Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Ca va bouger pour nous !
Message Publié : 17 Mai 2009 22:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
Du moins je l'espere ...
Mon mari va partir en juin pendant 15 jours pour rencontrer la plupart de ses contacts dont 2 ou 3 tres important ( type chasseur de tete ) qui en plus on l'accreditation pour sponsoriser en 457 dans les services IT ( secteur pas trop toucher par la crise ouf !!! )
Il va faire une semaine a Perth et l'autre semaine a Brisbane , on croise les doigts tres fort pour trouver quelque chose a Perth car ça a été vraiment un coup de coeur alors qu'au depart on etait parti pour Adelaide mais ça semble plus bouché et peut etre un peu plus mort ? j'attend les avis des connaisseurs.
En parallele on vient de lancer le visa 175, alors sur ce coup la on est un peu degouté car on vient de s'apercevoir qu'on aurait pu le lancer depuis novembre de l'année derniere mais on avait mal compris le coup de l'IELTS :? on pensait qu'il fallait obtenir 6 dans chacun des 4 blocs alors qu'en fait il n'en est rien c'est juste une histoire de points pour l'elligibilité ... mon mari ayant obtenu la note générale de 6 a ce test et grace a son experience dans l'IT ( certif Linux et Microsoft en poche ) il obtient 125 point au test d'elligibilité.
Ca fait donc une semaine seulement qu'on a envoyé les diplomes traduits + attestation d'emploi + CV a l'ACS on a deja reçu le nom du case officer et donc maintenant on attend le feu vert pour appliquer pour le visa...
Si entre temps tres cher et tendre "Ho" arrive a decrocher un 457 qui nous permettrait de partir assez rapidement et que d'ici quelques mois le 175 etait granted on irait faire un tour au Japon chez le frangin pour faire tamponner le visa au retour :P
ça peut sembler un peu confus pour certains tout ça C EST NORMAL !!! moi aussi au debut j ai pas tout compris mdr !
Sinon le chat a eu son test de sérologie debut mars, j'ai pris contatc avec bagages du monde je pense que je passerais par eux ils ont l'air assez reglo et en plus le prix annoncé pour la prise en charge transport et cage sont plus raisonnable que ce qu'on pensait mettre ouf !!!
j'ai egalemement une bonne idée du prix des locations des maisons en bref je suis a bloc !
Maintenant j'aimerais connaitre le prix d'un mini demenagement ( on ne prendra pas nos meubles ni le gros electro menager ) seulement nos petits effets personnel tout mon matos de fabrication de bijoux, ,machines a coudre mes livres aller a la louche on va dire qu'on devrait en avoir pour 5m2 selon mon mari .
Voila depuis quelques mois on se choppe des bon coup d espoir et j'espere que ce petit sejour va porter ses fruits :)


  Profil  
 
  Re: Ca va bouger pour nous !
Message Publié : 08 Juin 2009 16:29 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2009 04:11
Message(s) : 105
Localisation : Brisbane
on croise les doigts alors :D


  Profil  
 
  Re: Ca va bouger pour nous !
Message Publié : 09 Juin 2009 01:14 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
tu m'etonnes :mrgreen: demain 1er rdv important avec Paxus
voici le lien si vous voulez voir les photos de Perth que mon mari a pris depuis 2 jours
http://picasaweb.google.fr/bossis.erwan
tchao plus


  Profil  
 
  Re: Ca va bouger pour nous !
Message Publié : 09 Juin 2009 03:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 21 Mars 2007 05:39
Message(s) : 275
Localisation : St Martin La Plaine (I hope Perth, maybe soon ?)
Bonne courage à vous !
Patrice.


  Profil  
 
  Re: Ca va bouger pour nous !
Message Publié : 10 Juin 2009 01:52 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
ça se passe super bien pour l instant , Paxus accepte de travailler avec lui surtout que des certifier Linux y en a pas des masses la bas alors que c'est en plein boom , donc deja un bon point en plus ils peuvent faire le 457 en tres peu de temps .
Demain il va a l Université ou ils l'ont invité a manger le midi .
Samedi il part a Brisbane et la c'est 4 gros rdv qui l'attendent ...
Ce qui l eclate le plus se sont tus les gens qu'il croise le matin en se baladant et qui lui disent bonjour :wink:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com