Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  comment dit on "chef de projet" en anglais
Message Publié : 25 Sep 2007 04:10 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Juil 2007 18:53
Message(s) : 45
Localisation : Nancy
bonjour tout le monde

Alors voila...je suis "chef de projet politique de la ville", c'est a dire que je suis chargée de développer un quartier qui a des difficicultés diverses (sociales, éco, santé, emploi, etc.). Mon employeur est une commune, donc je suis contractuelle dans la fonction publique territoriale.

Avez vous des idées de traduction de ce poste?

Aussi, j'aimerai savoir s'il est possible pour une "de facto" de trouver un emploi au sein d'une mairie (tiens? ca se dit comment une mairie en australie !! :) )

merci d'avance pour votre aide


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Sep 2007 11:24 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 25 Sep 2007 09:50
Message(s) : 3
Project Manager ou Project Officer quand il s'agit d'un poste au sein d'une entite administrative.


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Sep 2007 14:33 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Déc 2006 09:57
Message(s) : 39
Localisation : SYDNEY (BRONTE)
Salut,

je connais un anglais qui travaille dans une mairie par laquelle il a été sponsorisé. cela veut donc dire que les postes dans les mairies ne sont pas réservées qu'aux australiens.
Ton visa De facto te permet de travailler donc tu peux postuler. Mais comment as-tu fait pour remplir ta"form 80" si tu ne sais pas comment on dit Project manager ? Tu dois écrire tous tes jobs depuis la fin du lycée avec description précise du type de poste + mission.

Tu as déjà ton visa ?


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Sep 2007 14:35 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 25 Sep 2007 09:50
Message(s) : 3
Mairie = City Hall (pour le batiment) mais on parlera plus souvent de Council en faisant reference a l'administration. Les postes administratifs sont ouverts aux citoyens ou aux residents permanents. Les britanniques, a cause des liens historiques et politiques des deux pays ont plus de facilites que quiconque pour emigrer en Australie, une personne chaque 3 minutes ;))

Bonne chance!


  Profil  
 
 
Message Publié : 29 Sep 2007 00:30 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Juil 2007 18:53
Message(s) : 45
Localisation : Nancy
narny a écrit :
Salut,

Ton visa De facto te permet de travailler donc tu peux postuler. Mais comment as-tu fait pour remplir ta"form 80" si tu ne sais pas comment on dit Project manager ? Tu dois écrire tous tes jobs depuis la fin du lycée avec description précise du type de poste + mission.

Tu as déjà ton visa ?


Merci pour vos infos...

pour répondre a cette question, non, pour l'instant je ne l'ai pas encore...Mon ami (le chanceux sponsorisé par un labo de recherche) a demandé a ce que ce soit son labo qui fasse la démarche a notre place. Le labo a accepté, le chanceux (!!) a rempli une premiere fiche de renseignements, et a du faire une declaration en ligne. Une fois qu'il aura son "numéro", je n'aurai plus qu'a transmettre à la responsable des ressources humaines qui fera le nécessaire. J'ai commencé à rassembler les preuves de notre relation, mais je ne sais pas encore quelles sont les autres justificatifs a transmettre.
Dois -je "flipper"? ou tout est normal???

C'est quoi exactement "la form 80"???

Narny, est ce que tu sais quel job le copain english fait exactement?
Est ce à Perth qu'il bosse?

1000 merci à tout le monde!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 29 Sep 2007 09:58 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Déc 2006 09:57
Message(s) : 39
Localisation : SYDNEY (BRONTE)
Ne flippe pas, tout va bien se passer !
Je ne sais pas exactement ce que fais ce copain mais il bosse à Sydney.

Pour les "form" à remplir, regarde le dossier Visa, puis De facto sur ce site, tout est expliqué et tu peux déjà télécharger ces dossiers, dont le form 80 pour voir ce que tu dois renseigner. Ce sont des infos sur ce que tu as fait les 10 dernières années (job, lieux d'habitations, études, voyages), avec dates précises et durées etc...

Mais ne t'inquiète pas, la préparation du visa de facto est simple mais demande juste du temps pour rassembler les documents.

Regarde bien sur ce site (visas sur la page d'accueil ) et ensuite sur le site de l'immigration australienne.
Prends bien le temps de tout lire, et ensuite, si tu as une question, n'hésites pas à me contacter.

à + arnaud


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com