RĂ©pondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 03 Juil 2007 12:59 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 15 Oct 2003 10:36
Message(s) : 162
Localisation : Sans-Souci, NSW
La chose dont je suis sur c'est que le mien s'est bien arrete au bout de 4 ans - je l'ai senti passer....
C'est Ernst & Young qui s'en est occupe pour notre boite, et j'espere qu'ils maitrisent leur sujet vu la fortune qu'ils chargent...

Voila ce que j'ai trouve sur le site de l' ATO

Taxation Laws Amendment (FBT Cost of Compliance) Act 1995
Chapter 2 - Living away from home allowance benefits


2.30 New section 140A sets out the maximum residence period for various groups of employees. Broadly, if the employee is a person working in Australia on a temporary entry permit or an Australian working overseas, the maximum residence period will be 4 years.

a+ Yannick


  Profil  
 
  Re: Proposition salariale Ă  Sydney : Est-ce correct?
Message PubliĂ© : 13 Nov 2007 18:23 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Nov 2007 18:01
Message(s) : 3
salut moi jaimerai beacoup partir vivre en australie , j'ai un master electro-energétique industriel , (ingenieur dans le domaine electrique , tout ce qui est central nuclaire , energie renouvelable , )je voudrai partir travail en angleterre pour 2 , 3 ans , pour avoir un super niveau , d'anglais , et aussi par ce que les salaire son beaucoup plus éléver quand france , et pour l'experience et ensuite me reposer au soleil :)

jaimerai savoir si c'est possible de trouver un travail en tant qu'ingenieur , en étant totalement bilangue ( français et anglais , sashant que moi je sui bilangue , car je parle français et polonai qui est ma langue maternel).
en resume : une personne avec avec un anglais courant + français + polonais , avec un niveau bac +5 , a t-elle une posibiliter de travailler en australie dans son domaine , avec un bon salaire? ( c quoi la bas un bon salaire ) stp !!!!!!!!!!!!


  Profil  
 
  Re: Proposition salariale Ă  Sydney : Est-ce correct?
Message PubliĂ© : 14 Nov 2007 07:53 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2007 15:19
Message(s) : 31
Localisation : Rennes
lukas a Ă©crit :
en resume : une personne avec avec un anglais courant + français + polonais , avec un niveau bac +5 , a t-elle une posibiliter de travailler en australie dans son domaine , avec un bon salaire? ( c quoi la bas un bon salaire ) stp !!!!!!!!!!!!


Oui, bien sur, que c'est possible. Je te laisse aller voir sur le site seek australia pour voir si il y a beaucoup de poste à pourvoir dans ton domaine. Je me débrouille bien en Anglais, mais, je ne suis pas (encore :D) billingue.
Le salaire est moins élevé en Australie qu'en Angleterre. Mais, les salaire sont quand même sympa. Avec mon salaire, sur Melbourne, je vis très bien. Je gagne plus qu'en France :wink: .
Quand à savoir ce qu'est un bon salaire, il y a trop de paramêtre à prendre en compte, pour répondre.


  Profil  
 
  Re: Proposition salariale Ă  Sydney : Est-ce correct?
Message PubliĂ© : 15 Nov 2007 17:57 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Nov 2007 18:01
Message(s) : 3
merci pour ta reponse , et tu me parler un peut du pays , car je me suit renseigner , j'ai vu que les prix des maison reste trés cher , (+ qu'en france) , on ma di aussi que les charge a paye son tré elever , une personne ma di qu'elle fait 90000 $ en enlevant les charge sa lui revien a 60000$ , (je trouve sa un peu beaucoup), en genérale tu depense combien par mois , ( elec , clim , loyer , internet etc... sans conter la nouriture) , et les gens sont simpas la bas? merci a toi


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 21 Nov 2007 07:41 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2007 15:19
Message(s) : 31
Localisation : Rennes
Salut,

Pour ce qui est des maisons, je ne peux pas t' aider. Ce que je sais c' est que l' immobilier, à l'achat, est chère.
Je suis en colloc, dans un appart tout proche du centre de Melbourne, et en contant tout (loyer+eau+electricité...), je paye un peu moins de 1000$/mois. Je ne trouve pas ça si chère comparé à la France.
Pour ce qui est des taxes, c'est vrai que c'est élevé... comme en France. Et oui, 90000$ brut, doit faire dans les 65000$ net par an. Mais les imports sont déjà prélevés, et on récupéré une partie de cet impot une fois par an (je te laisse te documenter sur ça, Tax Return). Financièrement, dans mon cas, c'est plus intéressant en Australie qu'en France.
Il faut bien faire ses calculs avant de partir pour savoir si ça vaut le coup ou pas.
En tout cas, ce qui est sur c'est que les gens sont vraiment sympa, plutot souriant, et être Européen éveil leurs curiosité.

VoilĂ , je te laisse regarder les autres topics pour trouver plus d'infos.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 21 Nov 2007 19:14 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Nov 2007 18:01
Message(s) : 3
ok! merci , je vais essayer de me renseigner


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 14 Mai 2008 16:26 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2007 15:19
Message(s) : 31
Localisation : Rennes
Et bien voilĂ , ce bref, mais bon.
Ce soir, je quitte Melbourne et l'Australie.
Mon boulot c'est terminé en début de mois.

Ce fût une superbe expérience. Melbourne est une ville très agréable.

En espérant que ce topic puisse servir à d'autres personnes.

Je reviendrais ici, plus tard, au moins en vacances, c'est sur.

Cheers mate! :D

Sur ce, je retourne en France. Ça va faire un peu de bien aussi :wink: .


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com