Répondre au sujet  [ 287 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 24 Sep 2006 16:41 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 12 Sep 2005 19:50
Message(s) : 157
Localisation : Cora Lynn, (West Gippsland) Victoria
yup, I know. "Mad as a bloody cut snake", they are. Double-crikey!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Sep 2006 14:26 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Sep 2006 13:48
Message(s) : 13
Localisation : Coogee - Sydney - NSW
Perso j'ai croisé un étudiant à Sydney qui s'est pris un coup de batte de cricket dans la tronche en rentrant d'une soirée. Les types voulaient lui prendre son fric. Résultat : machoire pétée ...

Ca fait plaisir quand on entend ça 2 semaines après être arrivé ... :?


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Sep 2006 11:25 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Avr 2005 13:39
Message(s) : 32
Localisation : perth wa
Faut pas exagérer. La violence y en a plein en France aussi. Des gros bourrins qui se saoulent la gueule et deviennent aggressifs, c'est pas réservé qu'aux Australiens!! :shock:


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Sep 2006 12:01 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 01 Déc 2004 20:37
Message(s) : 160
Localisation : Bxl, Beyrouth, Cairns, Brisbane, Tokyo
cat a écrit :
Faut pas exagérer. La violence y en a plein en France aussi. ....:shock:


:roll: Je suggere a l'administrateur qu'il mette ce genre de commentaire en memoire comme ca il suffira a chacun de faire un cut&paste jusqu'a + soif..
Les FDUusers qui postent ce genre d'experience personnelle (et donc bien reelle) ne sont pas motives par une comparaison France/Australie mais desirent montrer une autre face de la "friendly" Australia.
Une image qui, en partie, n'est plus(ou n'a jamais ete)d'actualite.
La France, il me semble, n'a jamais attire des touristes/immigrants par son cote amical


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Sep 2006 15:46 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Nov 2004 05:07
Message(s) : 410
Localisation : annecy
azymuth a écrit :
cat a écrit :
Faut pas exagérer. La violence y en a plein en France aussi. ....:shock:


:roll: Je suggere a l'administrateur qu'il mette ce genre de commentaire en memoire comme ca il suffira a chacun de faire un cut&paste jusqu'a + soif..
Les FDUusers qui postent ce genre d'experience personnelle (et donc bien reelle) ne sont pas motives par une comparaison France/Australie mais desirent montrer une autre face de la "friendly" Australia.
Une image qui, en partie, n'est plus(ou n'a jamais ete)d'actualite.
La France, il me semble, n'a jamais attire des touristes/immigrants par son cote amical

+1


  Profil  
 
 
Message Publié : 16 Oct 2006 13:20 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Nov 2005 00:12
Message(s) : 65
Localisation : paris (plus que 7 jours), melbourne le 06/04/06
ce que je deteste c'est surtout l'idee que les gens se font de l'australie : le cote sympa, le pays de la deuxieme chance ou tout est encore possible, le niveau de vie bien moins cher... Autant de facettes qui ne sont plus d'actualite aujourd'hui.


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Nov 2006 21:38 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Nov 2006 21:00
Message(s) : 21
Localisation : Languedoc
Je déteste les mouches collantes, la météo de Melbourne imprévisible et froide pour le sudiste que je suis. Pour la vegemite, j’aime pas mais bon on est pas obligé d’en manger quand on vit en Oz !


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Nov 2006 07:50 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 18 Mai 2004 14:57
Message(s) : 639
Localisation : Sydney.(Westmead).Pres de Parramatta.
Les mouches, (on est gates cette annee!), les cafards , les araignees, la chaleur ecrasante en Janvier/Fevrier, et souvent avant, John Howard qui demolit le pays a petit feu,et l'incroyable inertie generale qui le laisse faire...... :evil:


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Nov 2006 20:22 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Nov 2006 20:19
Message(s) : 16
Localisation : Entre Paris et Melbourne...
tetal a écrit :
la météo de Melbourne imprévisible et froide pour le sudiste que je suis.


Je sens que je vais bien me plaire là bas :3

(Oui, je suis Lillois d'origine, et le climat Lillois me manque...Je ne mets quasiemnt jamais de pull à Paris :/ )


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Nov 2006 18:49 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2004 09:33
Message(s) : 152
Localisation : Brisbane
Les concerts de U2 programmés en mars / avril puis annulés et reprogrammés en novembre alors que je ne peux plus y aller. Voila vraiment la seule chose que je déteste de l'Australie (mais alors je déteste !) ... :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Nov 2006 10:02 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Nov 2006 15:39
Message(s) : 29
je deteste presque tout en australie, mais pas tout, non pas tout a fait.
apres 18 annees passes down under, je dois dire, l australie, n est pas un pays pour les gens qui aiment penser. la france c est mieux, oui mais c est plus cher :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Nov 2006 11:40 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 01 Déc 2004 20:37
Message(s) : 160
Localisation : Bxl, Beyrouth, Cairns, Brisbane, Tokyo
Si ton profil est serieux, peut-on en savoir +.
Tu as eu besoin de 18 annees pour t'en rendre compte?

La France + cher? si tu vis en regional area peut etre, par contre Sydney, Melbourne...


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Nov 2006 08:39 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Nov 2006 15:39
Message(s) : 29
Azimut,

j ai dit que j habite l australie depuis 18 ans. c es un pays que je connais extremement bien, cependant j ai jamais dit que cela m avait pris 18 ans pour me rendre compte de certains faits en ce qui concerne l australie.
tu interpretes ce que dise les gens a ta facon en sautant sur des conclusions. pauvre Azimut.


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Nov 2006 09:14 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
Moi je te crois que tu dois y être dépuis 18 ans parce que sauter sur des conclusions, c'est pas tout le monde qui peut se le permettre :wink:

Est-ce vraiment si mal de penser moins que les Français? Des fois je me le demande quand même parce qu'en attendant, ici les choses bougent (même si c'est pas toujours pour le mieux) alors qu'en France ça n'avance pas...
C'est bien et recommandé de penser mais l'excès de réflexion nuit quand même gravement à la progression.

Moi je déteste les pubs à la télé ici (oui oui je sais c'est super important dans la vie, mine de rien, on en mange plein) surtout celles pour les bagnoles et encore plus celle ou on voit un mec laver son 4x4 et la bonne femme la lui pique pour aller au golf. Tellement anti écologique que ça fait mal. Là je me dis qu'ici on vit à Disneyland... Ce genre de pub devrait être apposée d'un avertissement comme les paquets de cigarettes.


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Nov 2006 13:27 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 01 Déc 2004 20:37
Message(s) : 160
Localisation : Bxl, Beyrouth, Cairns, Brisbane, Tokyo
manuela a écrit :
Azimut,

j ai dit que j habite l australie depuis 18 ans. c es un pays que je connais extremement bien, cependant j ai jamais dit que cela m avait pris 18 ans pour me rendre compte de certains faits en ce qui concerne l australie.
tu interpretes ce que dise les gens a ta facon en sautant sur des conclusions. pauvre Azimut.

On emploie pas les points d'interrogation en Australie a la fin d'une phrase pour signifier qu'on pose une question :?: il est assez grand celui la?(question) :lol:
Ou alors comme une autre precedemment, tu es atteinte de cecite(faut faire gaffe aux UV Down under 8) , c'est pas le Pas de Calais).
Tu me confirme ce que je pensais :twisted: et aussi..... que je suis parti a temps :D
Plus d'argent pour se payer le billet du retour :?: :?: :?:

PS:reponse non necessaire :!: (ca, c'est un point d'exclamation)


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 287 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com