Répondre au sujet  [ 287 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Menilmuche
Message Publié : 05 Mars 2007 15:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 12 Nov 2005 17:15
Message(s) : 170
he Roro pense a moi quand tu serat en haut dela rue de Menilmontant le 140 et le 36 de la rue Boyer et le tabac du coin
Pour ce que j'aime pas en Australie et bien je cherche , a oui leurs saucisses puente , les rissoles , les filet de poissons pas frais et la boufe des anciens combatants dans les RSL , et les Imbeciles qui garde la lignes droite ou qui accelere quand tu veut les doubler , a par ca tous vat bien on Australie


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Mars 2007 20:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
La clim partout. Même quand il fait même pas chaud dehors et qu'il gèle encore plus dedans

Les supermarchés plein de rien dedans, que trois produits de chaque sorte se battant en duel et les gens passent trois heures à choisir parce qu'ils pensent qu'ils ont du choix devant eux...


  Profil  
 
 
Message Publié : 29 Mars 2007 08:49 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Nov 2006 12:51
Message(s) : 18
Localisation : bayonne france
pourquoi mettent-t'ils des carottes dans le gâteau au chocolat? :evil:


  Profil  
 
 
Message Publié : 29 Mars 2007 14:05 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Pour donner du gout a leur mauvais chocolat, non?


  Profil  
 
 
Message Publié : 29 Mars 2007 15:05 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 19:03
Message(s) : 272
Localisation : -bali-brisbane
parce que ca rend aimable..


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Avr 2007 01:16 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 Avr 2006 00:39
Message(s) : 2
Localisation : ST RAPHAEL
pour ceux qui ont la chance de vivre en australie il serait bien qu'ils
reviennent un peu en france pour se rendre compte qu'ils ont vraiment de la chance d'etre au bout du monde dans un pays qui reste pour moi un des plus accueuillant qui soit...
je suis venu en australie au mois de novembre pour la 1ere fois et je suis tomber amoureux de ce pays ;dommage que je ne soit pas un peu plus jeune (40 ans) c'est pour moi un pays d'avenir comparé à notre chère france..
la seule chose que je n'ai pas aimé ? c'est quand j'ai vu une voiture de police dans mon retroviseur me collé ,siréne et girophare allumés puissance maxi à la "starsky et hutch " me faisant comprendre de m'arreter, ce que j'ai fait...et le monsieur m'annonce 140 km au lieu de 110 ...ca entre sydney et melbourne en pleine cambrousse ou il n'y avait que des kangourous écrasés et moi ...montant total 599 dollars d'amende.
cela à gaché un peu la fin des vacances mais quelque part c'est de ma faute alors...attentions à la limitation de vitesse ils ne rigolent pas !!!
un francais qui vit en france et qui aimerait tant etre de l'autre coté de la planete.
..


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Avr 2007 11:35 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
Citer :
pour ceux qui ont la chance de vivre en australie il serait bien qu'ils reviennent un peu en france pour se rendre compte qu'ils ont vraiment de la chance d'etre au bout du monde dans un pays qui reste pour moi un des plus accueuillant qui soit...


probablement mais comme il a été discuté auparavant, ce n'est pas parce qu'on est chanceux qu'on ne doit plus rien dire ni critiquer.
On se rend compte de la chance qu'on a mais cela ne nous empêche pas d'avoir un avis et une opinion sur notre pays d'accueil.
Si on voit les choses comme ça, alors toi non plus tu ne peux pas te plaindre de la France... Y'a toujours pire quelque part ailleurs!
Être au bout du monde a aussi ses inconvénients qu'on ne voit pas forcément en vacances...
:D


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Avr 2007 16:41 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 16:24
Message(s) : 216
Localisation : SYDNEY
J'ai la chance de vivre a sydney ( qui est loin d'etre un paradis ), meme quand on a un tres bon job et de l'argent.... ( ca c'est dit ), j'ai aussi la grande chance d'etre en france tres souvent ( c'est dit aussi ).... quand on parle de la police une grande difference c'est qu'en austrlalie on ne voit pas la poilice a tous les coins de rue. A paris entre autre il y a des uniformes PARTOUT et ca rend parano. A sydney c'est beaucoup plus rare, et on stress moins. Pour ce qui est des controle de vitesse c'est partout ici ... et c'est tres bien comme ca --- on perd des points mais c'est la regle. Tu as eu beaucoup de chance de ne pas avoir un permis aussie car pour 157kms c'est l'equivalent de la correctionelle en france, avec retrait de permis sur le champs et une journee au poste..... et ton amende de 599 est un cadeau car elle aurait du etre d'au moins 800 euros ( pas un avis, mais un bareme )


  Profil  
 
  La gold coast
Message Publié : 26 Avr 2007 17:27 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Juil 2005 20:52
Message(s) : 58
Localisation : Reunion
Comment cet endroit peut-il avoir du succès. Si certains l'apprécient pouvez-vous m'expliquer ce que vous y trouvez d'attrayant.
Merci.


  Profil  
 
  Que detestez-vous en Australie?
Message Publié : 26 Avr 2007 18:52 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
Que detestez-vous en Australie?
c'est le thème du sujet...

On n'est pas sur ce sujet pour débattre ou pour prouver que l'on a raison ou tort mais dire ce que l'on aime ou pas... ou ce que l'on déteste!
c'est tout... :wink:

Ouvrez un sujet pour vous et débattez comme sur un forum! si un truc particulier vous attire!

Je pense que je n'aime pas les "kons" qui sont partout en fait! :mrgreen:
pabororo


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Avr 2007 20:19 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Juil 2006 18:34
Message(s) : 250
Localisation : région parisienne now région Brisbane
Heu je crois que Planetlover parlait de la Gold Coast :

"Posté le: 26 Avr 2007 à 17:27 Sujet du message: La gold coast"

Sinon je suis d'accord avec lui, il faut aimer le béton pour aimer la Gold Coast :!:

8)


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Avr 2007 15:41 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 30 Avr 2007 13:55
Message(s) : 2
les bofs qui se deplacent avec leur Holden has been, ca va du jaune canari au bleu electrique, broom, broom...., les jackie's australiens, plus je vais vite et plus je suis virile ...hum pas cool tout ca....


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Avr 2007 15:45 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 25 Mai 2005 12:46
Message(s) : 89
Yep suis avec Juin la dessus .. les beaufs dans leurs caisses a papa!!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Avr 2007 15:52 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Mars 2007 01:55
Message(s) : 6
Localisation : Sydney
chui plutot d'accord avec vous les jackies je deteste en meme je deteste aussi en France c'est plus un avis personnel sinon en australie je deteste :
-la vegemite
-le prix des loyers a Sydney

tout le reste c'est que du bonheur


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Mai 2007 15:30 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Mai 2007 15:14
Message(s) : 14
Localisation : Perth
Coucou a tous!
Je viens juste de m'inscrire sur ce site, et ce sujet est vraiment trop fort surtout qu'il est ouvert depuis presque 4 ans, et tjs actif...
Je ne vois pas bien ce que je pourrais rajouter a tout ce qui a ete dit, je ne serais pas tres originale (c'est vrai que j'aime pas la vegemite).
Pour moi, critiquer la "culture australienne" n'est rien d'autre que critiquer une globalisation de la culture Europeenne et Americaine avec tous les defauts que l'on peut trouver en France, Angleterre ou ailleurs, et que je ne connais malheureusement rien de la veritable culture des aborigenes qui sont tellement ignores.
Mais ce que j'aime en fin de compte c'est que personne n'est reellement australien ici, c'est tout neuf et plein de joie de vivre.

Petite parenthese, "StephOz", tu dis que t'habites a Perth, que du viens du Var et que t'aime la Corse, ou qq chose comme ca. Je viens de Toulon. T'habites ou a Perth?


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 287 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com