RĂ©pondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Acheter une Propriete pour Investir en Australie
Message PubliĂ© : 30 Mai 2005 11:14 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 30 Mai 2005 10:53
Message(s) : 3
Localisation : Sydney (Hornsby)
Vous voulez acheter une Propriete pour Investir (Investment Property) en Australie et vous ne savez pas par ou commencer ? Je suis la pour vous aider.
Je fais parti d'un club qui peut repondre a toutes vos questions. Ce club est nomme l'Investors Club et vous pouvez avoir un premier apercu en utilisant le lien suivant :
http://www.theinvestorsclub.com.au/aspnet/index.aspx

Le but de ce club est de presenter gratuitement, a qui le souhaite, les concepts d'Investment Property en Australie:
- Ou acheter ? dans quelles villes et pourquoi.
- Comment financer ? Utiliser un broker reconnu par le club et utiliser l'argent des autres.
- Quels sont les avantages a acheter une Investment Property par l'intermediaire du club et pourquoi ?
- Acheter pour du long terme (en vue de la retraite).
- Ne jamais jamais vendre et pourquoi.
- Comment une Investment Property fait reduire son impot sur salaire (Tax Income) ?
- Par ou commencer ?
- Combien cela va-t-il me couter par semaine ? Etude personnalisee.
- Comment savoir combien on peut emprunter ?
- ...

Toutes ces questions ont une reponse et en l'espace d'environ 1 heure a 1 heure et demi, des reponses seront apportees a chacune d'elles. Ensuite a chacun de se faire sa propre idee et de se lancer ou pas.
Le club ne se pretend pas etre ni broker, ni real estate, ni notaire, ... mais tout simplement la mission du club est d'aider le maximum de personne a devenir financierement independant dans une courte duree en depensant le minimum d'argent.

Avant de mettre en place une presentation GRATUITE, je serai interesse de savoir si quelques personnes seraient interessees par une telle presentation et si j'arrive a attirer l'attention d'une dizaine de personnes ou couples, je vous ferai savoir les dates et heures de la presentation. Je suis a Sydney, ainsi dans votre reponse veuillez me faire savoir de ou vous etes.

La presentation peut etre faite en Francais et/ou en Anglais. Dans tous les cas je serai la pour repondre a vos questions en francais.

N'hesitez pas a en parler a vos amis Australiens qui sont dans la meme situation que vous. Ils voudraient bien acheter et se posent les memes questions que vous ci-dessus.

Amicallement et au plaisir de se rencontrer.
Thierry


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 30 Mai 2005 13:05 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 DĂ©c 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
Citer :
mais tout simplement la mission du club est d'aider le maximum de personne a devenir financierement independant dans une courte duree en depensant le minimum d'argent.

Désolé de paraître sceptique, mais le mot aider me semble pas vraiment approprié, surtout de nos jours. Enfin, si ça marche tant mieux :twisted:

ALbatross, un peu méfiant


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 30 Mai 2005 13:17 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 30 Mai 2005 10:53
Message(s) : 3
Localisation : Sydney (Hornsby)
Je sais que le terme "aider" en France n'a plus aucune valeur mais en Australie, contrairement, ce mot a encore une signification.
Vous avez le droit d'etre sceptique, je n'ai rien contre mais renseignez-vous avant de dire des choses comme cela et vous seriez peut-etre surpris vous meme par ce que vous pouvez faire ...


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 30 Mai 2005 13:20 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 09:16
Message(s) : 125
Localisation : Sydney CBD
Moi et ma femme serions interesses pour avoir plus d'infos.

Pour rassurer quelque peu Albatross: Quel est le but du club? De faire des achats groupes? Car je pense que ce qu'Albatross veut demander c'est quelles sont les motivations pour les personnes qui prennent leur temps d'expliquer les concepts de l'investment property.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 31 Mai 2005 00:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 DĂ©c 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
Je ne cherchais pas à te froisser Toblin, mais il faut avouer que le mot aider est devenu assez abstrait de nos jours; pour ce qui est de se renseigner, avant de répondre à ce post j'ai jeté un coup d'oeil au lien que tu avais mis, mais honnêtement je n'ai pas pu aller en profondeur, faute de temps. Cela dit j'essayerais de mieux le parcourir.

ALbatross


  Profil  
 
  Re: Acheter une Propriete pour Investir en Australie
Message PubliĂ© : 16 Juil 2012 19:26 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Juil 2012 19:21
Message(s) : 1
Ci-dessous un courtier immobilier qui permet d'obtenir un prêt immobilier pour investir en Australie (ou ailleurs dans le monde): beaucoup de partenariats avec les banques étrangères


  Profil  
 
  Re: Acheter une Propriete pour Investir en Australie
Message PubliĂ© : 08 AoĂ»t 2012 14:48 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Nov 2006 09:59
Message(s) : 14
Localisation : SYDNEY
Bonjour ,

Pour vous aider a acheter une maison en Australie savez vous qu'il existe la possiblilite de louer une maison pour l’acheter dans le future .
Ce concepte est concu afin que le loueur/ acheteur puisse acceder a l’acquisition d’une maison plus facilement sans avoir a s’engager de suite dans un emprun avec une banque .
Le prix de la maison est fixe au depart de l’accord , meme si vous decider d’acheter la maison que dans 3 ans .

Vous n’avez qu’a repayer une mensualite comme une location qui sera credite du prix de la maison celon l’accord . Cela vous permet de continuer a economiser de l’argent et de ne pas repayer d’interet a une banque .
Vous n’avez pas besoins de deposer une grosse some d’argent au depart .

Il n’y a pas non plus de frais de notaire ou tax tant que vous n’avez pas acheter , vous pouvez continuer a faire fructifier votre argent pendant ce temps .
Si vous souhaitais prendre l’option acheter (qui n’est pas obligatoire ) quelques annees plus tard , vous n’aurez qu’a repayer le prix fixe au depart de la maison moins la partie déjà payer par la location .

Ce concept est interressant pour tout immigrant voulant investir dans l'immobilier en Australie mais n'ayant pas les droits de le faire dans un premier temp , Louer/Acheter permet de gagner du temps en attedant d'obtenir un visa de resident permanent .

Conclusion :
Vous aurais donc gagner quelques annees sans avoir repayer d’interet a une banque , cela vous a offert la possibilitee d’economiser et de faire fructifier votre argent .
Apres 2 ou 3 ans il vous sera beaucoup plus facile d’acheter .

En esperant que cela pourra vous aider ...
JR invest

http://ideesargent.blogspot.com.au


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 7 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com