Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Crédit dans les magasins + 457
Message Publié : 12 Mai 2009 20:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Alors j'ai l'intention d'acheter une machine à laver. N'ayant pas les moyens de payer comptant je me demandais si c'était possible de faire un crédit dans les magasins avec un 457? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé?


J'avais fait une demande de carte de crédit à la Westpac pour ça mais elle a été refusé.


  Profil  
 
  Re: Crédit dans les magasins + 457
Message Publié : 14 Mai 2009 08:30 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Mai 2009 21:39
Message(s) : 10
La westpac t'a refuse une carte de credit ??? T'as un long d'historique chez eux ?

Le probleme sur lequel tu vas sans doute devoir te battre est de dire que ta boite est viable et qu'on va pas terminer ton 457 avant la fin du contrat car j'imagine que c'est ca qui leur fout les boules. Que t'aies un credit et que tu te barres d'Oz...

Bref, la reponse m'interesse aussi. :p


  Profil  
 
  Re: Crédit dans les magasins + 457
Message Publié : 14 Mai 2009 09:21 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Ricknow a écrit :
La westpac t'a refuse une carte de credit ??? T'as un long d'historique chez eux ?

Le probleme sur lequel tu vas sans doute devoir te battre est de dire que ta boite est viable et qu'on va pas terminer ton 457 avant la fin du contrat car j'imagine que c'est ca qui leur fout les boules. Que t'aies un credit et que tu te barres d'Oz...

Bref, la reponse m'interesse aussi. :p



Non je n'ai aucun problème avec eux. Je pense qu'ils n'aiment pas les gens qui vivent seuls et se débrouillent seuls. Je ne dois pas être assez riche pour eux.

Ils n'ont même pas contacté ma boite pour vérifier tout alors que normalement ça se fait si j'ai bien compris.


  Profil  
 
  Re: Crédit dans les magasins + 457
Message Publié : 14 Mai 2009 10:13 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Coucou,

Disons qu'en ce moment, ils doivent surement etre plus vigilants avec leurs credits (il y a plusieurs annees maintenant, lorsque j'etais en 457 et payee moins de $40K/an, j'avais obtenu $9000 sur une carte de credit chez NAB, j'avais hallucine tellement ca me paraissait enorme).

Dans ton formulaire, as-tu bien note que etais permanent resident for tax purposes (je crois que j'avais coche non a la case etes-vous permanent resident mais que j'avais ajoute le commentaire "permanent resident for tax purposes")? Ils m'avaient d'ailleurs contactee pour ca et j'avais confirme que j'etais resident for tax purposes.

Une autre astuce pour renforcer ton "australianite" serait d'essayer d'obtenir ton permis de conduire australien. Ca te fait une case "locale" en plus.

En bas de page, tu peux toujours indiquer que tu ne veux qu'un petit montant de credit tel que $1000 ou 2000 par exemple. On ne sait jamais...

All the best.

Celine


  Profil  
 
  Re: Crédit dans les magasins + 457
Message Publié : 14 Mai 2009 13:18 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Merci pour tes conseils!
C'est vrai qu'ils m'avaient demandé pour le permis de conduire.
Et pour la case resident for tax purposes je ne sais pas car en fait je suis allée dans une agence pour le faire et je ne me rappelle plus ce que le mec a mis, d'ailleurs je ne pense même pas qu'il me l'ait demandé.


  Profil  
 
  Re: Crédit dans les magasins + 457
Message Publié : 14 Mai 2009 20:11 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 09 Août 2004 06:54
Message(s) : 225
Localisation : Sydney (Neutral Bay)
Pour info, la RTA ne delivre plus le permis Australien pour les residents temporaires 457 included ! Verifie sur leur site dans la section visitor.

Ceci dit tu peux toujours essayer

A+

Piu


  Profil  
 
  Re: Crédit dans les magasins + 457
Message Publié : 07 Juin 2010 11:24 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Je remonte le sujet. Je vais avoir besoin de faire une nouvelle fois une demande de carte de crédit afin de pouvoir payer mes frais de visa. (j'ai toujours pas gagné au loto)

On m'a dit que j'avais plus de chance d'en obtenir une chez American Express que dans une banque australienne.

Quelqu'un peut confirmer?

Merci. :wink:


  Profil  
 
  Re: Crédit dans les magasins + 457
Message Publié : 10 Juin 2010 09:29 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Bon en parcourant le site d'American Express j'ai pu voir qu'il fallait avoir la résidence permanente ou être citoyen pour demander une carte. Je ne sais pas ou a été cherché les infos que la personne m'a donné.

Par contre pour NAB c'est écrit qu'on peut en demander une avec un visa donc je vais tenter chez eux. Je ne réessaye pas chez Westpac vu les changements qu'ils ont fait concernant les intérêts.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com