RĂ©pondre au sujet  [ 91 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 01 AoĂ»t 2006 08:17 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 19:03
Message(s) : 272
Localisation : -bali-brisbane
Citation:
bon j,ai pas tous lus , juste celui du 8 jullet


Ai au moins la politesse de lire mon experience en profondeur avant de m'insulter. Si tu n'en a pas envie, retiens toi! OK!!

Citation:
les antillais qui se font controler un peu partout parce qu,il sont noirs. un senegalais sans visa avec un cv dans son sac, il vas peut etre passer un mauvais quart d,heure avec les cops en guise de welcome


C'est dommage que tu te lances ds le racisme de couleur, ma femme est japonaise. Demande aux Chinois et autres jaunes de te rappeler la vague de racisme 95-96 et les oeufs que les Japonais recoivent encore aujourd'hui sur la Gold Coast.

Citation:
la vache a lait' ou " moi oversea student '
.

Si tu n'y connais rien ds ce domaine, la encore, abstiens-toi.
Et ds le cas contraire, j'attend avec impatience le recit de ton experience ou celle d'un proche.

Et le lien sur les 8000 etudiants, tu as eu le courage et l'honnetete de cliquer dessus????
Une propagande fruit de 8000 paranos evidemment.

Apparement, la culpabilite, c'est une maladie bien Francaise(y compris les DOM-TOM) :une femme qui se fait violer, c'est tjs parce qu'elle a aguiche n'est-ce pas?

Les aborigenes dont l'experience de vie est de 20 inferieure aux blancs Aussies, cela te procure aussi du plaisir ou cela te choque?

Et surtout, si un jour un de tes enfants etudie ds un TAFE flambant neuf ds le "Smart State " , j'espere que cette x tu feras l'effort de te souvenir qu' il aura ete construit entre autre grace a nos yens et nos Euros.

Ce jour la, j'espere qe tu n'oublieras pas de m'envoyer un MP un peu plus aimable

On traduit ca comment en Aussie: il faut tourner sa langue......


PS: economise ton energie en evitant de me repondre....

economise donc ton aigreur et reponds moi en mp, sinon si c,est sur la place publique. attends toi a une reponse publique.....tu es qui toi ? un franchouille a qui tous les malheurs lui sont tombes sur la tete, tu t,es fait entube comme un bleu et la pilule traine toujours dans ta trachee. non serieux, j,ai vraiment du mal m,expliquer. ce qui t,es arrive a la douane de brisbane, cela arrive aussi tous les jours sur notre cher territoire francais, etant a moitie creole, certains membres de ma famille se font aussi enquiquiner aux differents post de frontiere, que tu sois metis, noirs ou asiat. me lancer dans du racisme de couleur ?? ben voyons.
la note humoristique pour ton best seller, c,eatit plus pour te derider qu,autre chose :lol: , ceci dit , ca peut etre une autre voie pour recuperer ton argent, je te laisse le choix du titre.
ta femme est japonaise, et je suis a 100 % D,ACCORD, avec toi, le racisme a la white trash redneck est insupportable, le week end dernier un voiture apris la fuite en renversant une touriste chinoise.....
ca me rappelle des vacances en bretagne en 75 avec mes parents.....
pour en revenir deux secondes a tes exemples, j,ai une copine qui s,est faites violer en 1999 alors qu,elle dormait tranquille sur son voilier.total, une vie perdue,et atteinte du hiv. le violeur lui n,as pris que 8 ans.alors pour moi c,est peine de mort et coupage de bite !!!!

quand a la question aborigenes, j,ai dus poster quelques choses dessus il ya quelques temps. et toi t,en penses quoi?? ma femme enseigne a l,universite sur le campus d,ipswich et st lucia, et elle est implique dans nombres de projet en faveur de l,amelioration de leurs conditions. a ipswich notamment, le petit blanc de 12 ans qui se ballde dans la rue ne risque rien, si il est abo, il est questionne de suite par les cops....
je te souhaite rien de mal, je ne vis pas dans the best country in the world, beaucoup de choses m,agacent au plus haut point, je ne finirais pas mes jous ici, je preferrais les finir a bali ou tahiti entre autres.
ma fille n,iras pas faire une formation au 'tafe', on seras deja partis.
j,essaierais de retenir ma langue a l,avenir et lire tes peripeties plus en profondeur, mais c,est tellement long....... 8)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 AoĂ»t 2006 14:49 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Juil 2006 18:34
Message(s) : 250
Localisation : région parisienne now région Brisbane
Bonjour Ă  tous :D ,

pour en revenir au sujet de ce post et bien ce que moi je n'aime pas en France c'est cette agressivité qu'on ressent au quotidien qui à malheureusement l'air de s'être répandu sur cet excellent site.

C'est dommage que des personnes des quatres coins du monde viennent s'énerver comme ça mais apparement, c'est ça aussi la France.

C'est peut être la meilleur réponse à " Que détestez vous à propos de la France " :?: :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 AoĂ»t 2006 18:51 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
Victor et Takatoo, je serais vous je laisserais tomber (c'est ce que j'ai fait :wink: ) car impossible d'avoir une discussion normale sans passer direct dans l'extrême ou se faire traiter de raciste parce qu'on est pas marié à une personne de couleur :roll: . Plus vous voudrez en savoir, plus vous serez insultés (il parait que moi-même j'en suis venue à insulter sa famille que d'ailleurs je n'ai jamais mentionnée auparavant ni rencontrée). Je sais même pas si c'est vraiment intéressant tout ça quand ça perd tant de crédibilité.
Tout cela prouve bien ce que je pensais dès le départ et ce que Victor a suggéré il y a quelques semaines (bizarre tous ces problèmes...).
The Nice Family, y'a pas qu'en France ou que les Français qui s'énervent bien. J'ai vu pas mal d'aussies et de NZ frapper des ordinateurs au travail, assez marrant d'ailleurs :lol: Mais c'est vrai qu'ici l'ambiance est bien plus calme qu'en France et c'est ça que je déteste de la France: l'agressivité constante (enfin à Paris d'où je suis). Quand j'y pense j'ai vraiment peur de rentrer.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 AoĂ»t 2006 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 31 Juil 2006 21:01
Message(s) : 39
Localisation : Perth - Marseille.....
Pour en revenir au sujet !!! Moi, c'est la conduite en voiture des Français :evil:
Du moins à Marseille, toujours en train de klaxonner, raler, d'enguler un pieton car il a tenté de traverser :mrgreen:

Oh pis sur l'autoroute, ils restent tous sur la voie du milieu :twisted: bloquant tout le traffic surtout en ce moment ou il est assez dense :?

Petite comparaison avec Perth, ou les gens étaient moins stressés à gagner une place en te faisant une queue de poisson :mrgreen:
J'avais vraiement eu l'impression du "NO WORRIES" mĂŞme sur la route :D


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 AoĂ»t 2006 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 DĂ©c 2005 00:57
Message(s) : 35
Localisation : Sorrento Ă  16km de Perth CBD et 250 m de la mer
Bonjour !

pour revenir sur le sujet du début, eh bien moi ce que je n´aime pas en France c´est le rythme de travail, aussi étonnant que cela puisse paraître ! Aprés avoir essayé le rythme de travail saxon et germanique, j´avoue franchement que je ne pourrai plus travailler comme en France, á savoir on arrive au bureau à 9h, voir 9h30 pour certains parisiens et rester au boulot jusquà n´en plus finir car cela fait bien de rester tard au bureau, cela veut dire que tu as des responsabilités et que tu n´es pas ds le bas de l´échelle ! En France on évalue des compétences à tes heures sups! au lieu de voir ta manière constructive ou non d´une journée de travail, les pauses midi qui n´en finissent pas et tutti quanti. Je préfère le rythme saxon et germano où on se fout à quelle heure tu pars du bureau le plus important c´est que le travail soit fait et que les projets soient terminés dans les deadlines.

et pour azymut, il est gd temps d´envisager un retour définitif en France car vivre à l´etranger en critiquant constamment le pays où tu vis au lieu de jouir de l´expérience formidable que tu es en train de vivre, cela détruit au bout de qq tps. Expérience étrangère ne veut pas dire avoir trouvé l´eldorado, les phases difficiles et les problèmes font partie du jeu qu´il faut accepter en choisissant de vivre à l´étranger (pas en vacances de 6 mois). Si ce genre d´aventure heureuse parfois et malheureuse parfois met qqn dans des états comme ca, alors il faut partir, rester mine le moral et ne sert à rien.

Oui ce n´est pas facile tous les jours de vivre à l´etranger, encore une fois vivre et pas vacances de 6 mois mais cela en vaut tellement la peine ! enfin tout dépend de la personalité de chacun, de ses priorités et de ses attentes dans la vie. Pour moi j´ai quitté la France il y a 12 ans et je suis heureuse de m´installer pour toujours ds qq semaines à Perth! ...enfin pour toujours on ne sait pas ms c´est notre but !

PS: pour info pour ceux qui ont quitté la france dps longpts, la médecine en France s´est dégradée à vitesse gd V: l´argent est devenu le fer de lance et on part ds un système à l´américaine, la médecine des riches et des pauvres. Je vous parle d´expériences très très récentes de pls personnes qui me sont proches qui ont eu à faire à des hopitaux, médecins et infirmières publics pour des sujets très graves (cancer, accident cérébral) et bien now les patients attendent des heures avant d´être pris en charge que ce soit á à Paris comme en province. Il y a eu d´ailleurs à ce sujet un grand dossier ds le magazine "Le point" en mai où tous les hopitaux ont été évalués par secteurs etc..ils finissent par dire qu´heuseusement qu´il y a eu l´élargissement de l´Unions Européenne à l´est sinon, la france serait now le dernier pays au niveau qualité du système de santé! cela devient un problème très grave en France now. La santé en France était parmi les meilleures du monde il y a de nombreuses années: génération de mes parents, mère infirmière et pére médecin qui se levait la nuit pour aller voir ses clients, qui n´a jms voulu mettre un répondeur, now les toubibs ils ont des heures de bureau point barre et il vaut mieux ne pas être gravement malade le we et avoir à faire aux urgences le we car c´est devenu vraiment la cata: c´est aussi la réalité de la France de today !
Ciao

Kotobaru


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 AoĂ»t 2006 02:06 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Juil 2006 18:34
Message(s) : 250
Localisation : région parisienne now région Brisbane
Bonjour Ă  tous, :)

en dehors des comparaisons "matérielles" entre les deux pays, c'est à dire le climat, la nourriture etc..., et à part la politique, les grèves etc... ce qui me pousse à vouloir partir de la France c'est ce sentiment diffus de carcan dans bien des domaines.

C'est comme une sensation que tout est bloqué dans beaucoup de secteurs de la vie courante, que le pays est comme dans une bulle ou bien qu'il tourne au ralenti.
L'Australie est bien sûr plus grande que la France mais ce n'est pas l'espace physique que je recherche mais celle de l'esprit que j'ai ressenti en Australie. Je me dis qu'il y a encore des choses à entreprendre et que surtout il n'y aura pas que des batons dans les roues.

Je ne pensepas que je n'idéalise ou du moins pas tant que ça, mais c'est le sentiment que j'ai et c'est une des raisons qui me pousse à vouloir quitter la France.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 AoĂ»t 2006 06:56 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
Il n y a rien en France que je deteste vraiment , je dirais plutot que c est "le spleen" ambiant qui y regne ...
c est triste comme un perif un lundi sous la pluie.
c est triste comme une opel vectra customisée.
c est triste comme une avenue bordée de panneaux publicitaire.
c est triste comme une décharge a ciel ouvert.
c est triste comme une ZAC aprés 20h.
c est triste comme une paire de scholl dans le vestiaire d un gymnase.
triste comme un wagon tagué en bout de ligne vers 22h.
triste comme un footballer décoloré en blond parsemant de fautes de francais sa declaration d aprés match.
triste comme une entrée d immeuble HLM.
triste comme un immeuble de bureaux en verre et alu eclairés au néon.
triste comme un dimanche devant "Drucker".
triste comme des joutes verbales sur un forum. :roll: :roll:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 AoĂ»t 2006 07:49 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Charwie a Ă©crit :
....d'enguler un pieton car il a tenté de traverser :mrgreen


Euh...c'est une pratique courante à Marseille d'"enguler" les piétons ? :shock: ...mince !

Kotobaru a dit :

Citer :
...et pour azymut, il est gd temps d´envisager un retour définitif en France car vivre à l´etranger en critiquant constamment le pays où tu vis au lieu de jouir de l´expérience formidable que tu es en train de vivre, cela détruit au bout de qq tps....


Faut il le rappeler, Azymuth est belge et vit au Japon (à Tokyo il me semble). Il est marié avec une Japonaise et semble avoir une bonne expérience de la vie à l'étranger. Quoique négative et apparemment assez pénible, son expérience en Australie (Queensland) est très intéressante.

Quant à la France, vraiment, il n' y a rien que j'y déteste. Parce que détester est un peu fort. Même le spleen, chére Miss...

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits!
Pour un coeur qui s'ennuie
O le chant de la pluie!

....(Paul Verlaine)

Et juste un titre, du mĂŞme auteur, pour Azymuth peut-ĂŞtre :

Il faut, voyez vous, nous pardonner les choses

Sisko


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 AoĂ»t 2006 08:15 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Tout cela avec l'accent chantant Miss Gala? :) :wink:

D'accord avec toi Kotobaru...J'ai bosse dans plusieurs pays (dont les US, l'Australie et la France) et il n'y a pas photo...j'ai passe plus d'heures au bureau en France que n'importe ou ailleurs. La blague etait qu'on aimait tellement les 35h qu'on les faisait 2 fois par semaine... :roll:

Perso ce que je n'aime pas en France c'est la maniere de continuellement tout devaloriser. C'est engraine dans la culture elitiste francaise qui martelle pourtant l'egalite a tous vents.

Des les premieres ecole on vous repete que vous etes au mieux moyen. 20/20 ca n'exite pas madame, c'est la perfection... Je parie que tous nous pourrions trouver une situation ou un prof nous aura traite de bons a rien.

Demandez a un anglo-saxon ce que c'est un "cadre"... ca n'existe pas. En France c'est un statut qui vous place au dessus de la masse laborieuse.

Le travail manuel? c'est pour les simples d'esprit... et les sportifs? Ah eux...c'est encore pire!

Toute personne voulant sortir de l'ordinaire est forcement moquee avant d'etre elevee en star, si celle ci est un jour reconnue a l'etranger. Les Guignols font rire tout le monde...

On crache sur tout... la ville, la banlieue, la campagne, le travail, le manque de travail...le cynisme atteint son paroxisme en France ou la moquerie est un sport national qui permet a chacun -au moins pour quelques secondes- de se valoriser dans une societe ou l'egalitarisme etouffe tout.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 AoĂ»t 2006 10:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
fille des années 80 , j ai vu mon pays changer en 20 ans considérablement :cry:
les boulangeries et les librairies transformées en boutique de fringues.
les nouveaux pauvres qui se multiplient .
la hausse des prix de l immobilier qui vire les gens a faible revenus des centres villes au profit des dentistes publicitaires et avocats.
proliferation de petasses (blondes ou brunes) sur le modele ricain.
les digicodes (repli de la population dans ses tranchées).
montée de la deliquance
toute cette jet set inculte qu on nous sert a chaque emission et qui ne fait que rabaisser le niveau intellectuel de la France.

délabrement moral , etc etc...

oui je suis nostalgique du charme perdu de ma douce France, de ses quartiers populaires, qui rapprochaient les gens , les riches et les pauvres discutant ensemble de la pluie et du beau temps au café du coin.
pourquoi la France veut absolument se calquer sur le modele anglo saxon?
des villes devenue tristes ,artificielles,vulgaires et sectaires et dont l ame n existe plus que nos chers touristes.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 AoĂ»t 2006 10:35 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
"n existe plus que dans la tete de nos chers touristes"


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 AoĂ»t 2006 10:41 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
ah oui Victor , mon accent ne passe pas inapercu , c est ma marque de fabrique :mrgreen: :wink: OH fan de chichounes !!!!


  Profil  
 
  en guise de conclusion.....
Message PubliĂ© : 02 AoĂ»t 2006 13:27 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 01 DĂ©c 2004 20:37
Message(s) : 160
Localisation : Bxl, Beyrouth, Cairns, Brisbane, Tokyo
Merci Sisko,

meme si nous n'etions pas tjs d'accord, tu as suivi notre parcours et, contrairement a certain(e)s, reagis au fur et a mesure.
j'ai bien apprecie ton humour meme quand il etait parfois dirige contre moi. :wink:
PS:Une de mes lectures actuelle est ''Impromptus" d'Andre Comte-Sponville.

Toka:
Ton message precedent me faisait vraiment pense a "enfin un blanc qui se fait traiter comme nous gens de couleurs".
Meme si c'est tres comprehensible, cela ne changera rien au fond du probleme. Le racisme, crois moi, je le vis quotidiennement ici au Japon.
Le grand-pere (87 ans) cote paternel de mon epouse n'a jamais accepte notre marriage(en 2003). Il n'a jamais voulu me rencontrer. Pdt 2 ans, il n'a jamais voulu voir(meme sur une photo) notre kawaii(mignon) petit garcon. Maintenant, ce vieil homme borne sourit quand il l' apercoit entre 2 portes. L'autre grand-pere lui m'a tjs accepte. Il etait en Russie pdt la guerre et a voyage pls x au Bresil(pas mal d'expats japonais la bas). Comme quoi, une recette pour vaincre ce fleau serait un compulsory WHV accorde sur la planete entiere jusqu'a l'age de 90 ans.C'est pour cela que je pensais que l'Australie serait pour nous aussi notre lucky country, une solution du milieu. La suite, vous connaissez....

Le probleme avec les forums, c'est qu' il est souvent difficile de percevoir le ton des propos(sauf insultes).Cela peu creer des malentendus, raison pour laquelle, je ne posterai plus sur ce site(sauf si j'ai des nouvelles du TRA/DIMIA).

Victor,

Tu es certainement tres competent, cultive, un globe-trotter mais parfois j'ai l'impression que tes reponses sont le fruit du recruteur et non pas de l'etre humain. Aussi, j'ai lu un de tes posts sur la question Abo et franchement, c'etait extremement choquant ou alors le resultat d'un manque d'infos. J'ai publie le lien de France culture sur la question, il y a qlqs sem.
La culture Japonaise rigide ou pas, est en general empreinte de respect(parfois froid). Ce qui est pour moi tres different de la friendly attitude(parfois un peu rough) a l'Australienne. 97% de la population est d'origine Japonaise et, ce pays qui comme bcp doit aussi faire face a un probleme de natalite et des baby boomer a la retraite, n'envisage meme pas la solution de l'immigration permanente.Mais offre neanmoins des visas sponsors,spouse visas, visa temporaires et "entertainer" visas :roll: Au moins, tu sais a quoi t'en tenir.

Comme tu as deja intente 2 proces ds ta vie, je dois aussi en conclure que tu es "le genre de gars a attirer les emmerdes......"?
Neanmoins, merci pour ta curiosite et ton support du debut meme si j'ai parfois interprete(a tort ou a raison) certains de tes propos comme du cynisme.

Miss Holloway

avec ton "vaines et denues de toute credibilite", tu avais bien mal commence. Est-ce que tu es une ex O.S. qui a obtenu la PR par ce biais?
Il me semble que non. Alors pq ces accusations?
Au fond, je crois que tu es quelqu'un de tres sensible et qui ne peut accepter des propos negatifs meme bases sur une experience personelle desastreuse. Je surf maintenant sur un site d'English teachers expatries au Japon dont bcp d'Australiens. Ils sont ici grace a un visa de type sponsorship d' 1 an pour la plupart, gagnent 250.000 a 300.000yens pour 28 a 35h de cours plus accomodation et parfois bonus(voir NOVA ads sur SEEK) et ne sont, pour la grande majorite, pas qualifies en la matiere. Juste ici grace a la langue de maman et pour se remplir les poches!! Tu devrais lire les critiques en tout genre et meme insultes racistes(la plupart ont minimum un degree ou sont universitaires). Pitoyable!

Par contre, moi qui ai injecte plus de 50.000$aud :shock: de savings(pas de salaire) ds l'economie locale, je devrais m'abstenir de denoncer le business des O.S.?
Je crois que les complaintes autres que celles du cafe du coin peuvent etre benefiques et source d'un changement positif.
Le mouvement feministe n' a t'il pas fait evoluer les choses?
Pour info, voici des reactions d'Aussies suite au lien poste par un autre Aussie concernant cette Meguro Ogawa qui est passe d'un student visa a un centre de detention:

"Japanese here pay ungodly amounts of money thinking or hoping to get landed immigrant status. The vermin that feed off them are a sordid bunch".

Worst immigration I've ever dealt with and I've dealt with some real a.......... in my time!
A few minor public order offences 20 plus years ago and the bas..... kept me locked up for 8 hours, until my flight to Christchurch.
I'm white and I'm British!
I don't think it's color or nationality
,

I'm Australian and they were pretty surly when I came back to Australia last time
__________________

Citer :
pourquoi la France veut absolument se calquer sur le modele anglo saxon?


Miss Gala,

Tu te relis quand tu postes?
Je sais que les racines de l'Australie sont Aborigenes mais depuis 200 ans, je pense que cela rentre ds le moule Anglo-Saxon :wink:

Merci pour tes infos concernant les visas "a la tete du client" proposes a ta fille



Pour les autres(entre autre nice family) allez en Australie et jugez par vous meme. Mon but etait d'informer pas de degouter et surtout d'eviter a un autre etudiant de se retrouver ds la meme situation.
Cela peut paraitre bizarre pour certains(entre autre Miss H) mais j'ai un cote altruiste(je suis ascendant poisson).

Et surtout ne l'oubliez jamais, la France ou votre pays d'origine vous a offert une education ou/et une experience pro qui est en grande partie la raison pour laquelle vous avez obtenu cette chere PR.

J'aurais vraiment prefere vous ecrire" Rendez-vous sur la Carlo sandblow a Rainbow beach pour feter ma PR "


Desole, je ne sais pas faire court.


Adieu


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 AoĂ»t 2006 04:29 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Juil 2006 18:34
Message(s) : 250
Localisation : région parisienne now région Brisbane
Salut Azymuth, :)

j'espère que tu liras ce post. :wink:

C'est vrai que je suis nouveau sur ce site mais je me permets quand même de te répondre.

Ce que je déteste en France, c'est les "au revoir". :(

J'ai l'impression que le tien était cinglant et plein d'amertumes, un peu comme tes expériences .

C'est vrai que tu Ă©tais le contestataire de ce site, pour le bien ou le mal car il semblerait que tu ne te sois fais pas que des amis :!:

Néanmoins, je voulais juste te dire que quand les situations auront évolué pour nous tous, eh bien j'espère avoir l'occasion un jour de te donner
" Rendez-vous sur la Carlo sandblow à Rainbow beach pour féter NOS PR à tous" :wink:

Hasta la vista :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 AoĂ»t 2006 05:32 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
azimuth je te cite " le mouvement féministe n a t il pas fait évoluer les choses ?"

tu te relis quand tu postes ? :roll:

je te laisse mon point de vue en mp .


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 91 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com