RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  travailler en australie comme moniteur de plongĂ©e
Message PubliĂ© : 05 Avr 2008 09:32 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Avr 2008 08:05
Message(s) : 1
Salut,

Je vis actuellement en nouvelle calédonie et j'aimerais tenter ma chance en australie.

Ce sujet à déjà été abordé ici mais il date un peu,voilà coté diplome je suis Instructeur PADI,je parles pas des diplomes français ils s'en foutent un peu.

Ma question est la suivante,est t'il risqué de venir avec un visa tourisme et de chercher sur plaçe,je pense à un endroit comme cairns apparament il y a pas mal de français là bas.

Ensuite à quelle époque démarre réellement la saison?

Voilà si des moniteurs de plongée trainent sur le forum qu'ils n'hésitent pas à intervenir ou tout autre personne désirant faire avancer le scmilblick.........

Merci d'avance et plein de bonnes choses Ă  tous


  Profil  
 
  Re: travailler en australie comme moniteur de plongĂ©e
Message PubliĂ© : 05 Avr 2008 13:11 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 15 Avr 2003 15:03
Message(s) : 659
Localisation : Melbourne
eric bonkoski a Ă©crit :
Ma question est la suivante,est t'il risqué de venir avec un visa tourisme et de chercher sur plaçe,je pense à un endroit comme cairns apparament il y a pas mal de français là bas.

Ensuite à quelle époque démarre réellement la saison?


Salut,

Il est toujours risque de venir avec un visa de touriste, il n'y a que peu de centres qui te proposeront un sponsorship comme ca.
Le mieux c'est les working holidays si tu peux. ca te laisse 6 mois pour les convaincre de te sponsoriser.
Ceci dit, pour toi c'est pas trop loin en avion donc ca peut valoir le coup.

Quand a la saison a cairns, a vrai dire il n'y en a pas vraiment ( a part noel), de plus quand c'est pas trop charge tu as plus de chances de pouvoir parler aux responsables plutot que dans les periodes ou tout le monde est sous l'eau et n'a pas de temps a te consacrer et surtout pas le temps de te former.

Jettes un oeil sur le site pro de PADI, il y a regulierement des offres en Oz. Le probleme est bien evidemment le visa, car comme je l'ai dit il me semble improbable que tu puisses etre sponsorise comme ca.

Laurent


  Profil  
 
  Re: travailler en australie comme moniteur de plongĂ©e
Message PubliĂ© : 23 Mars 2013 10:26 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Mars 2013 10:03
Message(s) : 1
Je ne sais pas il y a qq annees coment etait le marche de l'emploi. Juste pour dire qu'en 2013, c'est tres dur de trouver un emploi a Cairns que ce soit dans la plongee ou autre. Y a rien dans la plongee, que tu sois australien ou d'une autre nationalite, j'ai plusieurs amis qui cherchent et qui ne trouve pas. Alors je vous dit pas de pas tenter votre chance mais evitez surtout la saison basse, saison des pluies et des meduses, de fevrier a avril.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com