RĂ©pondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 13 Mai 2004 00:44 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Mai 2004 23:24
Message(s) : 13
Localisation : Paris
Salut,

Pour appeler l'Australie e France, le site allomundo.com propose deux cartes excellentes.

La continental Ă  15€ valable 60 jours pour 999 minutes. Appel de n'importe quel tĂ©lĂ©phone avec 0.11€ Ă  la connexion.

Une autre Ă  15€ valable 45 jours et ILLIMITEE, mais utilisable Ă  partir d'une seule ligne tĂ©lĂ©phonique choisie Ă  la commande.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 13 Mai 2004 05:11 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 13 FĂ©v 2004 17:49
Message(s) : 111
Localisation : Melbourne ;-)
miamivince a Ă©crit :
Salut,

Pour appeler l'Australie e France, le site allomundo.com propose deux cartes excellentes.

La continental à 15€ valable 60 jours pour 999 minutes. Appel de n'importe quel téléphone avec 0.11€ à la connexion.

Une autre à 15€ valable 45 jours et ILLIMITEE, mais utilisable à partir d'une seule ligne téléphonique choisie à la commande.


Salut miamivince

ces cartes ont l'air interessantes. Mais es-ce que tu payes la communication genre tarif local ou qqchose comme ca?


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 13 Mai 2004 11:06 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 FĂ©v 2004 13:23
Message(s) : 39
Localisation : Melbourne VIC
Salut, moi j'ai une "talk 2 u", no connection fee, et avec 10 dollars j'ai presque 8h de comm vers un fixe en France. Si tu en prends une a 30 dollars je crois que tu 3 dollars gratuit (comme sur presque toutes les cartes). Sinon la carte est valable 6 mois a partir de la 1ere connection. Le service marche tres bien et la comm est tres claire...
Sinon, la methode gratuite : installe un logiciel qui s'appelle "skype" sur ton pc, est tu pe telephoner gratuit de partout dans le monde (de pc a pc par internet). Ce logiciel est gratuit, et il marche o top (je l'utilise de longue). Il te permet meme de faire une videoconference, appel en absence.... voili voilu !!


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 13 Mai 2004 22:12 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Mai 2004 23:24
Message(s) : 13
Localisation : Paris
sri a Ă©crit :
ces cartes ont l'air interessantes. Mais es-ce que tu payes la communication genre tarif local ou qqchose comme ca?


Non tu ne paies pas de communication locale.
Ta carte est débité de ce que tu consommes plus 0.11€ par connexion.

Cheers


  Profil  
 
  telerabais.com???
Message PubliĂ© : 04 Juil 2004 06:10 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Jan 2004 13:05
Message(s) : 34
Localisation : Deauville Ă  nouveau
bonjour,

quelqu'un a t il déjà utilisé telerabais.com pour telephoner en australie??

Pas de mauvaise surprise sur la facture france telecom??

Merci

Alex


  Profil  
 
  Re: telerabais.com???
Message PubliĂ© : 04 Juil 2004 10:24 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Alex a Ă©crit :
quelqu'un a t il déjà utilisé telerabais.com pour telephoner en australie??
Pas de mauvaise surprise sur la facture france telecom??


Salut Alex,

Mes parents l'utilisent et ca marche tres bien. Pas de mauvaises surprises...

Celine


  Profil  
 
  messenger
Message PubliĂ© : 05 Juil 2004 01:47 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 DĂ©c 2003 02:12
Message(s) : 228
Localisation : Melbourne - Brunswick
l'autre solution pour faire du pc a pc, c'est tout simplement yahoo messenger. je l'utilisait pour telephoner a mes potes quand j'habitais a NY, et ca marchait plutot pas mal.

Autrement pour autralie ==> france, la carte la plus connue c'est l'apple card, ou green card maintenant.

et si votre carte marche pas vous pouvez me demander, parce qu'en ce moment je bosse en tant que representant clientelle billingue pour Ekit , une societe de carte de telephone internationalle justement. C'est un peu cher, mais avec la carte t'as d'autre services comme un compte email, un repondeur vocal, un travel vault et blablabla et blablabla. si vous voulez en savoir plus allez voir sur le site web.

personellement j'ai une apple card :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
  Re: messenger
Message PubliĂ© : 05 Juil 2004 03:56 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
tof a Ă©crit :
l'autre solution pour faire du pc a pc, c'est tout simplement yahoo messenger. je l'utilisait pour telephoner a mes potes quand j'habitais a NY, et ca marchait plutot pas mal.


Ouais, mais la qualité avec les Msn/Yahoo/etc... laisse souvent à désirer. Pour les States ca peut aller mais sinon c un peu la misère (exemple de l'Amérique Latine).

THE solution pour la téléphonie gratuite c'est SkyPe, la qualité est souvent meilleure que sur votre téléphone fixe et ca coute... 0 (si on excepte le PC et la connex internet bien sur).

Alors que les réticents au pc (si, si, il y a en a encore, d'autant plus dans notre vieille france) s'y mettent vite qu'on ait plus rien à donner à ces arnaqueurs professionels de FT. Pour les convraincre, une ptite Webcam et c bon, vous pourrez meme mettre de votre coté Belle Maman.


Thomas

PS: les cartes prépayées c souvent le bons plans, j'avais acheté 2 cartes 15€, et une des 2 a buggé, je pouvais téléphoner 4 fois plus que prévu :mrgreen: (et j'adore ce smiley;)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 27 Juil 2004 11:50 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Juil 2004 08:52
Message(s) : 79
Localisation : Melbourne
Pour moi la meilleure carte c est la call&save, off peak la minute est a un demi cent et en peak elle est a 2.5cent mais vu le decalage horraire avec la france vous appellez plus souvent en off peak (apres 1am),enfin moi c est mon cas.en plus ce service bug pas mal, donc ca devient encire moins cher.Pour ce qui est de la qualite de reception c est impecable, franchement cette carte c est la meilleure et elle est facile a trouver.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 29 Juil 2004 19:36 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Juil 2004 09:10
Message(s) : 18
:shock: j suis degouter!, y a plein de cartes pour appeler la france depuis l australie et mon pote ne me tel' jamais??? j vais lui envoyer un mail savon!!!!!!!.... l'abus...
pour ceux qui veulent appeler depuis paris, ya les taxi phone qui sont parfait, tu paye ce que t appel, ni plus ni moin, pas d'unitee qui saute si le tel est occuper, pas de raccrochage a la vas vite, bref, comme si c etais ton tel prive.... :roll:


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com