Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 07 Mars 2006 19:40 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Fév 2006 05:22
Message(s) : 6
Non non ce n'est pas sa!!!!!
Loin de moi cette idée c'est juste que elle na visiblement d'argent bon bref je passe de commentaire la dessue. Ce que je voulais savoir c'est si j'ai a payer cette somme ou bien sa famille peut t'on le faire a son retour ou doit on lui faire un virement la bas pour qu'elle puisse rentrer en france.

Ce n'est pas pour y echaper !!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mars 2006 04:39 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Je vois...Il faut peut-être expliquer à ta copine qu'elle devra prévoir cette somme importante. Ne pas se laisser surprendre. C'est assez simple, pour chaque dollar qu'elle gagne, elle doit mettre $0.20 de côté. Elle peut demander à sa banque d'ouvrir un deuxième compte, gratuitement, sur lequel elle vire sytématiquement 20% de ses revenus, chaque semaine. Le compte est en général rémunéré. Elle se servira de cet argent pour règler ses comptes avec l'Etat. Je ne sais pas si les WHV ont besoin d'un quitus pour quitter le pays. La plupart sont salariés et les impôts étant prélevés à la source, la question ne se pose pas vraiment.

Bon courage.

sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mars 2006 07:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Ton explication n'est plus d'actualite, Sisko... J"ai l'impression que la "copine" a deja depense l'argent et n'a plus les moyens de payer.

Bien sur qu'elle peut quitter le pays sans payer ses impots... Mais elle ne pourra plus revenir en Australie sans prendre le risque de se faire attraper par le fisc (et peut-etre l'Immigration) et les penalites seront alors importantes.

Cet exemple montre bien pourquoi les entreprises ne sont pas chaudes pour sponsoriser des personnes. Si cette copine travaillait pour une entreprise et quittait le pays sans payer ses impots, c'est l'entreprise qui se retrouverait a avoir a les payer pour elle... :evil:


  Profil  
 
 
Message Publié : 16 Sep 2006 00:19 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Déc 2005 20:58
Message(s) : 69
Localisation : Sydney
Citer :
Bien sur qu'elle peut quitter le pays sans payer ses impots... Mais elle ne pourra plus revenir en Australie sans prendre le risque de se faire attraper par le fisc (et peut-etre l'Immigration) et les penalites seront alors importantes.


Probabilité assez faible non? elle n'a pas "d'historique" fiscal dans le pays donc je ne vois pas comment il pourrait chercher qqun qui n'existe pas pour eux.
Et puis vu l'importance des sommes je ne pense pas que ca soit si dramatique.
Au pire si tu te fais attraper tu te fais un peu taper sur les doigts et payes un peu plus.
Je ne crois pas que l'immigration "intervienne" la dedans.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com