se connecte (j'en demande p-e un peu trop) comme ca ce serai bcp plus pratique et ca aiderai les motivé du chat ;-)

Je n'ai pas d'heure précise de connexion car ca dépend de mon travail et donc je px pas me fixer une heure sur laquelle je pourrai me tenir et rester connecter.
Ms si il y a d'autre personnes qui sont partante ce serai bien de relancer ce chat :-)
bye bye tout le monde
Sri


  Profil  
 
  Re: Personne sur le chat
Message Publié : 13 Avr 2004 13:25 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
sri a écrit :
je pense ke cette remarque me concerne car ca fait déja plusieurs fois que ke je suis resté connecté et est passé à autre chose. Ce serai bien d'avoir l'option d'etre notifié si qqun se connecte (j'en demande p-e un peu trop) comme ca ce serai bcp plus pratique et ca aiderai les motivé du chat ;-)

Sri


Salut Sri, I think I can read most of your message....so you've put in a request for a notification if somebody enters the chat too?
I suggested once that even a 'doorbell' or a 'ping' would be good, to notify if you are in the chat and somebody else comes in, :mrgreen: to save all the checking back and forth.

I'm also not usually able to say when I'll be in the chat, but for the 'Travel Oz' thing I'd just make a special effort and be there if anybody is interested.

Kate,
au Bibliotheque de Swan Hill, sur la route dans le nord de Victoria,
31 deg C 8)


  Profil  
 
  Re: Personne sur le chat
Message Publié : 13 Avr 2004 14:18 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 15 Avr 2003 15:03
Message(s) : 659
Localisation : Melbourne
Kate a écrit :
sri a écrit :
je pense ke cette remarque me concerne car ca fait déja plusieurs fois que ke je suis resté connecté et est passé à autre chose. Ce serai bien d'avoir l'option d'etre notifié si qqun se connecte (j'en demande p-e un peu trop) comme ca ce serai bcp plus pratique et ca aiderai les motivé du chat ;-)

Sri


Salut Sri, I think I can read most of your message....so you've put in a request for a notification if somebody enters the chat too?
I suggested once that even a 'doorbell' or a 'ping' would be good, to notify if you are in the chat and somebody else comes in, :mrgreen: to save all the checking back and forth.

I'm also not usually able to say when I'll be in the chat, but for the 'Travel Oz' thing I'd just make a special effort and be there if anybody is interested.

Kate,
au Bibliotheque de Swan Hill, sur la route dans le nord de Victoria,
31 deg C 8)


Je suis pas sur mais je crois que cela est possible si vous utilisez ICQ au lieu de l'interface web sur le site.

Lairent


  Profil  
 
 
Message Publié : 13 Avr 2004 14:43 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 30 Juin 2003 21:48
Message(s) : 103
Localisation : Sydney (Bondi Beach) NSW (sand tape sur les doigts sinon!!)
Je n'ai peut etre pas tout suivi mais .. il est ou cet animal :?: :?: :shock:


  Profil  
 
  Re: Personne sur le chat
Message Publié : 13 Avr 2004 15:05 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 13 Fév 2004 17:49
Message(s) : 111
Localisation : Melbourne ;-)
tompouce a écrit :
Je suis pas sur mais je crois que cela est possible si vous utilisez ICQ au lieu de l'interface web sur le site.
Lairent


C'est tout à fait possible avec ICQ ou MSN ms l'inconvenient c k'il n'y a pas de restrictions sur les personnes avec qui on chat (si on veut juste parler avec des downunders...) mais je pense k'il doit etre possible de mettre une notification ou juste de "highlighter" la fenetre de chat qd qqun vient. Je connais pas trop de script ms je vx bien faire des recherches et voir avec l'admin du chat si c'est possible. btw qui c'est?

bye bye
Sri


  Profil  
 
 
Message Publié : 13 Avr 2004 15:09 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
C'est Sand la boss!!!!


  Profil  
 
  Re: Personne sur le chat
Message Publié : 13 Avr 2004 15:45 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 13 Fév 2004 17:49
Message(s) : 111
Localisation : Melbourne ;-)
Kate a écrit :
Salut Sri, I think I can read most of your message....so you've put in a request for a notification if somebody enters the chat too?
I suggested once that even a 'doorbell' or a 'ping' would be good, to notify if you are in the chat and somebody else comes in, :mrgreen: to save all the checking back and forth.


Coucou Kate
I didn't put anything at the moment but am just suggesting to put something so that we won't miss the people coming on the chat. Would be the best thing to put some life into the chat :-)
Have a good day
Sri ;)


  Profil  
 
 
Message Publié : 13 Avr 2004 21:00 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Avr 2004 20:50
Message(s) : 1
Localisation : sydney
:P hi, j arrive a sydney le 30 avril pour une annee et je cherche un job et logement . des gens a rencontrer alors on se fait signe :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Avr 2004 01:15 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Celine-Ibt a écrit :
C'est Sand la boss!!!!


Pfff... c'est même pas juste... quand ya du boulot c'est toujours moi qu'on appelle !!! :roll: :lol: :roll:


Tompouce a écrit :
Je suis pas sur mais je crois que cela est possible si vous utilisez ICQ au lieu de l'interface web sur le site.


Non pas ICQ mais mIRC...
Vous pouvez le télécharger sur www.mirc.com et, une fois que vous l'avez installé, il suffit de cliquer sur le lien 'Accès mIRC' présent sur les formulaires d'entrée au chat sur le site...
Votre mIRC sera automatiquement configuré pour rejoindre la salle de discussion FranceDownUnder à chaque lancement du logiciel...

Ce logiciel peut etre configuré pour produire un son a chaque mouvement sur le chat quand vous êtes sur une autre fenetre...
Personnellement c'est ce que j'utilise...
:mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Avr 2004 03:17 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 13 Fév 2004 17:49
Message(s) : 111
Localisation : Melbourne ;-)
Sand a écrit :
Pfff... c'est même pas juste... quand ya du boulot c'est toujours moi qu'on appelle !!! :roll: :lol: :roll:

Mais on fait tjs appel a la meilleur et qd le boulot est bien fait... :p
Sand a écrit :
Non pas ICQ mais mIRC...
Vous pouvez le télécharger sur www.mirc.com et, une fois que vous l'avez installé, il suffit de cliquer sur le lien 'Accès mIRC' présent sur les formulaires d'entrée au chat sur le site...
Votre mIRC sera automatiquement configuré pour rejoindre la salle de discussion FranceDownUnder à chaque lancement du logiciel...

Cool je v essayer et tout mes pb seront resolu. Merci qui? MERCI SAND :o :lol: :D


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Avr 2004 09:46 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Hmm, unfortunately I can't understand Sand's instructions about Mirc (but even in English I doubt my computer skills are good enough :mrgreen: ) but I did get as far as downloading MIRC (but I think I saw it was only free for a month and so I didn't bother with it). Or is there another version that's free???

Otherwise, occasionally when I've been online and you can see other users are logged on, I've got an 'I'm in the chat' email from somebody, and can see to go in much more easily.

Kate


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Avr 2004 15:45 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 Déc 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
Hi Kate!
here is a french version of mirc, and it's free; so enjoy it

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=mirc&system=windows


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com