Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  où réparer mon ordi?
Message Publié : 25 Nov 2006 21:24 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 25 Nov 2006 21:18
Message(s) : 3
Localisation : Sydney
bonjour a tous!
je suis a sydney depuis quelques mois et mon ordi a visiblement choppé un virus... je ne sais pas où je peux le faire réparer. est ce que les magasins style harvey norman font de la réparation?
si vous connaissez un endroit ou des gens qui pourraient m'aider ça serait vraiment super!!!
merci d'avance


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Déc 2006 10:21 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Nov 2006 09:59
Message(s) : 14
Localisation : SYDNEY
Salut ,

Je viens juste de voir ton message , je peux evantuellement t'aider cela depand du probleme , est ce que l'ordinateur demarre normalement , quels sont les symptomes , quel est la version de window ?
Sinon il est preferable d'aller voir un petit magasin de PC local .


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Déc 2006 13:46 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 25 Nov 2006 21:18
Message(s) : 3
Localisation : Sydney
salut AGE13,

mon ordi demarre normallement, tout fonctionne bien mis a part msn messenger et skype, je ne peux plus acceder a hotmail (lorsque je rentre mon login et mot de passe la page ne s'affiche pas, même probleme sur mon adresse universitaire et sur le site de mon université, des qu'il y a un login + mot de passe, impossible d'afficher la page). j'ai fais un scan avec mon antivirus, il y a un 'fichier suspect' mais impossible de le supprimer !
etant donné mes connaissances très limitées en informatique je ne sais pas trop quoi faire... j'espere que tu vas pouvoir m'aider ! sinon, connais-tu un magasin qui pourrait me reparer tout ca?

merci d'avance !


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Déc 2006 19:19 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Sep 2005 14:28
Message(s) : 17
Salut,
Mais ce fichier suspect, tu as son nom ?
Tu peux éventuellement faire des recherches sur internet avec ce nom, parfois tu peux télécharger un petit programme qui te permet de le détruire, mais ce n'est pas toujours simple, c'est sur.
Bon courage.
Sylvie


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Déc 2006 07:58 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Nov 2006 09:59
Message(s) : 14
Localisation : SYDNEY
BONJOUR ,

Il semble qu'il y a des virus avec l'utillisation de skype , tu peux les contacter pour leur demander , aussi ton anti virus n'est peut etre plus a jour pour cela tu peut peut etre telecharger un patch sur leur site .
Si tu as window xp tu peux faire une restauration du system en allant dans :panneau de configuration(affichage categorie)/performance et maintenance/restaurer le system ,dans "voir aussi" sur la gauche .
Restaurer le system te permet de remettre ton ordi dans la configuration qu'il avait a une date anterieur , donc choisi une date ou il fonctionnait normalement , si tu as installer des programme depuis il faudra les reinstaller , je peux aussi te conseiller de faire un back up de tes donnees.
Si tu utillise un fire wall assure toi que son parametrage est corrcte .
Si tu n'as pas window xp le mieux est de faire un back up de tes donnees
est faire une reinstallation de window .
Tout cela va prendre un peu de temps , bon courage .


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com