RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  WHV
Message PubliĂ© : 27 Sep 2007 22:24 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Sep 2007 22:15
Message(s) : 1
Localisation : Toulouse
salut Ă  tous,

décidemment l'Australie à la cote en France!!! A croire que tout le monde veut y aller!!! J'ai commencé à regarder ce qu'il était possible de faire avec un VIE,mais apparemment, faut pas trop miser la dessus... Donc je pense regarder d'un peu plus pret les WHV. Est-ce qu'il est dur de trouver un boulot d'ingenieur en Australie, et surtout est-ce possible avec un WHV? Est-ce qu'il existe l'équivalent des boites d'interim en France qui proposerait des missions relativement courte dans diiférentes boites?
Merci pour les réponses!!!
A bientot


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 27 Sep 2007 22:35 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2007 17:52
Message(s) : 48
Salut jojo

Pour les VIE je ne suis pas d'accord avec toi, je part dans une semaine pour un VIE de 16 mois !
J'ai trouvé ca en sortant de mon école d'ingénieur, donc sans aucune expérience. En plus avec le VIE c'est la boite qui s'occupe de ton VISA, donc presque aucune démarche a faire si ce n'est remplir un dossier administratif et passer un examen médical.

Pour les offres de VIE tu peux en trouver pas mal sur www.civiweb.com, ou alors directement sur les sites de certaines entreprises (BNP, Société Générale, GL Trade...). Tu peux aussi proposer a des boites australiennes ayant une branche en france de te prendre en VIE. Financierement c'est tres intéressant pour eux !

Sans compter qu'en tant que VIE tu reste financierement dépendant de la France, tu peux donc garder tous tes comptes rémunérés en france, et en plus tu n'est pas imposable en france.

Voila voila, en esperant que ma réponse t'aide un peu !


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com