RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Les hommes aussie
Message PubliĂ© : 08 Juin 2010 20:51 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Juin 2010 20:46
Message(s) : 9
Ah ah je sais, je debarque sur ce forum et parle d'hommes avant meme de me presenter!

Mais enfin bref, je prevois d'aller passer deuxs ans ou plus en Australie l'annee prochaine.

Moi je vis en Angleterre et j'ai rencontre un homme australien qui m'a juste donner envie de partir la bas. Ca peut paraitre superficiel de se baser sur une seule personne, mais pour ceux ayant fait l'experience de l'australie, comment trouvez-vous les hommes la bas?

moi je les trouve incroyablement beaux, muscles et charmants. J'adore leur cote un peu rentre dedans et hyper masculin. Et franchement, ils ont l'air d'adorer les francaises ce que je trouve bonus.

alors, si vous aussi ne resistez pas aux hommes australiens venez en parler ici!


  Profil  
 
  Re: Les hommes aussie
Message PubliĂ© : 11 Juin 2010 21:09 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
Salut Didi,
tu m'as fait rire avec ton poste :D
J'ai eu la même expérience que toi: un aussie à Londres.
C'est fini mais je vis en Australie. C'est lui qui m'a "présenté" le pays.
Ce que je veux juste dire c'est qu'un aussie à Londres est en "working holidays", il est en "vacances" loin de sa famille, de ses amis, de ses habitudes... il est possible qu'il redevienne plus "lui-même" en rentrant et que ses priorités changent... je ne dis pas ça négativement genre ah il a changé l'enfoiré c'est un c**! non pas du tout c'est normal, on est différent quand on est à l'étranger mais j'ai fait un peu l'erreur de penser qu'un aussie c'est comme un européen (car ils s'adaptent bien dans un contexte européen) mais non ce n'est pas le cas! Ils ont leur mentalité bien à eux, surtout en matière de nanas...
tout cela n'est pas négatif, mon ex n'est pas devenu un monstre en arrivant en Oz mais il était différent, alors faut garder l'esprit ouvert... ou alors je suis mal tombée mais je trouve quand même que les Aussie en Australie, je sais pas mais c'est pas les mêmes que les Aussies à Londres...
Ils sont pas dans le même trip... le charme français pourra toujours opérer mais bon, à la limite ça use l'étranger et surtout la française... (que je suis)...
Enjoy l'Angleterre, les Anglais sont pas mal non plus... mieux non, humour bien plus développé? ha ha :twisted:


  Profil  
 
  Re: Les hommes aussie
Message PubliĂ© : 23 Juin 2010 21:44 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Juin 2010 20:46
Message(s) : 9
Merci pour la reponse! Je verrai bien comment je les trouve une fois que je serai en Australie, mais une chose est sure, ceux que j'ai rencontre a Londre me font fondre et j'adore leur accent!

Apres il ne doivent pas tous etre aussi parfaits que le mien, mais ca donne bonne impression. Il faut avouer que physiquement ils sohnt bien avantages, donc si ils le savent c'est normal qu'ils en profitent.

Mou je prevois de m'installer a Cairns un an ou deux, et a entendre toutes les choses merveilleuses que l'on m'a dit sur l'Australie, j'ai du mal a attendre!


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com