Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  salaires a SYDNEY???
Message Publié : 22 Nov 2007 01:22 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Nov 2007 00:07
Message(s) : 6
Localisation : FRANCE ( 74 )
Bonjour à tous! Je m' appelle Fabien, j'ai 30 ans, suis célibataire et je vis actuellement en FRANCE, prés de GENEVE. Je travaille actuellement pour une multinationale leader sur le marché de l' ascenseur, en tant que technicien de maintenance. J' ai entrepris il y a quelques mois de cela des démarches pour aller travailler en AUSTRALIE. On m'a proposé un job tjrs pour la meme boite a SYDNEY ( dans un autre service ) pour etre aussi technicien ( en modernisation d' ascenseurs; en bref, on enlève l' ancien appareil et on effectue un remplacement partiel ou complet de l' ascenseur ). J' ai déjà eu un entretien téléphonique d'1h30 en anglais, et qques jours aprés cela, ils m'ont dit qu'ils étaient intéressés, mais que partir définitivement aussi loin sans connaitre le pays etait un gros investissement de ma part; ils m' ont donc proposé de venir deja passer qques semaines en tant que touriste ( a mes frais bien sur...) pour voir si cela correspond a mes attentes, et on va se rencontrer de nouveau pour éventuellement finaliser la chose.

Le truc c' est qu' au niveau salaire, je suis un peu perdu. Je comptais demander 8000 AUD / mois, soit 96000 AUD/An. De ce salaire, il faut retirer 1,5% pour MEDICARE ( soit 120 AUD/mois ), 9% pour la SUPERANNUATION ( soit 720 AUD/mois ) et donc ( 17850 + ( 0,4*21000 ) si je suis considéré comme résident permanent... ) 26250 d' impots sur le revenu a l' année donc 2188 /mois.
Il me resterait donc : 8000- 120-720-2188= 4972 AUD Net/Mois non???
Est-ce que cela vous parait suffisant pour vivre décemment a SYDNEY ( avoir son appart, mettre un peu d' argent de coté pour rentrer en FRANCE de tps en tps, visiter le pays etc... ).

Merci a vous tous de prendre le temps de me lire et éventuellement de me répondre. A bientot.
Fab


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com